forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

J'ai un message d'Aqua' disant que si elle arrête "Double Vie" c'est parce qu'il est terminé

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oui elle me l'avait déjà dit mais je pense qu'elle devrait rajouter l'opération fusion 
Amie de tous ceux qui veulent
ATHENA
Page
Page

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

trop top cette hgistoire Mr. Green
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Je ré-ouvre le sujet Double Vie car notre chère Aquarius (qu'on adore) a finalement décidé de continuer son histoire. Je poste donc ses chapitres à sa place (étant donné qu'elle à quitter le forum), voilà, voilà ^^
PS : Elle vous fait des gros bisous ^^
Bonne lecture ^^

Chapitre 27: La naissance d'Aaron.

En ce jour du 13 Avril, nous étions déjà tous à la cafétéria, moi, Féline, Julia, Eona, Luna et Catymille. Nous nous asseyons, et Féline passa les commandes.

Cela faisait maintenant 30 minutes que nous étions en train de discuter, mais quelque chose n'allait pas, j'avais d'étranges sensations, les yeux dans le vague...

-Aqua? Demanda Féline.

Je relevais aussitôt la tête.

-Oui?

-Ça va?

-Oui, oui, ça va...

-C'est...Aaron?

-En effet...

Elle me tendit aussitôt son verre de coca et me dit :

-Tiens, bois ça, le sucre va te faire du bien.

-Merci... Dis-je en prenant le coca que j'entamais presque aussitôt.

Plus tard, Imrahill fit son entrée.

-Bonjour!

-Bonjour Imrahill!

-Imra!!!!! Criais-je.

-Aqua'!!!!

Eona se poussa pour laisser la place à Imrahill à côté de moi.

-Merci! Dit ce dernier.

-De rien... Répondit Eona.

Imrahill prit place à côté de moi, je souris, pendant que Féline essayait de reprendre son coca car j'étais en train de tout boire.

-Aqua', je peux reprendre mon coca?

-Oui, tiens! Dis-je en lui tendant le verre.

-Merci! Répondit-elle en souriant.

-De ri... Mais je me stoppais net.

-Aquarius, ça va? Me demanda Catymille.

-Aqua...? Renchérit Imrahill.

-Aqua, ça va? Dit Féline pendant qu'Eona s'approchait de moi en vitesse. T'as une contraction?

Je baissai la tête, respirai étrangement, je bafouillais :

-Non...ça va pas là...

-Elle accouche! Hurla Féline alors que j'étais prise de panique et pendant que Julia s'étouffait avec son jus de pomme.

-Il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie là! Cria Caty.

-Appelez un médecin, à moins qu'on en ai un parmi nous... Surrenchérit Imrahill.

-Dépêchons-nous! Dit Catymille.

Féline m'attrapa par le bras et dit : "Aidez moi! Je vais pas la porter toute seule!". Et Imrahill arriva à son tour et m'attrapa par l'autre bras alors que Julia venait de s'emparer de mes jambes et ils commençaient à me transporter à l'infirmerie, un horrible cri déchira cette ambiance, Aaron allait arriver...

-A droite! Cria Féline à Julia qui était devant.

Ils se mirent tous à appeler des infirmières, j'étais prise de panique et de tremblements, Eona n'était plus là, Féline vit mon malaise et dit :

-Ça va aller, rassure la Imrahill!

-Calme Aqua, respire lentement! Dit ce dernier à mon inttention.

Mais Luna était appelée en urgence et devait s'éclipser et elle bafouilla quelques mots :

-Bisous à tous et courage Aqua!

Julia poussa la porte de l'infirmerie et nous entrons, pendant que je me torturais à essayer de respirer lentement, ils venaient de m'allonger et Imra, qui voyait que je respirais normalement me dit :

-C'est bien, encore!

Je continuais à bafouiller :"Je...j'y arrive pas Imra!"

-Mais si...mais si...tu vas y arriver!

-Courage Aquarius! Dit Catymille.

Féline se mit à hurler : "QUOI??!!! Mais je vais le virer cet incapable! Il est en opération au Portugal au moyen-âge! Il ne sera pas là à temps et la plupart du personnel médical est avec lui, c'est nous qui allons faire accoucher Aqua'."

-FAITES VIIIITE!!!! Hurlais-je.

Tout était flou, je vis juste Catymille qui s'approcha de moi, elle me tendait son poignet :

-Bon, si tu as mal, serre...

-Fais gaffes! C'est pas la meilleure idée! Dit Imrahill.

-Caty, si tu tiens à ton poignet, c'est déconseillé! Renchérit Julia. Je vais chercher une serviette pour le bébé.

-Je sais... Dit Caty, l'air désespérée.

Au même moment, la force de ma main s'empara de son poignet.

-Aïïïïïïïe!! C'est bon, je vais tenir...avant qu'elle ne me brise les os...

-Allez Aqua, souffle, on va faire quelque chose! Me dit Julia.

-Je crois que....attendez c'est la...tête!!

-Hein?! Cria Caty, prise au piège, le poignet dans ma main.

-Attrape la Imra! Cria Julia.

-Euh...

-Faut pas qu'il tombe!

-Ah ah... Imrahill attrapa la tête d'Aaron.

A ce moment là, Thror et Ice débarquèrent.

-Bonjour! Dit Ice.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Aqua', tu accouches?!

-Salut Thror, et salut Ice! Dirent Féline et Caty.

-On est au ventre, encore un dernier effort! Dit Imrahill.

-Je vais t'aider Imrahill! Dit Thror.

Julia revint avec une serviette pour Aaron, qui, justement, venait de naître. Imrahill pris vite la serviette et enveloppa le petit dedans et le donna à Julia en disant : "Il est trop mignon!".

-Et voilà le bébé! Dit Thror.

Eona revint en courant : "Maiiiis j'ai tout ratéé!".

Julia partit nettoyer le bébé et revint :

-Qu'il est chou! Dit-elle, attendrie. Elle tendait Aaron vers moi, je le pris délicatement en bafouillant : "Il est magnifique..."

Imrahill venait de remarquer qu'Aaron avait les yeux rouges. Féline sortit l'appareil photo et mit le retardateur. "Imrahill et les autres, mettez vous autour d'Aqua et du bout de chou et laissez moi une place! Je fais une photo, souriez!".

Tout le monde se mit à sourire et Féline nous rejoint, la photo fut prise.

-Il ressemble à son père... Dis-je en regardant Aaron.

-Oui, c'est vrai, tu as raison! Rétorqua Thror.

-Il a beaucoup de sa mère aussi! Dit Eona.

Plus tard, tout le monde quitta la chambre, nous laissant seuls moi et Aaron, nous nous endormons.

Un peu plus tard dans la soirée, Eona et Féline revirent de la cafet', Eona venait de me tendre une canette de coca que je pris avec grand plaisir, Ice arriva peu après, j'étais épuisée mais une seul chose me faisait envire : faire une fête.

Je me levais, je respirai une rose du démon et allait m'habiller, je pris Aaron dans mes bras et nous sortons toutes de la chambre, Eona et Féline devaient partir, il ne restait que moi, Ice et Aaron, nous allons à la cafet' et je me souviens d'une chose : je pouvais enfin boire du champagne.

J'entamais une coupe et Ice fit de même, j'installai Aaron près de nous, le petit venait de s'endormir. Catymille, Féline, Ciboulette, Eona et Imrahill revirent.

Imra était méconnaissable, il avait le visage pâle, il dit avec froideur :

-Lezalfost est de retour...

C'est alors que, du tac au tac, Féline nous emmena tous dans son bureau qu'elle ferma à double tour, nous nous asseyons, moi, et Catymille sur le canapé, un silence régnait, un silence qui expliquait l'attente de Lezalfost à la porte du bureau de Féline. Juste après, des pas se firent entendre, par réflexe, je donnais Aaron à Catymille qui le prit aussitôt et je sortai du bureau, Lezalfost était là, à côté de la fenêtre, il avait l'air de m'attendre et me dit :

-Quel beau fils tu as là! Il poursuivit sa phrase avec un rire moqueur.

La colère s'empara à nouveau de moi.

-NE T'APPROCHE PAS DE LUI!!!

Il recommenca à rire et disparu soudainement, je retournai dans le bureau...

Chapitre 28: Le meurtre à Nantes.

Le lendemain, dans la commanderie, c'était silencieux, nous arrivions moi, Imrahill et Aaron, Shadow avait une nouvelle horrible à nous annoncer... Il se posta devant ceux qui étaient présents, Ice, Catymille, Féline, Dylan, moi et Imrahill qui avait l'air de savoir ce qu'ils se passait.

Shadow me tira de mes pensées en prenant la parole :

-Urgent, étant le directeur de cette commanderie, je dois faire part, d'un fait grave!

Deux séides de la commanderie de Nantes, ont été violement exécutés ! Aucune preuve, à part une lettre où est écrit la lettre "W".

-Euh...c'est quoi ce bordel?! Dis-je.

-J'étais moi même sur les lieux, c'est une vraie boucherie! Fit remarquer Imrahill.

-Je vais chercher à la bibliothèque de la Confrérie un de nos ennemis dont le nom commence par un "W"... Dit Ice, qui s'en alla directement en direction de la bibliothèque.

-Ça fait froid dans le dos... Rétorqua Féline.

Une pensée affreuse me traversa l'esprit, et je pris une fois de plus la parole :

-Toute cette histoire commence à me dépasser! Il n'est pas question qu'il arrive quoi que ce soit! Et pour le "W", c'est débile, mais j'ai tout de suite pensé à "Wodash"...

-Aqua, moi aussi et je crois que nous ne sommes pas les seules à avoir soupçonné les Wodash... Me dit Féline.

-Donc Imrahill serait encore du mauvais côté? Renchérit Dylan.

-Non! Impossible! C'est impossible qu'il soit revenu du mauvais côté! Et les Wodash n'auraient pas pu!

Le pire, c'étaitt qu'Imrahill était encore à côté de moi, il nous regardait, consterné, et il prit la parole :

-Oh!! Mesurez vos paroles là! Vous m'accusez d'avoir tué ces pauvres séides!

De 1 : Je ne vois pas en quelle raison je l'ai aurait tués.

De 2 : En ce moment, j'aimerais être aurpès de ma famille et je sais très bien que si j'avais commis ce crime, je serais allé direct en prison!

-Imra ! Personne ne t'accuse! Je le sais! Le "W" ne veux pas forcément dire que ce sont les Wodash qui sont coupables! On n'en sait rien! Jamais je ne penserais de toi que tu as comis un tel crime! Et tu es parfaitement au courant que tu serais allé en prison donc en toute logique, tu es innocent! Et moi aussi j'aimerais passer du temps avec ma famille! Rétorquai-je.

-Mais c'est vrai que vous n'êtes pas les seuls démons dont le nom commence par "W".... Mais avouez que c'est troublant! Bon de toute façon c'est peut-être un piège aussi pour nous faire croire que les Wodash sont coupables et semer la zizanie dans notre camp! J'avoue que je suis perplexe!

-Oui! J'en suis arrivé à la même conclusion que toi : quelqu'un cherche peut-être à faire accuser les Wodash...

-Bon, ce n'est pas grave, mais il reste des zones d'ombres très floues... J'ai un peu peur pour samedi...

-Moi aussi, toute cette histoire me rend dingue... J'ai juste peur de deviner qui se cache derrière cette histoire de meurtre...

-Lezalfost et le Margilin, mais qui a accompli la tâche?

-Je te dirai ça plus tard, en expliquant avec des détails...

-Parce que tu sais qui a fait ça?

-Non, mais je pense que ça pourrait donner quelques pistes!

-Dis les maintenant.

-Eh bien.... Je pensais que ça pourrait être Lezal qui voulait se venger d'Imra et de Shadow en les faisant accuser...

-C'est l'hypothèse la plus probable...

-Certes, mais ce n'est peut-être pas ça...

-Je ne vois pas d'autre hypothèse à moins que ce ne soit un Wodash...

-Non!

-Dont quelqu'un cherche à faire accuser les Wodash...

J'avais la tête en compote, ne pouvant plus réfléchir, j'allais avec Aaron à la cafet', commander un verre d'eau, je n'étais pas remise de ces histoires et Imrahill était parti chercher l'arbre généalogique des Wodash avec Féline, je m'asseyai, Ciboulette arriva :

-Salut Aqua!

-Salut Cibou!

Ciboulette n'avait pas vu Aaron, je l'avais encore dans mes bras et dis :

-Cibou, dis bonjour à Aaron.

-Et qui est Aaron à part un bébé?

-C'est mon fils!

-Ah! Félicitations!

-Merci!

Au même moment, Julia et Serena débarquèrent, Serena se mit à courir vers moi lorsqu'elle vit Aaron, elle s'approcha et le couvra de baisers.

-Salut les filles! Dit Ciboulette.

-Salut! Dirent Serena et Julia.

-Tu veux le prendre? Dis-je à l'attention de Julia.

-Oui!! Me dit-elle, tout sourire, et elle le pris dans ses bras.

-Je pourrais le prendre après? Dit Serena.

-Bien sûr!

Et Julia donna Aaron à Serena.

Chapitre 29: L'enlèvement d'Aaron.

Cela faisait plusieurs jours que Catymille me prennait à part pour me parler de quelques flashs qu'elle avait eu concernant mon fils, depuis sa naissance et le retour de Lezalfost, Féline avait mis les choses au clair : il ne fallait laisser entrer aucun démon à l'intérieur de la Confrérie exeptés moi, Imrahill, Aaron, Catymille et Shadow. Et il fallait que l'équipe radio qui se composait de Catymille, Luna et Ciboulette, aient une oreillette, pendant qu'Eona, Dylan, Manon et Julia créaient un gadget, Tigre, Eagle et Féline s'occupaient de la surveillance du Louvre pendant que moi, Ice, Tom, nous nous occupions des entraînements. Tout était bien organisé et mit en oeuvre pour la vengeance.

Nous étions, moi, Catymille, Aaron et les jumeaux, dans l'hôtellerie de la commanderie, Caty avait son oreillette, elle écoutait les démons, en particulier Lezalfost qu'on entendait mieux, il menacait d'enlever Aaron dans les prochains jours, nous étions chargés, moi et Imrahill en tant que parents, de le surveiller de très près, Imra avait fait venir des séides pour surveiller aux alentours de la maison. Catymille était exténuée à l'idée de savoir qu'Aaron allait se faire enlever, elle avait des flachs concernant cet enlèvement et elle savait que, même si ses parents le survellaient, il se ferait enlever, d'une façon ou d'une autre, peut-être que Lezalfost avait choisit de l'enlever à la commanderie.

Le lundi d'après, Dylan et Catymille étaient là, à la cafet', nous arrivions moi et Imrahill avec notre fils, Caty avait encore son oreillette et ne cessait d'écouter les messages, Ciboulette et Luna, de leur côté, étaient sûrement en train de faire la même chose, nous nous asseyons, nous regardions Catymille, inquiète, les choses n'avaient pas l'air de s'arranger, pire encore, les choses étaient sûrement graves. Je secouai ma tête pour faire passer mes idées noires et attendre le verdict de Catymille, elle nous dit:

-Ils vont venir enlever Aaron...

-Quand prévoient-ils de le faire? Dis-je.

-Aujourd'hui...

Elle avait les yeux arrondis par la terreur, Dylan avait lui aussi l'air inquiet tout comme moi et Imrahill, du bruit se faisait entendre dehors, je laissais Aaron aux côtés de son père, je me levai, j'attrapais ma veste et sortis dehors, le temps était froid, je marchais, et je vis au loin une marée de démons se diriger vers la Confrérie, je me retournai et, avec un signe de tête, faisais signe aux autres de sortir leurs armes, ces démons allaient attaquer une nouvelle fois. Je sortis mon épée et me jetais dans la marée qui s'abattait sur nous, certains avaient déjà pénétré dans la Confrérie, Imrahill sortit ses deux épées et en tua plusieurs sur le coup, Catymille en fit de même mais Dylan, lui, semblait neutre, après avoir tué ceux qui restaient, je retournai à l'intérieur aider les autes, Dylan n'était plus lui même et il dit à mon attention :

-Maman! Qu'est-ce que tu fais maman? Ne me laisse pas tomber!!

Je me retournai, me demandant ce qu'il se passait dans la tête de ce pauvre Dylan, mais Catymille hurla, Aaron avait disparu...

"NOOOOON!!" Pensais-je. Imrahill était dans une colère noire et ouvra un portail qu'il avait franchit presque directement après m'avoir fait signe de le suivre, je passais à mon tour par le portail qui se referma derrière moi.

-Tant pis pour les autres! Dit Imrahill.

-On est où là?

Il ne répondit pas, il venait de se mettre à prier.

-Euh...depuis quand les démons prient? Dis-je, inquiète pour la santé mentale d'Imrahill.

-Depuis que notre peuple est dépouillé...c'était nécessaire. Dit-il en se relevant.

-OK...super, bon, on est où?

-Bienvenue à la citadelle des pénombres.

L'endroit était sombre, mais Imrahill sortit un bâton, incanta un sort et une flamme apparut sur le bâton comme quoi, les pouvoirs de démon étaient utiles...

Nous commençons à marcher silencieusement, Imrahill s'arrêta devant une porte : "C'est là." me dit-il. Et nous entrons, Lezalfost était là, avec Aaron dans ses bras.

-Lezal....fost, lâche le...TOUT DE SUITE!! Hurla Imra.

Je m'approchai, je savais que Lezalfost le lâcherai pas Aaron et je dis télépathiquement :

-"Je peux?"

-"Bien sûr, après vous madame!"

-"Merci!"

Aussitôt après, je me jetais sur Lezalfost qui n'avait rien vu venir, j'hurlais :

-TOUCHE PAS A MON FILS!!

Il le lâcha aussitôt et j'hurlais en panique : "Imra rattrape le!!!"

Il se jeta à terre et attrapa Aaron, qui hurlait. Je mis Lezal à terre, sortis mon poignard, je voulais lui enfoncer dans l'épaule mais il avait prit le dessus et il me planta mon propre poignard dans l'épaule, je fis croire à Imrahill que c'était moi qui lui avait planté, en prenant soin de cacher la plaie.

-Ça ne sert à rien Aqua, viens!

Je me levais, repris mon poignard macculé de sang et passais le portail de retour avec ma famille. Dylan était encore là, Catymille elle, devait être partie.

-Ouf, on a récupéré Aaron! Dit Imrahill en regardant son fils qui venait à peine de se calmer.

-Oui! Dis-je.

Imrahill dû repartir, j'étais restée jusqu'au soir avec Aaron à la Confrérie en attendant son retour, Eona, Ice, Catymille et Féline étaient là, j'avais mis un bandage sur ma plaie mais il dépassa de mon t-shirt et Ice le remarqua :

-C'est quoi ça?

Je fis comme si je n'avais rien entendu en bercant Aaron et Ice reprit :

-Aqua', réponds moi!

-Ça euh...c'est rien, juste une petite plaie superficielle...

Eona s'approcha pour me guérir, je dis:

-Caty, tu veux bien prendre Aaron?

-Bien sûr! Dit-elle en le prennant délicatement.

Eona hésitait à soulever la manche de mon t-shirt, par peur de me faire mal.

-Je peux? Dit-elle.

-T'inquiètes, vas-y...

-OK.... Répondit-elle en soulevant la manche et en retirant le bandage. Ou là...c'est pas beau à voir...

-Ouais, t'as vu, il m'a pas loupée ce salopard...

-Oui...

Elle désinfecta, et laissa une cicatrice.

-Comment tu t'es fait ça? Me dit Féline.

-C'est...Lezalfost...Aaron s'est fait enlevé.

-QUOI??!!!

-Mais on l'a récupéré! C'est le plus important...

-Comment a-t-il pu enlever Aaron?

-Une marée de démons est arrivée à la Confrérie et...ils ont attaqué pendant que Lezal s'emparait de mon fils.

-Oh mon dieu...

-Pauvre bout de chou! Dit Eona.

-Oui, il n'a rien demandé! Renchéris-je.

Imrahill revint et nous rentrons.

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:15 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ouah tous ces souvenirs que tu n'as pas oublié ou plutôt qu'Aqua n'a pas oublié ! C'est génial ces trois chapitres  Okay  surtout la naissance d'Aaron avec le médecin parti et nous en plein accouchement  Mr. Green  Le premier enlèvement d'Aaron est flippant ! 
Pour l'épisode du coca j'ai réussi à récupérer un verre quasi vide mais bon, je n'en veux plus à Aqua  Wink  
En tout cas j'ai hâte de voir le chapitre sur la bataille de "La Vengeance de Lezalfost"  Razz  là c'était de l'art en matière de combat ! 
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:25 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\
double vie continue mais dommage qu aqua reviens pas...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:23 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Voici la suite ^^

Chapitre 30 : Aaron du futur. 
Depuis l'enlèvement d'Aaron, Dylan était resté étrange, il ne semblait pas être dans son assiette, il était souvent perdu dans ses pensées, qu'il fermait d'ailleurs à chaque fois que j'essayais d'y pénétrer, il était vraiment inquiétant. Ce jour là, à la cafet', j'étais bien décidée à éclairer ma lanterne et à lui demander ce qui le tracassait autant. Il devait parler, il était là, assis, il ne bougeait plus, il avait les yeux dans le vague et la peau pâle, presque transparente, je m'asseyai près de lui, il leva la tête.

-Salut Aquarius... Me dit-il.

-Dylan...j'aimerais bien éclaircir les choses avec toi...

-Comment ça?

-Depuis l'enlèvement d'Aaron, tu es vraiment bizarre....

-Ah?

-Oui, tu ne parles pas, tu reste prostré sur une chaise complètement livide comme si tu avais quelque chose à te reprocher, tu restes souvent à l'écart...

-Je sais, c'est bizarre...

-Et puis....

-Et puis....?

-Tu te souviens lors de l'enlèvement?

-Oui.

-Tu te souviens comment tu m'as appelée?

-Oui, je t'ai appelée "maman", c'était vraiment étrange...

-C'est ça qui te perturbe autant?

-Oui...

-Mais faut pas! Même si, j'ai eu quelques hypothèses...

-Moi aussi....

-Lesquelles?

-Bah nous étions en train de nous battre, Lezal a prit Aaron et s'est enfuit, peut-être qu'Aaron a pris mon corps pour que je puisse passer un message...

-C'est exactement l'hypothèse que j'ai en tête, mais la vraie question est : "Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre?".

-Oui, c'est vrai...

Une idée me traversa l'esprit, serait-il possible que...?

Non, impossible! Je secouai ma tête, je me levai et m'approchai de la fenêtre, je regardai dehors, le temps, une fois de plus, était glacial, mais quelque chose me chiffonait, ce n'était finalement pas si impossible que ça, les portails existent bien... Dylan se leva à son tour et me demanda ce qui n'allait pas, je ne pouvais rien lui cacher de ce que je pensais, il devait savoir.

-Dylan...le fait que tu m'ai appelée "maman" n'est peut-être pas seulement parce qu'Aaron a pris ton corps...

-Mais...?

Je me retournai vers lui.

-Mais il serait surtout probable que tu sois Aaron du futur....

Il n'avait jamais dû avoir cette perspective en tête, ses yeux étaient arrondis, finalement, c'était ce qu'il y avait de plus probable, ce n'était certainement pas un hasard si Aaron l'avait choisi lui plutôt que quelqu'un d'autre.

-On aurait changé mon nom, je serais donc Aaron du futur...

-Ce serait inimaginable!

Il se leva et me sauta dans les bras, je le rattrapai et le serrai de toutes mes forces.

C'est plus tard qu'il se souvint de son passé, petit à petit, des souvenirs lui revinrent en mémoire, il était bel et bien Aaron du futur...

Chapitre 31 : Le flash et les entrainements spéciaux. 
Samedi, c'est la vegeance, nous sommes tous prêts, nous nous sommes entrainé à fond pour cette bataille qui sera certainement la dernière après qu'on ai achevé Lezalfost, enfin, si nous y parvenons...

Ce soir, nous essayons de ne pas penser à cette bataille, je rejoins Catymille chez elle et nous commençons à discuter, nos principaux sujets de discussion étaient soit les enfants, soit la bataille et, ce soir, nous parlons de la bataille... Elle a encore la main sur son oreillette, mais elle ne perçoit aucun message, l'attente est longue. Au bout d'une heure, nous n'avions toujours rien perçu de son oreillette, mais quelque chose me traversai l'esprit, c'est là que je compris pourquoi nous n'avions rien perçu, j'eus un horrible flash, je devins pâle, Catymille remarqua mon comportement étrange, elle se mit à me cuisiner et, finalement, je finis par dire :

-Je viens d'avoir un horrible flash...

-Il concerne la vengeance?

-Oui...

-Je t'écoute..

-Bon, pendant la vengeance, je vais me battre avec Lezalfost, je vais incanter un sort pour créer un trou sans fond, il va tomber dedans mais...il m'emportera dans sa chute...

Nous restons chez elle, encore un bon quart d'heure, sans bouger, sans parler...c'est alors que nous décidons d'aller à la cafet', nous y trouvons Ciboulette, Féline, Clara, Ice Julia et Eona, je pensais encore au flash que j'avais eu, je fermais mes pensées afin que personne ne sache ce qui allait se passer. Tout le monde remarqua mon comportement étrange et inhabituel, Clara ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de placer un mot, je venais de m'effondrer sur le sol. Tout le monde se précipita à terre pour m'aider, seule Catymille était restée assise sur sa chaise, elle savait ce qu'il se passait, et pourquoi je m'étais évanoui, Féline compris tout de suite qu'elle était au courant et commença à la questionner pendant que Clara et Eona m'apportaient de l'énergie.

-Pourquoi elle s'est évanouie, Caty?! Dit Féline en s'approchant de cette dernière. Je sais que tu es au courant!

-Si Aquarius s'est évanouie, c'est à cause d'un horrible flash...

-Quel flash?

-Durant la vengeance, elle va se battre avec Lezalfost, elle va incanter un sort, un trou sans fond apparaîtra et Lezalfost tombera dedans, mais il emportera Aquarius dans sa chute...

Après que Catymille ai révélé une partie de la vegeance, tout le monde resta silencieux et je commençais à reprendre connaissance, j'avais un horrible mal de tête, je décidais de rentrer pour me reposer.

Le lendemain, je retrouvai Ice à la cafet', j'allais mieux mais le flash me hantais toujour, mais j'avais une idée derrière la tête : empêcher que je tombe dans ce trou sans fond.

Je demandais donc à Ice de me rejoindre au gymnase, nous entrons, je lui dis de se mettre devant moi et déclarai :

-Ice, écoute, je vais empêcher que Lezal ne m'emporte, je voudrais essayer quelque chose...

-Quoi?

Je m'approchai d'elle et lui murmurai quelque chose à l'oreille et repris :

-Ca, c'est pour faire apparaître un trou d'environ deux mètres de profondeur, je vais me reculer, tu vas incanter ce sort, je vais tomber dedans, je vais essayer de faire apparaître de l'eau pour me remonter, OK?

-OK!

Mais elle était perplexe, elle s'executa néanmoins.

L'opération marcha à merveille, nous réessayons avec un trou de quatre mètres, puis de huit, suivit d'un trou sans fond. Nous avions réussi un "entrainement spécial".

Nous retournons à la cafet', nous y retrouvons Eona...

Chapitre 32 : La vengeance... 
Lezalfost et son armée attaqueront vers 16h00, il est 15h38, moi, Ice et Catymille comptons les minutes en attendant que les autres arrivent, je ne tenais plus en place, je savais que Julia allait surveiller Aaron dans le bureau de Féline fermé à double tour, c'est le stress complet, le silence...

Il est très précisément 15h57, lorsque nous arrivons sur le futur champs de bataille, nous attendons...

Il est 16h05 lorsque Féline pris place devant nous et annonça :

-Salut à tous

Aujourd'hui nous combattons le lieutenant du Margilin et son armée : Lezalfost !

Ce démon de la pire espèce s'en prend à nous depuis quelques temps en tentant de nous détruire!

Notre but : le massacrer et l'anéantir à tout jamais!

Pendant plusieurs semaines nous avons oeuvré pour préparer cette attaque : le jour J est arrivé!

Mes amis, je n'ai plus qu'un mot à dire : CHARGEONS!

Et que le strom soit avec nous!

Les autres s'avançaient vers Féline.

-La vengeance sera sanglante, sans pitié....EXTERMINEZ-LES! Criais-je après m'être avancé.

-Ca commence... Murmura Ice.

Féline reprit la parole :

-Le combat sera rude! Ceux qui ont peur peuvent partir!

Mais tout le monde était resté là, personna n'avait bougé... J'attendais que le Margilin se pointe, je savais que je m'en occuperais personnellement... Quand soudain, du bruit se fit entendre dans les Tuileries.

-Les voilà! Préparez-vous! Hurla Féline.

Nous posons, tous, par réflexe, notre main sur le pommeau de notre épée, mais Féline préférait commencer par les arcs et les armes à feu pour les repousser et en tuer quelques un avant d'entamer des combats, elle compta jusqu'à trois, puis une marée de flèches et de balles allaient droit vers l'armée qui était loin, mais qui avançait, plusieurs démons s'effondraient...

-Attention! Ils ripostent! Reprit Féline.

Mais c'était déjà trop tard, un apprenti reçut une balle à l'épaule et s'effondra sur le sol. Avec rage, je levai mon épée, Féline s'approcha de moi et chuchota "Où est Aaron?", "Il est avec Julai, dans ton bureau!". Mais elle n'eut pas le temps de placer un autre mot, Luna s'était lançée dans l'armée, et je l'avais suivie...

Nous nous mettons tous à tuer les démons, Luna s'approcha de moi et je lui dis :

-Ca va bien se pass...

Mais trop tard, un démon venait de se jetter sur moi et m'emporta à travers la marée.

-NON! Aqua! Dit Luna, paniquée.

Lorsqu'elle s'approcha, je gisais à terre et Luna se jetta sur le démon qui m'avait emportée, Ice en fit de même tandis qu'Eona avait décimé plusieurs démons. Je me relevai difficilement et là, ce fut la stupéfaction, je vis le Margilin, il était écarté du champs de bataille, sans plus attendre, je brandis mon épée, me relevai et me jetai avec rage sur le démon. Féline avait ordonné que certains aillent à l'intérieur du Louvre, Eona s'executa. Tout le monde se rapprochait pour m'aider à tuer le Margilin mais, tête de mule que j'étais, je disais que je n'avais pas besoin d'aide et que je m'en sortirai très bien toute seule. Julia arriva sur le champs de bataille, des cadavres l'entouraient...

Je venais d'entamer un combat avec le Margilin, j'avais le corps couvert de blessures.

A l'intérieur du Louvre, Aaron, dans le bureau de Féline, était entre les mains des démons et pire, de celle que l'on croyait morde : Alexandrine.

J'avais perçu un message télépathique de Féline, disant qu'Aaron était en danger, au même moment, je trouvai Ascalon, je m'emparai de la lance et la planta en plein coeur du Margilin, puis j'allais à l'intérieur du Louvre, dans la salle Pythagore, Lezalfost était là.

-Non Aqua! Tu vas te faire massacrer! C'est toi qu'il veulent! Me dit Féline. Elle aperçut Lezalfost, assis sur un fauteuil et reprit : "Saleté! Où est l'enfant?!".

-TOUCHE PAS A MON FILS TOI ESPECE D'ORDURE! Crias-je à Lezalfost.

Ce dernier pris la parole :

-Je tue qui en premier? Le gros chat ou la traîtresse?

-C'est qui que t'insulte de traîtresse là?!! Triple ordure! Hurlais-je.

Mais il nous regardait toujours et dit :

-J'ai un gros chat et une démon traîtresse, par qui je commence? Choisissez!

C'est Féline qui répondit :

-Je veux d'abord voir Aaron!

Au même moment, une porte s'ouvrit, Alexandrine arriva avec Aaron dans les bras, le petit se mit à geindre.

-Vous lui avez fait quoi?! Reprit Féline. Tu es encore vivante, Alexandrine!

- Tu vas payer pour ce que tu m'as fait, misérable chat!

- Toi d'abord vipère!

Pendant que les deux se disputaient, Aaron se mit à hurler.

-Tu devrais le lâcher! Conseillait Féline à Alexandrine.

Cette dernière n'avait que faire des "conseils", elle sourit, sorti une lame qu'elle approchait de la gorge d'Aaron.

-Alors là ma belle.... Dis-je en serrant les dents. Mais l'heure était venue, j'incantai un sort et un trou sans fond apparut sous le fauteuil de Lezalfost, il tomba net dedans. Mais je compris que mon plan avait échoué au moment même où Lezalfost réapparut en refermant le trou.

-Bref! Le chat se sacrifie? Dit-il.

-Débile! Je suis une lionne! Répondit Féline.

Je perdais patience.

-Lâche le... Dis-je en serrant les poings.

Féline posa ses mains sur mon épaule et dit : "Aqua, calme toi!". Et elle reprit : "Alexandrine et Lezalfost, si vous dégagez en laissant l'enfant, on pourra s'arranger!".

Au même moment, je me téléportai derrière Alexandrine.

-Aqua! C'est moi qui dois tuer Alexandrine! Dit Féline.

Alexandrine lâcha Aaron sur le sol, Féline bondit et se mit à terre pour le récupérer.

-AARON!!!!!!! Hurlais-je. Mais je me jetais sur Lezalfost.

Féline hurla aux autres qui étaient à la porte : "ENTREZ VITE!!". Et elle reposa Aaron sur un fauteuil, la vraie bataille débuta...

-Tu vas le payer! Reprit-elle en se jetant sur Alexandrine.

Un combat s'en suivit entre moi et Lezalfost, Ciboulette s'approcha, je tournai la tête et elle me dit :

-Désolée de te priver d'un tête à tête mais j'ai aussi quelques comptes à régler avec ce type, faudra partager.

J'ouvris la bouche, j'eux aussitôt un haut-le-corps. Je ne clignai plus des yeux, je tournai la tête vers Lezalfost, ce dernier venait de retirer l'épée qu'il m'avait plantée dans le ventre, je baissai les yeux et m'effondrai sur le sol, sans vie...

Ice s'empara d'Aaron comme lui avait demandé Féline, cette dernière vit Alexandrine se jetter sur moi mais c'était déjà trop tard, elle hurla : "NOOOOON!!".

Un combat venait de s'engager entre Ciboulette et Lezalfost et avant de reprendre elle cria : "EONA OCCUPE TOI D'AQUA!!!".

Luna hurla à la suite :

-EONA VITE!

-Eona, ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'Aaron avec Ice, va voir Aqua comme l'a dit Ciboulette! Elle a besoin de toi... Renchérit Julia, une larme coulait sur sa joue.

Eona se précipita vers moi, elle s'était fait entaillé le dos, le sang coulait à flots. Ciboulette hurla :

-ON SE RASSEMBLE AUTOUR D'AQUA, PROTEGEZ-LA ET AARON AUSSI!!

Féline, elle, voulait tuer Alexandrine et murmura "Achève Lezalfost....pour Aqua!".

Eona essayait de me sauver, Féline s'était fait prendre ses armes par Alexandrine. Elle était blessée à mort, elle suffoquait, elle envoya quand même valser Alexandrine d'un coup de pied. Quant à Ciboulette, elle venait d'en finir avec Lezalfost "Pour Aqua..." dit-elle.

Féline planta son épée dans le ventre d'Alexandrine, mais elle s'effondra, dans les bras de Ciboulette qui l'avait rejoint. Ice aida Ciboulette à l'allonger près de moi, tout le monde était autour de nous et Eona tentait encore de me soigner.

-Nous avons donc deux blessées grave, et vous, ça va? Dit Ciboulette.

-A peu près... Répondit Ice.

Le pouls de Féline était faible, mais Eona réussi néanmoins à la sauver et avait fait repartir son coeur normalement, les joues de Féline se recoloraient. Elle rouvrit les yeux.

Les autres cuisinaient Eona pour savoir ce qu'elle comptait faire, mais elle ne répondit pas, elle quitta son corps pour aller chercher le mien. Au bout d'un très long moment, j'avais réintégrer mon corps, je n'étais plus qu'évanouie et Eona regagna aussi son corps.

-Aqua revient! Cria Féline.

Quelques jours plus tard, après un coma, je me réveillai, Ice était là et Eona aussi, je reprenai mes esprits et dis :

-Où est-ce que j'suis?

-Tu es à l'infirmerie! Me dit Ice.

Tout était flou, mais je me rappelai tout de même de la moitié de la bataille.

-Et Aaron?

-Il est là! Dit-elle en désignant le lit qui était placé à côté de moi.

-Je peux le prendre?

-Bah oui! Elle pris Aaron et me le donna.

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Que de souvenirs ! En effet entre la vengeance avec le combat salle Pythagore,  Aqua presque morte, Lezal et Alexandrine ressuscités et l'enlèvement d'Aaron pendant la bataille, ce fut un superbe RPG ! Quand on a appris que Dylan était le futur du premier poupon du forum,  on a tous halluciné ! Le flash d'Aqua c'était plusieurs jours avant la bataille non ? Car il me semble qu'Ice a entraîné Aqua plusieurs jours. ..... Enfin ça ne change rien au récit toujours aussi vivant que nous fait Aqua  Okay 
Bravo à Aqua et j'espère qu'elle continuera l'histoire car il reste plein de choses encore ! Vivement la suite s'il y en a une ! Wink
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Il manque quelque chose, je trouve. Enfin, plusieurs choses. La cohérence, le contexte, des descriptions solides... C'est dommage, mais à part l'absence de smileys et d'indications de date et d'heure (heureusement, d'ailleurs), ça reste très proche de la forme des RPG-chatbox...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 06:59 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Enfin le chapitre que j'attendais! Un peu bizarre, c'était plus long mais on ne peut pas se souvenir de tout. Sinon super, bon j'ai pas encore lu tout les chapitres d'avant mais je préfère attendre le dernier chapitre pour tout rassembler et tout dévorer d'un coup. ^^ Bon ok j'ai commencer à lire les 10 premiers chapitre mais pas la suite.^^ 

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:52 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, je passais par là pour récupérer un ancien message et du coup, je venais d'écrire trois autres chapitres, je les poste moi même^^ 
Bonne lecture!

Chapitre 33 : La résurrection.
Cinq jours s'étaient écoulés depuis la vengeance, tout était calme, les gens avaient l'air détendus, mais nous n'avions pas revu Imrahill, nous savions que, comme toujours, il allait revenir. Je rejoignai comme à mon habitude, Luna et Tom à la cafet'. "Tom! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas revu...." pensais-je. Je sautais au cou de mes amis, Luna aussi ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revue, nous discutons autour d'une table, je venais de faire ma recherche pour devenir alchimiste, j'espérais que ça marcherait. Un bruit nous tira de notre discussion, Tom se retourna le premier, il semblait inquiet, je l'interrogeais du regard, nous nous levons tous les trois, Tom s'avance le premier, une arme en main, dans les couloirs, il y eut un courant d'air provenant de la salle qui se trouvait juste à notre droite, je m'approchais de la porte, je mis ma main sur la poignée que je fis pivoter et la porte s'ouvrit. La pièce était sombre, mais on pouvait sentir qu'une fenêtre était ouverte, devant la fenêtre, on pouvait apercevoir deux jambes tenues en l'air, lorsque nous levons la tête, c'est la terreur : un séide était pendu devant cette fenêtre, Luna poussa un cri et se jeta devant le corps pour le détacher, je suivais à mon tour et l'aidais à poser le corps à terre, il était sans vie, nous essayons bien sûr de le ranimer, sans succès...
Tom, lui, inspectais la pièce, il fouillait dans les moindres recoins, une idée me passa par la tête, j'allais vite chercher un seau d'eau, le séide avait la trace de la corde sur le cou, je mettais ma main sur cette trace et demandais à Luna de mettre de l'eau par dessus, mon idée avait marché, le séide reprit vie quelques minutes plus tard. Luna avait un éclat d'espoir dans les yeux, elle laissa le séide reprendre doucement ses esprits et elle commença à le questionner, ce dernier se souvenait de pas mal de choses, dont la raison pour laquelle il avait été pendu : un homme qui avait l'air de lui en vouloir s'était jetté sur lui et l'avait pendu jusqu'à ce que mort s'en suive, il disait aussi qu'une femme était passée derrière lui pour ouvrir la fenêtre pour qu'elle et son complice puissent fuir. "Une femme et un homme." c'était plus que troublant mais juste impossible, je demandais quand même si l'homme pouvait décrire ses meurtriers, à ce moment là mes doutes étaient devenus une certitude : les meurtriers n'étaient autre que Lezalfost et Alexandrine, la description du séide correspondait parfaitement. Lezalfost et Alexandrine avaient donc réssuciter..
Tom nous emmena ailleurs, il se mit devant son ordinateur et tapa un mot de passe en morse. Je fronçais les sourcils, je m'asseyai aux côtés de Tom, un bout de papier dépassait d'en dessous du clavier, j'attrapais ce dernier et lu : c'était aussi un message morse, le même que le mot de passe que Tom avait utilisé. 
-Tom, tu sais ce que veut dire le mot de passe que tu as tapé?
-Oui, c'est un code... Répondit-il, les yeux toujours braqués sur son ordinateur.
-Mais tu sais que c'est du morse?
Il se levait pour écourter la conversation, je me levais à mon tour et le suivais, je n'avais pas l'intention d'en rester là.
-Tom! Tu sais ce que veut dire ce message, OUI OU NON?!
-NON! Je ne sais pas!
-Tu ferais mieux de te renseigner c'est un...
Un tic tac attira mon attention, il attira aussi celle de Tom, nous nous regardons, nous poussons un cri et nous emportons Luna et le séide avec nous : une bombe allait exploser.
Nous courons vers un escalier, je laissais passer Luna et le séide devant nous car ce dernier était encore en assez mauvais état, Tom me fit signe de passer la première, c'est ce que je fis. Manque de chance : je venais de trébucher et m'étais ouvert le genou.
Luna déposa le séide en haut, elle redescendit et m'attrapa par le bras pour que je puisse monter, nous arrivons en haut. Tom commençait à peine à monter tandis que les marches en dessous de lui étaient en train de s'effondrer, il devait faire vite, bientôt l'escalier aurait disparu, il s'accrocha au sol et l'escalier s'effondra, il n'arrivait pas à remonter, Luna alla le chercher mais Tom lâcha prise, ils allaient être tous les deux emportés dans une chute mortelle, malgré la douleur, je me levais et me jetais à terre pour attraper le pied de Luna, elle tenait encore la main de son parrain et je savais qu'elle ne le lâcherait jamais, le séide nous porta secours et tout le monde fut remonté, nous nous fourrons dans un coin et la bombe explosa...
                                                     Chapitre 34 : Le message et le "journal" d'Avishka.
Le lendemain, Luna et Tom partirent s'occuper du séide encore en très mauvais état, je vis Dylan et Manon à la cafétéria, j'allais les rejoindres lorsque je vis une lumière dorée au cou de Dylan : il était devenu chancelier.
Je souris et dis à Dylan :
-Bravo! Tu es devenu chancelier!! 
-Merci maman! Je suis trop content!! Et toi, ta promotion d'alchi, c'est pour quand?
-Ben je sais pas...
-Va en parler à Numéro 7, peut-être qu'il n'a pas encore lu ta recherche.
-Peut-être...
Je faisais demi-tour et allais parler à Numéro 7, il avait lu ma recherche et attendait que je vienne pour m'annoncer ma montée en grade. 
-Bienvenue en Cercle deux. Me dit-il.
Lorsque je revins à la cafet', Dylan et Manon étaient encore présents, Dylan compris immédiatement que ça y est : j'étais devenue alchimiste.
Je fus félicitée tout au long de la journée. Le lendemain, je revins l'après midi et retrouvais Féline, Ciboulette, Avishka, Eagle, Catymille et Eona. Ils étaient là, Féline et Ciboulette revenaient tout juste d'une discussion au sujet de Lezalfost et d'Alexandrine qui avaient probablement réssucité, mais c'était plus grave encore : Féline avait reçu un message sur son ordinateur provenant des deux meurtriers. Nous allons dans le bureau de Féline pour mettre au clair ce message, Eagle pris place sur le canapé ainsi que moi, Aaron et Catymille, Avishka avait plus l'air préocupé par une sorte de journal qu'il écrivait, mais il refusait d'en dire plus.
Je venais de sentir une présence devant le bureau.
-Féline, ouvre la porte de ton bureau, je veux être sûre d'un truc..
-Euh...OK!
Elle s'executa et en ouvrant la porte, nous vîmes Imrahill, il était là, devant, elle le fis entrer.
-Imra!!!!!!!
-Aqua'!!!!!
Il pris place sur le canapé, Féline lui fit part du message envoyé par nos ennemis, Imrahill était perplexe.
-Mais euh...Alexandrine était pas morte?
-C'est ce qu'on croyait... Répondit Féline. Mais apparement elle a réssucité, et Lezalfost aussi....
Dans la soirée, il ne restait que moi, Avishka, Imrahill et Féline, nous allons à la cafet' et Imrahill demanda à Avishka ce qu'il faisait.
-Je fais le journal, pour votre mariage...
Je venais de laisser tomber mes bras le long de mon corps, il avait bien dit "mariage".
-Aqua' n'est pas pour le mariage... Dit Imrahill.
Il manquait plus que ça, Avishka qui nous faisait une scène avec son journal pour un mariage dont nous n'avions absolument pas discuté, et voilà qu'Imrahill se mettait à penser que je n'étais pas pour le mariage.
-Hein?! Quoi?! Bien sûr que si! J'suis pour le mariage!
-Cool!!! Alors, on se marie demain?
-Demain? Euh...ça va faire un peu juste non?
-Bah....ça devrait le faire, je pense!
Eagle débarqua, je lui demandais de préparer des invitations pour toute la Confrérie, il s'y mit très vite et bientôt, tout le monde en avait une, j'étais allé avec Eona et Féline à la recherche d'une robe que j'avais trouvé très vite et très facilement. Avishka nous montra son journal :

Je restais malgré tout ça, perplexe, je me demandais pourquoi Imrahill tenait tant à ce qu'on se marie dès le lendemain, mais je n'allais pas chercher plus loin, j'attendais ce jour depuis des semaines, et il allait enfin arriver...

Chapitre 35 : Le mariage.
Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'étais prise de stress et de panique, mais Eona avait essayé de me rassurer en me disant de décompresser et que tout se passerait bien.
Nous allions même nous marier à la commanderie, en présence de tous les apprentis, pages, stromillons, séides, alchimistes, chanceliers et Sages. Le mariage de deux démons quoi de plus normal?
Tout était décoré comme dans le journal d'Avishka, un décor magnifique, nous avions comme témoin Dylan, et Avishka allait être celui qui allait nous marier, une sorte de "prêtre".
Julia avait explosé de joie lorsqu'elle l'avait appris, Dark était même présent pour l'occasion, ça faisait des mois que nous ne l'avions pas revu.
C'est le grand moment, je tremblais de tous mes membres et tout le monde était là, assis. Une envie atroce de sourire me démangeait mais je me retins.
Je regardais Imrahill droit dans les yeux, il faisait de même et enfin, Avishka pris la parole :
-Ici nous réunissons Aquarius et Imrahill Wodash...
Dark avait apparemment aussi prévu de jouer le rôle du "prêtre", il prit la parole à son tour :
-Vous êtes nés ensembles et ensembles vous resterez pour toujours...
-Imrahill, jure que tu seras avec Aquarius pour le meilleur et pour le pire? Reprit Avishka.
-Je le jure, pour le meilleur et pour le pire!
Dark reprit une fois de plus la parole :
-Seigneur, je te confie leur amour pour qu'il ne meurt jamais.
-Aquarius, jure que tu seras avec Imrahill pour le meilleur et pour le pire?
-Je le jure, pour le meilleur et pour le pire! Dis-je.
Dylan arriva quelques minutes plus tard avec un coussin portant les alliances cette fois, je ne pu m'empêcher de sourire.
Imrahill pris une alliance et la mit à mon doigt, je fis de même. Avishka conclut :
-Par les liens indénouables du mariage, je vous déclare marie et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Au même moment, j'embrassais Imrahill et Dark nous dit en nous écartant : "Hop hop hop! Le reste, t'attends la lune de miel!".
-VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Avishka, et Dark se mit à lancer du riz.
-Je souhaiteras faire un avoeux... Dit Dylan. Imrahill, Aquarius, j'ai l'honneur de vous annoncer quelque chose...
-T'es enceinte? Plaisanta Avishka.
-Ca nous a été découvert depuis peu avec Aquarius. Imrahill, je suis heureux de te dire...que je suis votre fils du futur.... Reprit Dylan. Imrahill, on attendait ce moment avec impatience.
-QUOI?!! Hurla Dark en s'étouffant.
Je regardais Imrahill droit dans les yeux, craignant sa réaction.
-Aaron du futur... Dit-il.
-En effet... Repris-je.
Et il esquissa un sourire, il avait l'air plutôt satisfait. 
-J'ai quelque chose à vous dire avant que vous ne partiez en lune de miel...reprit Avishka.
-Oui vite car l'avion est à 15 heures. Dit Imrahill.
-Un avion stromique vous attend à l'aéroport, dites lui où vous voulez aller et il vous y emmenera!
-C'est noté! Conclut Imra.
-Question, vu que je suis votre fils, je viens ou pas? Plaisanta Dylan.
-Hors de question! 
-Je suis quand même votre fils!
-Je pense que même le petit va rester avec nous. Renchérit Dark.
En cachette, Dark donna un sac à Imrahill en lui disant que ça allait lui servir. Puis nous partons avec Imrahill, à peine rentrés dans l'avion, mon téléphone se mit à sonner, c'était Dylan, je décrochais.
-Allô maman? Je peux pas tenir!
-Tu tiendras! Dis-je en souriant.
-Quel gamin celui-là! Dit Dark en ébouriffant les cheveux de Dylan.
-Comptez sur moi pour vous surveiller! Je vais pas arrêter de vous appeler moi et mon passé pour vous gâcher votre lune de miel!
-Alors là, tu rêves! Dis-je en pouffant de rire, j'entendais la voix de Dark qui disait à l'attention de Dylan "Vu ce que j'ai mis dans le sac je pense pas qu'ils penseront à toi et je pense aussi qu'ils seront bien.".
Je raccrochais, et je fis un coucou à tout le monde, les autres firent de même et Imrahill me dit :
-Aqua'! Prête pour un tour du monde?
-J'irais jusqu'au bout du monde avec toi! Répondis-je en lui prenant la main.
-Je t'aime!!
-Moi aussi!!
Et l'avion décolla....
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

J'ai pas assisté à tout ça donc je suis contente de connaître toute l'histoire Okay
En tout cas j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire Wink et le contenu du sac !
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, ben voilà, je le dis officiellement, et de toute façon l'intéressée le sait déjà: je trouve que cette histoire ressemble à une liste de courses. Beaucoup d'énumérations, des phrases longues, énormément de dialogues, et surtout, très peu de contexte. C'est dommage, pour une histoire qui pourrait être beaucoup plus solide...
Et en général, il n'y a pas de majuscules aux verbes de prise de parole, même si le correcteur automatique les met.
Aqua, si tu veux me couiner après, tu peux le faire autrement que par Féline interposée. 

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

merci aqua d etre revenu meme si c était que pour un cour instant et j etais pas encore venu quand sa c est passe... dommage  j aurai aime tout voir...

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, voici le chapitre 36, j'le mets vite car j'ai pas trop d'idée pour le 37...

Bref, bonne lecture. ^^

Chapitre 36 : Une famille qui se décompose...
Cela faisait une semaine qu'Imrahill et moi étions rentrés, mais une semaine plus tard, il avait disparu, dans ces moments là  je me dis souvent "Je redoute le pire..." sans que rien de très grave ne soit arrivé, mais la tournure qu'allaient prendre les choses ce matin là étaient pires que ce que j'avais imaginé...
Je venais de sortir de la douche, j'allais dans la chambre d'Aaron qui commençait à se réveiller, je me penchais sur son lit et le pris dans mes bras en lui souriant. En descendant, je vis sur la table du salon qu'une enveloppe y était déposée, j'étais étonnée de la voir mais la pris, il n'y avait aucune adresse, aucun nom, j'entrepris de l'ouvrir, j'ouvris le papier qui contenait une lettre, après avoir lu la première phrase, des larmes coulaient sur l'encre.
"Si tu lis cette lettre, toi, qui que tu sois...c'est que c'est difficile à admettre, mais je suis mort...
J'aurai dû en parler a Aquarius..mais je suis parti, et avant de partir, j'ai pris soin de composer cette lettre en derniers recours...
Et si toi qui lis cette lettre tu arrive à ces mots...à cette heure je te regarde d'en haut du ciel...ou plutôt en Enfer, je ne sais pas si le Paradis me sera accordé...
Je lègue tous mes biens à ma femme, Aquarius Wodash, et en espérant que mon fils se portera bien avec sa mère...!".
Je chiffonais la lettre entre mes doigts, je collais mon dos contre le mur et me laissais glisser contre ce dernier, pleurant toutes les larmes de mon corps... Cette fois, c'était clair, Imrahill était mort, je ne savais même pas comment, il n'en avait jamais parlé, je décidais donc d'aller trouver du réconfort à la commanderie, mais si je savais que rien ni personne ne pourrait effacer ça...
J'arrivais donc, en larmes à la Confrérie, Ciboulette, Féline et Eagle étaient présents. Cibout fut la première à remarquer que je pleurais et elle me dit :
-Pourquoi ces larmes, Aqua?
-Imrahill est mort...!
-QUOI??!! Cria Féline.
Je m'effondrais juste après avoir révélé cette affreuse nouvelle, Féline me rattrapa. Ciboulette et Eagle s'approchèrent à leur tour. Eagle me dit :
-Aqua', je suis pas très doué pour remonter le moral mais...si tu as besoin de moi, je suis là...
-Merci Eagle...
-Aqua'....je suis sûre qu'il n'est pas mort... Dit Féline. 
-Si, j'en ai la preuve...
Au même moment, je sortis la lettre d'Imrahill qui m'était adressée, Féline et Ciboulette se jettèrent dessus pour la lire, c'est alors que je vis un poignard déposé une une table, mes amis lisaient la lettre, j'en profitais pour me lever, je pris le poignard et frotta la lame contre mes veines, les filles ne l'avaient pas vu jusqu'à ce que je me retourne et que je laisse couler le sang de mon poignet, le poignard dans l'autre main.
-NOOOOON!! Hurla Féline.
-STOOOOP!! Renchérit Ciboulette.
Je lâchai le poignard et tombai à genoux en continuant de pleurer, les deux filles se précipitèrent sur moi.
Plus tard dans la journée, je ne m'étais mas remise de la mort de celui avec qui je m'étais marié deux semaines plus tôt. J'avais surtout peur de la réaction de Dylan si je lui disais, c'était son père après tout, je ne pouvais pas lui cacher. Je décidai donc de lui donner rendez-vous devant le Louvre. Je faisais les cent pas devant le Louvre depuis déjà une heure, lorsque je vis Dylan arriver, il n'avait vraiment pas l'air de se douter de ce que j'allais lui réveler.
-Salut maman! Me dit-il.
-Salut fils...
-Ou là....ça va pas toi, que se passe-t-il?
Les larmes commençaient à me monter aux yeux.
-Ca concerne ton père Dylan...
-Je t'écoute...
-Il...j'ai appris sa mort ce matin...
C'est alors que les larmes qui me brûlaient les yeux se mirent à couler le long de mes joues.
-QUOI?!!
-...tu as très bien entendu...
-Non, c'est...c'est impossible!!
-J'aimerais pouvoir penser comme toi... Dis-je en lui tendant la lettre qu'il pris du tac au tac. Après l'avoir lue, ses yeux étaient embués de larmes, il me redonna la lettre. Nous restons un long moment collés contre la pyramide de verre, sans rien dire, Dylan finit par rentrer dans le Louvre, me laissant seule, je me remit à pleurer et me laissais tomber contre la pyramide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange