Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 25 Mai - 15:06 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Oh non pitié ! Oui je me souviens des batailles, des crises de nerfs de la mère enceinte ^^ _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 25 Mai - 15:06 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 33 Point(s): 2 309
|
Posté le: Sam 25 Mai - 15:59 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Mais euuuh !!!! Et tu vas encore le subir ! Gniark gniark ! Je vais piquer des crises de femme enceinte vu que je le suis encore ! Tu vas souffrir ! Bref, retour au sujet !^^ |
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Mer 29 Mai - 17:20 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Ceci est un message totalement inutile, posté uniquement pour éviter un double post à Aqua qui avait la flemme d'éditer. J'ai honte de contribuer à ce genre de chose. Je pense un truc méchant mais je vais me contenter de le penser. X) À part ça, je me demande si la suite va être du même niveau que le début... _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 33 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 29 Mai - 17:23 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Fan fic supprimée.
Dernière édition par Aquarius le Sam 29 Juil - 10:05 (2017); édité 2 fois |
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Mer 29 Mai - 17:25 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Je me demande un truc: pour écrire des passages de ce genre, tu copies-colles les archives de la chatbox et tu romances tout ça? _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Mer 29 Mai - 17:26 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
J'ai l'air d'une cannibale Et il avait bon goût je signale ^^ Sinon la suite est très bien c'est ce qui s'est passé mais tu as oublié de dire qu'on s'est aperçu qu'il était muet et que tu as eu pitié de lui et traité Lezalfost de "salaud pour envoyer de pauvres muets à sa place" heureusement que je suis là pour réparer les oublis ! ^^ _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 29 Mai - 18:47 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Clara : Non, j'ai juste de la mémoire! Et encore! Y'a un tas de trucs que j'ai oublié!  Féline: Pff! J'ai même pas dis "salaud" j'ai dis "salopard"! Oh là là !C'est toi qui oublie tout!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Mai - 19:38 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Oui mais tu ne l'as pas marqué et "salaud" ou "salopard" c'est pareil Donc rectifie moi ça illico au lieu de donner des leçons !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Jeu 30 Mai - 08:59 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Non! C'est pas pareil! OK, c'est bon! Je m'y colle! --' Rectification express!
EDIT : Je l'ai ajouté! Féline est contente? --' Est-ce que ça convient à MADAME ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Mai - 17:30 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Oui merci Aqua là je suis satisfaite  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
julia432 Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe  Age RPG: 0 Point(s): 1 095
|
Posté le: Lun 3 Juin - 13:25 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Bon, je viens (enfin) de lire ton chapitre (depuis le temps qu'il était posté) et je le trouve bien (comme les 23 avant lui) ^^ Féline parlait d'oublis, en voici un petit : j'étais la moi aussi ! Mais c'est pas grave, oublier sa filleule, quoi de plus normal ? Non, je ne t'en veux pas pour cette fois, mais voilà quoi ^^ Sinon : LA SUITE !!! _________________ "Je ne crois pas aux fins définitives car ce que l'on appelle "fin" n'est souvent que le début d'autre chose" Maëstrom
"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"
"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"
Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)
Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 3 Juin - 16:22 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
Oh l'énorme oubli ! Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un dans un coin  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Lun 3 Juin - 19:47 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
super l histoire et vivement le chapitre 25 _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
HADES Alchimiste

Localisation: Partout nulle part: c'est compliqué  Prénom/Nom RPG: Hades Fowl Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 23 Point(s): 1 614
|
Posté le: Jeu 6 Juin - 20:52 (2013) Sujet du message: Double Vie |
|
|
desole pour le DP (j arrive pas a editer mes message) mais aqua ON VEUT LA SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus, Lloyd. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum... Filleul de Clara Quémeneur!
"Odi panem quid méliora!" Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. |
|
|
 |
HADES Alchimiste

|
Posté le: Jeu 6 Juin - 20:52 (2013) Sujet du message: double vie |
|
|
desole pour le DP (j arrive pas a editer mes message) mais aqua ON VEUT LA SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ HADES, Directeur de la commanderie de Luxembourg Un tas de trucs, mais on s'en moque un peu
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018) Sujet du message: Double Vie |
|
|
|
|
|
 |