forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Heu...pendant un certain moment à l'été dernier, on m'a converti au cannibalisme, mais depuis, promis, je ne fait plus rien de mal au humains...J'ai crée une démone rien que pour ça  Mr. Green Mr. Green  
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Sofia sofia je vais devoir te faire une piqûre Mr. Green Tu dois te calmer
Amie de tous ceux qui veulent
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

C'est "les choses se corsent", avec plus de S et moins de C dedans, mais sinon, c'est pas mal... C'est une chronique du forum, quoi. Smile

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Clara c'est ce que j'ai dit  Wink  En tout cas c'est une chronique mais personnelle 
Vivement le chapitre 5 ! 
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Voici deux autres chapitres ! Comme promis !!Bonne lecture !

Chapitre 5 : Les carottes et le jus d'orange, le délire de Sofia.
Maintenant que j'étais page, j'avais accès à la cafétéria, j'y arrivait et y retrouvais Imrahill et Mel-San, mon visage était soudainement fendu par un large sourire je m'incrustai avec eux.
-Salut !
-Salut ! Me répondirent Imrahill et Mel-San.
-Ca va ? Dis-je
-Oui, et toi ? Me répondit Mel.
-Oui ! Je m'asseyai en face d'eux lorsque soudain, Imrahill me parlait :
-Aqua, tu habites où ?
"Aqua" Me dis-je. Mon coeur venait de faire un bond et une douce chaleur m'envahit.Mes joues devirent rouge écarlate.
-Ouistreham, Basse-Normandie. Répondis-je 
-OK ! Me dit Imrahill
Jusqu'au moment où une chancelière débarqua.Elle était belle et souriante.Elle prit place avec nous.
-Saluuuuuut la compagniiiiiie ! Dit-elle
-Salut Sofia ! Dit Mel-San.
-Bon, le glo, moi je vais y aller ! Dit Imrahill. A plus !
-Tchuss ! Répondis-je.
-A peluche ! Renchérit Sofia.
J'éclatai de rire.
-Bah quoi ? C'est mignon les peluches ! Et c'est touuuuut douuuuuux !
Je souris. A mon grand désespoir Imrahill était partit, j'écoutai Sofia et Mel-San qui parlaient de lapin et de carottes, Mel était en train de dessiner des lapins. Pour ne pas éveiller les soupçons sur mon amour pour Imrahill, je décidai de fermer mes pensées sur lui. Sofia disait tout un tas de trucs délirant et les deux filles pouffèrent de rire. Mel-San dit à mon attention :
-Elle a bu ou quoi ?
-Oui, je crois qu'elle a bu ! Répondis-je
-Ouiiiii, j'ai bu du jus d'orange ! C'est booooonn le jus d'orange !!
-Oui, elle a bu ! Renchérit Mel
-T'a trempé ta médaille de Saint-Georges dedans ? Dis-je à Sofia
-Ca va pas espèce de cinglée ! On trempe pas une médaille de Saint-Georges dans du jus d'orange !
-Cinglée toi-même, ouais ! 
-Non, je suis pas cinglée je suis folle !
-Bah espèce de folle ! Voilà est-ce ça convient à MADAME ?
-Mademoiselle !
-Bon ben est-ce que ça convient à MADEMOISELLE ?
Un alchimiste vint pour nous couper.Sofia lui dit bonjour et j'apprit qu'il s'appelait Dylan, il me dit qu'il m'attendait à la salle des récompenses.Je partai avec lui en direction de la salle des récompenses suivie de Sofia et de Mel.Arrivés là-bas Dylan s'avançait vers Claraqui était déjà là.Elle s'approche de moi et ma médaille qui était jusque là jaune, vira au rouge, j'étais promue stromillone..
-Bravo filleule ! Je suis très fière de toi !
-Merci marraine !
-Bien joué Aqua ! Prochaine étape : séide !
-Merci Mel ! Et je compte bien arriver à cette étape qu'est séide !
J'eu droit à plusieurs "bravo", "toutes mes félicitations" de membres, des alchimistes, des séides, des chanceliers, des stromillons.Imrahill s'avança vers moi et déclara :
-Bravo, félicitations ! Il me sourit
Je lui sourit à mon tour en disant :
-Merci, Imrahill !
Prononcer son nom me fit chaud au coeur, puis je remerciçai plusieurs membres qui me félicitaient.
                                                                                   Chapitre 6 : MAC 
Aujourd'hui, c'est mercredi, le jour de l'évaluation.Je n'avait ni mangé, ni dormit la veille, tellement stressée.Je débarquai à la cafet' où j'aperçu Imrahill qui venait justement de prendre place."C'est le moment ou jamais ! " Me dis-je et, après une longue hésitation, je décidai de le rejoindre.
-Salut, je peux m'asseoir ?
-Oui, si tu veux !
Je m'asseyai à ses cotés.
-Tu vas bien ?
-Oui, et toi ?
-Oui.Répondis-je tu tac au tac
Puis après un long silence, je décidai de lui parler.
-Alors tu viens des Enfers ? Car je venait justement d'apprendre qu'il était démon.Je n'épprouvai aucune peur devant lui, l'amour l'avait emporté sur la raison.Il ne répondit pas et me lança un regard inquisiteur.Je n'insistai pas et un nouveau silence fut...
Au bout d'un moment, il regarda sa montre et dit en se levant.
-Y'a évaluations, tu viens ?
-J'arrive ! 
Nous traversons ensemble le Louvre pour arriver jusqu'au gymnase, où je rejoignai Mel qui discutait avec une stromillone.
-Salut ! Dis-je à cette dernière
-Salut !
Mel fit les présentations, la stromillone s'appelait Catymille, une longue discussion s'en suivit.Manon arriva, elle ouvrit la porte et entra dans le gymnase.
-Entrez ! Dit-elle
Nous entrons.
-Aujourd'hui, c'est l'évaluation ! Féline, tu commences !
Féline était chancelière.Manon reprit la parole :
-Les autres vous allez vous changer et commencez par un footing !
Nous nous précipitons vers les vestiaires, nous revenons en tenue de sport et partons pour 300 kilomètres en footing, Féline commença son évaluation, en maillot, elle plongea dans l'eau.
Pendant ce temps, après 50 kilomètres, nous prenons de la vitesse et au bout de 100 kilomètres, Manon déclara :
-Bon, maintenant, allez vous changer et mettez vos maillots ! 
Nous retournons dans les vestiaires et en sortant, je regardai ma médaille, quelque chose me choffonait, quelque chose avait changé, mais je ne savais pas quoi...
Ciboulette, une alchimiste, s'approcha de moi et me dit :
-Bravo ! Tu viens de changer de grade !
"Mais oui !" Me dis-je "Je suis séide !" tout le monde me félicitai et Ciboulette partit à son tour pour son évaluation, pendant ce temps, mon groupe avait plongé dans l'eau et partit en crawl quand Mel-San sortit de l'eau, elle touchait ses cheveux avec un regard de dégout, je compris que, comme moi, elle détestais d'avoir les cheveux abîmés par le chlore.Une fois changer, tout le monde fit son évaluation sauf Imrahill qui avait eu un léger contre-temps, Mel-San et Catymille devinrent elles aussi séides lors de l'évaluations, à la fin, tout le monde partit à la douche.
Le soir en arrivant à la cafet' j'eu la bonne surprise d'y trouver une fête, la musique était à fond et des bouteilles d'alcool étaient disposées sur le comptoir mais un hurlement me tira de mes pensées, c'était Mel :
-PORTEAUUUUUU !!!! Avait-elle crié
Lorsque Catymille s'aperçu que j'étais là, elle me servit une coupe de champagne que je prit avec plaisir, au bout de trois coupes, j'avais finit comme Mel, Féline et Ciboulette nous avaient obligées à aller au toilettes pour tout recracher.Le lendemain en arrivant à la cafet' j'avait la gueule de bois et vit Mel et Caty qui discutaient, je commandais un thé à la vanille et m'asseyai avec elles.Catymille nous dit :
-Comme on est devenues séides le même jour, je me suis dit qu'on pourrait peut-être devenir vraiment amies et créer une sorte de "groupe" !
-Ouais mais il faut trouver un nom...un truc avec nos initiales ! Dit Mel 
-Euh....CAM ! Répliqua Catymille.
Je réfléchissai en buvant mon thé lorsque je posai violemment la tasse sur la table, ce qui fit sursauter les deux séides et je dit :
-MAC !
Caty et Mel furent d'accord avec moi et nous démarrons une conversation à n'en plus finir.

Dernière édition par Aquarius le Lun 22 Juil - 20:04 (2013); édité 2 fois
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire au passage de Sofia ^^ Bon, je ne dirais rien à propos de l'orthographe...
Sinon ce n'est pas désagréable à lire, c'est même plutôt sympa, j'attends la suite avec impatience ! ^^

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

J'adore ça rappelle tellement de souvenirs ! Et la fête de l'évaluation ! Ah c'était quelque chose ça !  Wink
Bon pour l'orthographe il y a des petites fautes et pareil pour la grammaire, la synthaxe ou la conjugaison  Rolling Eyes  mais ça ira pour l'instant, tu pourras corriger plus tard  Okay
Vivement la suite avec Aaron ! j'ai renoncé à le faire bouillir ^^
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Aaron, c'est pour plus tard ! Bien plus tard ! Bon allez le nom du prochain chapitre c'est : "Julia432" ! ^^
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:00 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ah oui c'est vrai  Wink
Shadow
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 狗 Chien
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon tu encore fait un exellent travaille . LE défaut du dernier chapitre ces que tu es passer trop vite séide a mon gout tu aurais pu attendre encore un chapitre dans lequel tu aurais fais un flash bac knous raconten une de t'es quête .
Mais bon sa reste quand même 2 exellent chapitre . Sur ce continue sur ta lancée

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Shadow, ça c'est réellement passé comme ça  Wink  Elle n'allait pas mentir ....
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

En effet ! Je suis passée séide deux jours après être promue stromillone ! J'essaye de raconter mon histoire...les prochains chapitres avec Julia m'on ENORMEMENT marqués...je ne pourrait jamais les oublier...
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oh Marraine ! J'ai vraiment hâte d'avoir tes prochains chapitres pour "immortaliser" ces moments ^^

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Tout ça est bien joli mais ils arrivent quand ces émouvants chapitres qui me feront pleurer d'émotion ?  Mr. Green
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

A quels chapitres fait-tu référence Féline ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange