forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon strom4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous mon strom4?
Oui j'aime bien
100%
 100%  [ 7 ]
J'aime moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Non je n'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 878

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

Bonjour à tous, il y a quelque temps, j'ai décidé d'écrire mon strom4  et j'ai décidé de le faire partager. Voici le début du prologue. Je poserai la suite au fur et à mesure que je l'écrirai.

STR❺M            

Prologue

Cybille se réveilla d’un coup dans son lit à l’hôtellerie. Elle se leva, alla s’habiller et se dirigea vers la cafétéria pour y boire un coup. Elle ne croisa personne dans les longs couloirs de la commanderie. Quand elle arriva, elle fut étonné de voir Olympe en train de manger un plat de lasagnes qui avaient l’ai très bonnes.                                                                                                                                                                             ─ Bonsoir Cybille. Tu as entendu mon esprit qui disais de me préparer un jus d’ananas? Demanda-t-il en rigolant la bouche pleine.                                                                                                                                            ─ Non pas exactement. Mais je veux bien vous le préparer.

Elle prépara un jus d’ananas à Olympe et prit un verre d’eau. Olympe lui proposa de venir s’assoir avec lui.                                                                                                            ─ Que fais-tu debout à cette heure-ci ? Tu devrais être dans ton lit.                                                                                                                                                          ─ Je n’arrivais pas à dormir et j’avais trop chaud.                                                                  ─ Ha.....D’accord.

Un long silence plana sur la cafèt’ pendant quelques instants jusqu’au moment ou Olympe reprit la parole.                                                                                                        ─ Excuse-moi mais je dois faire ma petite ronde. Numéro7 m’a demandé de la faire.                                                                                                                                               ─ Oui...Je comprends. Bonne nuit, je vais me recoucher.                                                     ─ Merci et bonne nuit à toi aussi.

Elle s’en alla. Olympe partit aussi de son côté pour faire sa ronde. Il arpenta les couloirs jusqu’à l’œil. Il entra. Bjorn Gorblurg (directeur de l’œil) l’accueillit.                 ─ Ha! Mon cher ami! Tu fais une ronde à ce que je vois.                                                                                                                                                               ─ Oui. répondit Olympe avec un peu moins d’enthousiasme.                                                                                                                                                          ─ Je suis habitué, ça va.                                                                                                              ─ Pas moi... Sinon il y a du nouveau?                                                                                        ─ Non, rien de très spécial. Deux trois trucs par ci par là. Comme d’habitude.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

Pas mal mais la mise en page bugg  Wink  sinon j'aimerai bien voir ce que ça donne ensuite 
Amie de tous ceux qui veulent
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

Très bien ! J'aime beaucoup ! Continue comme ça ! Je veux la suiiitteeeuuuhhh !!!!  Okay Mr. Green
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

merci je vous la mettrai bientôt
 peut être un petit bout demain soir
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:58 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

OUIII !!!!! Géniaaaallll !!!!! J'ai hâte !  Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

Moi aussiiiiii j'ai hâte ! 
Amie de tous ceux qui veulent
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Point(s): 282

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

C'est génial j'ai hâte la suite!!
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

C'est pas mal, à part la mise en page du discours direct qui est bizarre. C'est court, mais c'est un début, il n'y a pas d'erreur trop grave, et ça donne envie de lire la suite. Bref, c'est bien! Very Happy

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Gaugau
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

Le redu ou demain je mettrait la suite! Je suis sur que vous avez hâte 
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Mon strom4 Répondre en citant

J'aime bien même si la présentation bug ^^ J'attends la suite ! Smile
(tu sais que tu as marqué "STR❺M" au lieu d'un rond avec un 4 ?)

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Mon strom4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange