forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3ème cours de Démonologie-Le Voïd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Saint Georges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Scott
Professeur
Professeur

Masculin 馬 Cheval
Age RPG: 0
Point(s): 256

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Pour notre 3ème cours de démonologie, on va parler du Voïds.

Le Voïds (est une personne) est un démon qui existe depuis environ 500 ans.

Son histoire : Il y a environ 500 ans, un jeune homme appelé « David Earl » est allé à l’armée pour une raison « X ». Tous ces compagnons se moquaient de lui car il était trop bête. Alors des scientifiques on eu pitié de lui se sont rapprochés de son cas. Le militaire allait si souvent au laboratoire qu’on lui a donné une chambre là-bas. Les scientifiques lui faisaient prendre plusieurs prises de sang et ils pensaient que grâce à ces prises de sang, il deviendrait beaucoup plus intelligent. Puis un jour, en ce réveillant, sa peau était devenue tout noir et il n’avait pas de graisse du tout, juste de la peau, il avait perdu tout ces cheveux, ces ongle avaient poussés, ses dent étaient devenues très pointu (il pouvait tout manger (cailloux, humains, vaches, éléphants etc …), ses yeux étaient devenue rouge et il était très rapide, et surtout, il est devenu plus intelligent que avant les prises de sang. Maintenant, il rode principalement autour des espaces où la population est élevée. Il vient la nuit, ou personne ne peut le voir et mange tout humain qu’il voit. Il peut manger environ 4 humains par jour. Tout humain qui regarde longtemps le Voïd dans ses yeux est pétrifié. Il peut se transformer en tout ce qu’il touche (ex : il touche du béton = il aura le corps en béton donc ses coups seront beaucoup plus fort etc …)

Devoir :

1) Dîtes moi où rode principalement le Voïd.
2) Faîtes moi une description détaillé de ce qu’il est maintenant.
3) Dîtes moi ce qu’on risque si on le regarde trop dans les yeux.
4) Dîtes moi comment s’appelait le militaire avant qu’il soit le Voïd.
5) Dîtes moi ce qu’il mange.
6) Dîtes moi pourquoi les scientifiques se sont rapprochés de son cas.
7) Que pensaient les scientifique quand ils lui on fait faire les prise de sang ?
8) Quel est/sont les pouvoir(s) du Voïd ?

Dernière édition par Mr Scott le Jeu 2 Mai - 21:54 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

C'est choupinou tout plein, on dirait un croisement entre un X-man, le cas Algernon, et la médecine du temps de Molière, quand ils croyaient sincèrement que les prises de sang, ou saignées, pouvaient soigner quelqu'un! Very Happy

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Waouh ! Comme dirait Clara c'est mignon tout plein ! xD Nan sérieusement ! J'adore ! C'est magnifique ! On se croirait dans Harry Potter ! Vivement le prochain cours !  Wink
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Mr Scott! Vous nous épatez toujours! Franchement,bravo et vivement le prochain cour! (faites vite)
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Shadow
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 狗 Chien
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Votre cour était super je vous en remercie car on apprend plein de chose
continuez sur votre lancer et s'il vous plait faite nous en cours numéro 4 des que vous le pourrez

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Tiens, mon précédent message a disparu! Je ne me souviens plus exactement de ce que je disais dedans, mais j'aimerais quand même savoir de quelle mythologie sort le Voïds! Smile

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

L'image fait peur^^ Mais bon cours^^ je suis d'accord avec Clara ^^ 
Clara Quémeneur a écrit:
C'est choupinou tout plein, on dirait un croisement entre un X-man, le cas Algernon, et la médecine du temps de Molière, quand ils croyaient sincèrement que les prises de sang, ou saignées, pouvaient soigner quelqu'un! Very Happy

"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
brie123
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Point(s): 282

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Encore un cours épatant!!!!!!!!!!!!!!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:

Aquarius a écrit:
Waouh ! Comme dirait Clara c'est mignon tout plein ! xD Nan sérieusement ! J'adore ! C'est magnifique ! On se croirait dans Harry Potter ! Vivement le prochain cours !  Wink

Complètement d'accord avec Aqua et Clara : c'est vraiment un super cours et j'adore cette créature (même si elle est dangereuse) 
Je vous envoie le devoir et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! 
Amie de tous ceux qui veulent
Jülïä
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 3 243

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

elles font peur !Super cour !

Languedoc-Roussillon

Ne vous fiez pas à ce que j'étais avant !^^
Visiter le site web du posteur Skype
Raphaelle2
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 99

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:47 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

ce cour est très passionnant 
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

Raphaelle arrête de poster partout car c'est une forme de flood ! Et le flood est interdit ! 
Ne poste que si tu as quelque chose d'important à dire ! 
Amie de tous ceux qui veulent
hortense01
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 馬 Cheval
Point(s): 244

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:23 (2014)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

bhaaaa ça donne froids dans le dos mais c'est intérresant
Mattéo
Page
Page

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:34 (2014)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

combien on gagne de point par bonne réponse
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd Répondre en citant

HORTENSE ET MATHEO!!! FAITES ATTENTION A LA FIN; MATHEO CA DOIT ETRE LA 5 FOIS QUE JE TE DIT DE NE PAS RESSORTIR DES MESSAGES TROP VIEUX.... 1 OU 2 FOIS JE COMPRENDS (j'ai fait pareil) MAIS SANS ARRET CA FAIT UN ¨PEU BEAUCOUP!!! DONC MAINTENANT TU TE RESSAISIS ET TU ARRÊTE!!!!!!!! Evil or Very Mad

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: 3ème cours de Démonologie-Le Voïd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Saint Georges Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange