forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Comment ça ? Je me souviens pas ! Qu'est-ce que j'ai dit ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:00 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Je ne m'en souviens plus mais tu nous as avoué à moi en tout cas et je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre ...
Amie de tous ceux qui veulent
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ben je sais plus, en tout cas ce que je sais c'est que quand je l'ai dit à Imra il l'a bien pris ! ^^ 
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon bah c'est le principal ! Mr. Green Alors pourquoi se tracasser ?
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ah ah ! Il était tourné d'un coté ennemi du nôtre ! Et j'ai eu peur que ça ne lui...plaise pas que je lui dise ça ! Mr. Green
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bref si on revenait au sujet au lieu de dévoiler la suite ? Mr. Green
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oh c'est trop chou ^^ y a vraiment eu de couples sur le forum ? je veux dire, des vrais ? 
Bref, chapitre toujours aussi bien^^ Pareil, la suite m'intrigue Smile  
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Hé hé ! Voici, comme promis, le chapitre 10 ! 

Bonne lecture ! 

Chapitre 10 : Le pilier du fléau...
Après avoir passé deux jours à sangloter, seule, étalée sur mon lit à ne presque rien manger et à dormir le plus clair de mon temps.Après avoir écouter des musiques du genre "Say my name", "Ne retient pas tes larmes, "Somewhere" ou encore "Too much love will kill you", je décidai de descendre, sortir de cette chambre qui m'avait enfermée durant deux jours.En arrivant en bas, j'eu la surprise de voir que la maison était vide, Clara devait être déjà partie à la commanderie, mon ventre me faisait mal alors j'allais dans la cuisine, le frigo était plein mais rien de me faisait envie, le temps dehors était gris, je décidai de remonter, de prendre une douche et de me précipiter à la Confrérie, je préparai mes affaires, la nuit d'avant, j'avais rêvé d'Imrahill, un rê étrange mais malheureusement, ce n'était qu'un rêve...
Bon, pas de temps à perdre ! Dis-je pour moi même
Et je me précipitai au Louvre, quand j'arrivai, je vit que Catymille était là, à la la cafet', je pris place au près d'elle, elle était pâle, je compris que durant mon absence, quelque chose s'était produit, quelque chose de grave...
-Ou là...toi, ça va pas...
Elle avait les yeux dans le vague, la peur se lisait sur son visage et elle me dit :
-Je suis en train de passer du coté démon...
-Comment ça ?
Elle leva les yeux et enleva des lentilles, laissant apparaître des yeux rouges.Elle avait une dent de dragon autour du cou.
-Imrahill me veut...
-Pourquoi faire ?
-Je suis le pilier du fléau...
-Le pilier du quoi ?!
-Le pilier du fléeau, j'ai du sang de démon, du sang pur...il en aurat besoin pour la resurection
Je me mordai les lèvres, moi aussi j'avais du sang de démon, j'étais un démon d'ailleurs, mais ayant voulu changer de vie je suis quasiment devenue humaine...même si au fond de moi, ma véritable apparence commençait à reprendre le dessus, je ne voulais le dire à personne, mes yeux étaient verts et je voulait qu'ils le restent.
-Ah...Fis-je pathétiquement
-C'est tout ce que ça te fais ?!
Je fermai mes pensées, par peur qu'elle se mette à lire dedans.
-Apparemment oui...Répondis-je. Mais je...je dois y aller là, au revoir !
Je pris toutes mes affaires, bien décidée à ne pas laisser faire Imrahill, s'il devait prendre quelqu'un, ce serait moi, je m'enfuis de la cafet', plus révoltée que jamais.
                                                                               Chapitre 11 : L'enlèvement de Catymille, la première quête de Julia !
Ice, moi et Avishka, un chancelier dont je venais de faire la connaissance, étions tous les trois sans nouvelles de Catymille et encore moins d'Imrahill, depuis quelques heures.Le stress montait, surtout pour moi et Ice.Bientôt, une séide nous rejoins, Luna And'Trhiel  elle arrivait vers nous, aussi stressée que nous, au bout d'une heure à rien faire, je me levais et fit passer ma rage sur la table qui se prit mon poing.Je déclarai :
-Bon, j'en peux plus, ça fait des heures qu'on a pas de nouvelles d'eux, je peux plus attendre, il faut aller les chercher !
-Elle a raison.Dit Ice en se levant également
-Qui vient avec nous ? Repris-je
-Moi ! Répondirent Luna et Avishka 
-Non ! Dit Ice, j'y vais avec Luna et Avishka ! Toi et Julia, vous restez ici !
-Hors de question ! Nous viendrons !
-J'ai dis non ! Renchérit Ice
Je lui lançai un regard assassin et mes yeux, qui avaient déjà foncés, devinrent rouges sans que personne ne l'ai vraiment remarqué et mes origines démoniaques reprenaient le dessus.Ice attrapa Avishka et Luna et ouvrit un portail, j'eu le temps de sauter dedans après eux.
-AQUARIUS ! Retourne là-bas !
-NON ! Je reste ! Que tu le veuilles ou non !!
Elle m'attrapa, ouvrit le portail de retour et me jetta dedans, je tombai net sur le sol.
-ICE !!!!! ENMENE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De l'autre coté, je savais qu'ils entendaient mes cris, mes yeux étaient rouges intense et je frappa contre le mur, là où elle avait fait apparaître le portail.
-Non ! Tu restes où tu es ! Surenchérit Ice
Je frappai de toute mes forces, des larmes se mirent à couler sur mon visage.
-ENMENE MOI !!! ENMENE MOI !!!! ENMENE MOI !!!!!! ICE !!!!!!
-Ice, enmène la ! Dit Avishka
Alors seulement, je commençait à me calmer.
-Bon, d'accord...Dit Ice
Elle rouvrit le portail et rentra avec tout le monde.
-Il nous faut des armes ! Dit-elle
-Oui ! Renchérit Luna
Et nous commençons à préparer nos armes, épées, arcs, carquois, poignards, dague et lanc étaient à l'appel.Je prit soin d'emporter du matériel nessécaire à la patatrou.
-On ne sait jamais...Dis-je
Au même moment, Julia débarqua, je lui demandai si elle voulait venir, elle acquiesa, prit un arc et un poignard et Ice rouvrit le portail que nous traversons.Puis elle sortit son GPS.
-On va devoir nager dans le Styx ! Dit-elle
-Qui n'y a jamais nagé ? Demanda Avishka
Moi et Julia levons la main et il nous expliquait les principes du Styx, nous plongeons dedans et nous arrivons dans une grotte, de loin on pouvait aperçevoir Catymille, attachée avec des cordes sur un poteau, choqué, Avishka nous fit part d'un plan par télépathie :
-Bon, vous, vous allez sauver Catymille, il y'a sûrement des démons autour, je vais faire diversion ! Dépêchez-vous ! 
Son plan était dingue, il allait peut-être se trouver face à 20 démons, seul...bien sûr, je savais que je ne l'abandonnerai pas..Avishka fit diversion et une marrée de démon se rua sur lui, il se battait seul tandis que Luna était partie il ne restai que moi et Julia 
-JULIA ! VA DETACHER CATYMILLE ! JE FAIS DIVERSION AVEC AVISHKA !
Julia, en bonne filleule, avait suvit mes conseils tandis que moi, j'étais partie combatre les démons avec Avishka et je lui dis : 
-Désolée, mais tu avais besoin d'aide !
-Pas grave ! Répondit-il
-Aqua' ! Je n'arrive pas à la détacher ! 
-Tiens, prend ça ! Lui dis-je en lui lançant un poignard 
Elle essayait tant bien que mal de couper la corde.
-Ca ne coupe toujours pas !
J'essayai de trouver une solution, en vain..et Avishka me dit :
-Aquarius ! Tu as un pouvoir ! Je l'ai prédis ! Envoie des ondes avec tes doigts !
Je ne comprenais rien à son charabia mais obtempérai quand même et plein de démons furent envoyer valser et mourraient sous nos yeux, tandis que Julia avait réussi à détacher Catymille mais il restait des démons, je criait à ma filleule : 
-Enmène Catymille ! On te rejoint !
Elle obtempérait et je vis partir ma filleule à l'entrée de la grotte, elle était en sécurité et Catymille aussi..c'était tout ce qui comptais pour moi, avec Avishka on continuai à se battre lorsque Julia revint en trombe :
-La sortie est bloquée ! 
-Oh non ! Bon, reste là ! On vous protège !
Mais je venait de réaliser que j'avais parlé trop vite..un démon s'approchait déjà de Julia et je murmurai :
-Alors là mon coco, dans tes rêves ! 
Je me mit à courir, m'interposai devant le démon et ma filleule, j'avais brandit mon épée mais c'était trop tard il m'avait déjà frappée à la tête et je m'effondrai, face contre terre...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

C'est pas mal, même si le suspense de la fin n'est pas un vrai suspense, tu donnes envie de lire la suite!

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Second post en tout et pour tout mais malgré cela je peux te dire que je lis chaque nouveau chapitre et que j'attends le prochain avec impatience Smile  Ton histoire m'a permis d'y voir plus clair dans le déroulement de l'affaire et aussi de comprendre (enfin) ce qu'est le pilier du fléau, merci!

Si tu veux il me reste une discussion avec Imrahill quand il était côté du mal Wink  Bon, quand est-ce que tu ajoutes le moment où Féline et moi on a fait les clowns à l'entrainement?  Ah mince l'évaluation est passée!  En tout cas chapeau!  Les différents chapitres reflètent bien la vie du forum!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:55 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Supers nouveaux chapitres ! Bref je suis comme d'hab bluffée !
Je n'avais rien compris à cette histoire de "pilier du fléau" et donc merci de l'avoir expliqué ! 
J'ai vraiment hâte de lire la suite, je suis accro ! 
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

C'est toujours aussi génial! ^^ en plus,moi qui n'était pas là lors de cette fameuse histoire,je la découvre et certaine chose s'éclairent  alors merci ^^
 VIIIITE LA SUIITE!!!
(tu sais ce que je vais dire par rapport à Imrahill et toi hein? : c'est trop miiiignooon!!) ^^ =D
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Merci ! La suite sera pour bientôt ! Avant la fin de la semaine ! Et Ciboulette, pas d'inquiétude, je raconterai les discussions etc...
(Et oui je sais Eona même si POUR LE MOMENT y'a rien de très...romantique ! xD)
Shadow
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 狗 Chien
Point(s): 316

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Très bonne suite de l'histoire je ferrai juste une remarque : pourrais-tu m'expliquer en quoi l'histoire a un rapport avec ton titre . Ton titre est Double Vie donc je pense que tu aurai pu alterner un chapitre sur deux un chapitre sur ton histoire et un chapitre sur ce quil ce passait en dehors de la confrérie (les cours , les rapports avec tes parrent qui devait s'inquiète de tes absence et tous sa ) . Sinon très bonne histoire vivement la suite .

Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! Voici le chapitre 12 

Bonne lecture ! ^^ 
                                                           Chapitre 12 : Le réveil de Catymille, les révélations d'Aquarius !
La dernière chose que je vis c'est le démon, brûlé par Shadow, qui était arrivé puis plus rien, le néant...je restai sans vie...j'entendais Julia criant "AQUARIUS !!", Shadow commençait à péter un câble car il ne comprenait bien évidement rien à la situation, Avishka s'était précipité vers moi pour essayer de me sauver mais c'était trop tard, mon coeur avait déjà cessé de battre, une grosse tâche de sang envahit ma joue et Julia déchira un bout de sa manche pour la poser sur ma plaie, Shadow débarqua à son tour au près de moi, il récita une incantation qui refermai instentanément la plaie, mais il continuait malgré tout à demander ce qu'il s'était passé.Au même moment, Catymille reprit conscience.
-Catymille ! Tu as finis par te réveiller ! Dit Féline qui était arrivée en même temps que Shadow 
-Hein ? Mais que...que s'est-il passé ?
-Tu t'es faite enlevée ! Reprit Féline.Tu ne t'en souviens pas ?
-Euh...
Julia commençait à pleurer et quand Catymille vit que j'étais étalée sur le sol elle demanda :
-Qu'est-il arrivé à Aquarius ?
-Elle s'est interposée devant moi et un démon, pour me protéger..Dit Julia.
-Attendez...Renchérit Catymille.Ca me revient, je me suis faite enlevée par Imrahill, il m'a attachée sur un poteau et...je suis tombée dans les pommes, je ne me souviens plus très bien...
A ce moment même, je commençait à reprendre vie et bafoullais :
-Ju...lia...
Elle commençait à reprendre espoir et elle dit :
-Marraine ?
Je lui pris la main et la serrait avec difficultés, je rouvrit difficilement les yeux, je regardais autour de moi et vit plein de monde qui me regardait.
-Que...que s'est-il passé ?...
-Tu as voulu me protéger et un démon t'a frappée de toutes ses forces et il t'a tuée...
Je m'asseyai difficilement en grimaçant de douleur et posai ma main sur ma tête.Je vis Shadow et lui dit :
-Des mauvaises nouvelles ?
-Oui...
-Que se passe t-il ? Dis-je en me relevant
-Tu est entrée sur la liste...
-Génial...dis-je sèchement.Mais...durant ma "mort" j'ai vu des..choses..
-Comme quoi ? Me demande Julia
-J'étais dans la grotte...Imrahill était devant moi, Julia, tu étais pendue, à coté de lui...
Elle frissona l'air choquée.
-Et ?...
-Et il me répetait cette phrase..."Tu vas être la prochaine !" Il l'a répétait en boucle...
Nous rentrons tous à la Confrérie, et arrivons à la cafet' et là...une personne avait l'air de nous attendre, je lançais un regard assassin à cette personne et dis : 
-Imrahil...tiens donc...
-Tu as aimé ma petite présentation Aquarius ? Me répondit-il
-De quoi parles-tu ?
Il ne répondit pas et tourna directement son regard vers tout ceux qui m'entouraient, Julia étais près de moi et je lui dit par télépathie :
-Rentre chez toi Julia ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Elle partit discrètement, elle était hors de danger, Imrahill se mit à parler avec Catymille et les autres et conclut avec un sourire pathétiquement sadique :
-Je vais devoir vous laisser...je reviendrais...
Je me mit à rigoler 
-Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ? Me dit Imrahill
-Imrahill...ce que tu ne sais pas c'est que j'ai moi aussi un coté démon..
Il fut choqué, ainsi que ceux qui m'entouraient, et il se téléporta, loin ? Impossible de le savoir... et Avishka me dit :
-AQUARIUS JE VAIS TE TUER !!!
-Pourquoi ? Fis-je
-POURQUOI TU NE M'A PAS DIS QUE TU ETAIS UN DEMON ?!!
-Ce n'était pas censé arriv...Je me stoppais net et Ice débarqua.
-Que se passe t..
Elle n'eu pas le temps de terminer sa question, car un cri déchirant la coupa, je tombai à genoux en hurlant de douleur
-AQUARIUS ?!!!! Cria Avishka
Je posait une main sur mon ventre et levais des yeux, devenus rouge intense
-Elle se transforme en démon !!! Cria-t-il
-AIDEZ MOI !!!!!!!!! Criais-je
-On veut bien t'aider, mais comment ? Paniqua Ice
-J'EN SAIS RIEN MAIS FAITES QUELQUE CHOSE !!!
Ils se mirent presque tous à paniquer, essayant tant bien que mal de me sortir de se cauchemar...

Dernière édition par Aquarius le Dim 26 Mai - 10:09 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange