forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oh non pitié !  Mr. Green  Oui je me souviens des batailles, des crises de nerfs de la mère enceinte ^^ 
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:59 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Mais euuuh !!!! Et tu vas encore le subir ! Gniark gniark ! Je vais piquer des crises de femme enceinte vu que je le suis encore !  Tu vas souffrir ! Mr. Green
Bref, retour au sujet !^^
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ceci est un message totalement inutile, posté uniquement pour éviter un double post à Aqua qui avait la flemme d'éditer. J'ai honte de contribuer à ce genre de chose. Je pense un truc méchant mais je vais me contenter de le penser. X)
À part ça, je me demande si la suite va être du même niveau que le début...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Merci Clara!^^Voici le chapitre 24 !

Bonne lecture!

Chapitre 24 : Le démon muet.

Cela faisait deux jours que Shadow m'avait annoncé ma grossesse, j'étais déçue, Imrahill était mort et n'aurait jamais la chance de rencontrer son fils, ou sa fille d'ailleurs...je ne le savais pas encore.Les gens me regardaient bizarrement, à vu d'oeil, je devais être la première démone à être enceinte, surtout à la Confrérie.J'avais déjà des projets plein la tête, mais pour ça, il ne manquait qu'une seule et unique personne...mon bien-aimé Imrahill, il était maintenant mort et rien ne pouvait changer ça."Quelle idée de rejoindre les séides noirs franchement?" Me dis-je.

J'avais pendant quelques temps songé à rejoindre les séides noirs, mais lorsque Shadow m'a tout raconté, j'ai instentanément changé d'avis.Je voyais Luna, lui fis un signe pour lui dire bonjour et j'allais pour la rejoindre lorsque mon chemin croisa celui de ma marraine Clara.Elle venait de rentrer de mission, Luna avançait vers nous et déclara :

-Salut Clara! Alors, cette mission ?

-Salut les filles! Elle s'est bien passée, nous avons évacué plusieurs démons dans la forêt d'amazonie.Vous allez bien ?

Je regardai encore les membres que je connaissais pas trop, qui me dévisagaient à longueur de temps et je déclarai :

-Oui, à part que j'en ai marre des gens qui me regardent de travers, et toi ?

-Je vais bien! Répondit Clara en souriant.

-Moi ça va aussi.Répondit Luna.

Nous nous dirigeons en direction de la cafet' lorsque Clara nous dit avec un air grave :

-Vous ne sentez rien là ?

Je m'approchai d'elle, méfiante et déclarai :

-Si...

-Je le sens aussi...Dit Luna.

-Ce n'est pas le strom...on le sentirai! Renchérit Clara.

-Oui...et je crois savoir qui c'est...

Féline débarqua, l'air aussi méfiante que nous, elle devait sentir ce qu'on sentait nous aussi, elle avançait et là malheur, Luna déclara :

-Euh...les filles ? J'ai un problème là...

-Lequel ? Rétorqua Clara.

-Je...je peux plus bouger là!

-Hein ?! Fis-je en tournant brusquement mon regard vers ellle.

-Ils ont dû m'immobiliser pour lire dans mes pensées...

Nous étions prises au piège, un démon se baladait autour de nous...ma tête tournai dans tous les sens et finalement, j'arrêtai de la faire tourner, m'avançait et donnai un coup dans le vide et un démon muet apparu.Je sortai en vitesse mon poignard et Luna qui avait réussi à se libérer, venait de se jetter sur moi pour que finalement, je me retrouve contre un mur et elle dit avec panique :

-Toi, tu restes là! Tu te bats seulement si il le faut!

-D'accord, d'accord...

Elles se jetaient sur le démon, Féline se métamorphosa en lionne et arrachait le bras de ce dernier qu'elle grignotait, elle s'approcha de la tête du démon et dit à mon attention :

-Quand tu veux, je lui arrache l'oreille!

-Laisse moi juste jouer un peu avec lui...

J'avais parlé en m'approchant du démon qui me regardait avec pitié et je lui dit avant de lui asséner un énorme coup dans le visage qui laissait apparaître une énorme marque rouge :
-Quel salopard ce Lezalfost d'envoyer des démons muets à sa place!

-Là, c'est bon! Dis-je en regardant Féline qui, tu tac au tac, venait de lui arracher l'oreille qu'elle recracha aussitôt.

Nous lui laissons carte blanche pour le dévorer, c'est ce qu'elle fit, de temps à autres, elle recrachait quelques os et quelques morceaux de sa chair.

Dernière édition par Aquarius le Jeu 30 Mai - 09:00 (2013); édité 1 fois
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Je me demande un truc: pour écrire des passages de ce genre, tu copies-colles les archives de la chatbox et tu romances tout ça?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

J'ai l'air d'une cannibale  Mr. Green  Et il avait bon goût je signale ^^
Sinon la suite est très bien  Okay  c'est ce qui s'est passé mais tu as oublié de dire qu'on s'est aperçu qu'il était muet et que tu as eu pitié de lui et traité Lezalfost de "salaud pour envoyer de pauvres muets à sa place"  Wink  heureusement que je suis là pour réparer les oublis ! ^^
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Clara : Non, j'ai juste de la mémoire! Et encore! Y'a un tas de trucs que j'ai oublié! Wink
Féline: Pff! J'ai même pas dis "salaud" j'ai dis "salopard"! Oh là là !C'est toi qui oublie tout! Mr. Green
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oui mais tu ne l'as pas marqué et "salaud" ou "salopard" c'est pareil  Mr. Green  
Donc rectifie moi ça illico au lieu de donner des leçons !  Wink
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Non! C'est pas pareil! Mr. Green
OK, c'est bon! Je m'y colle! --'
Rectification express! Smile

EDIT : Je l'ai ajouté! Féline est contente? --' Est-ce que ça convient à MADAME ? Mr. Green
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oui merci Aqua là je suis satisfaite  Mr. Green
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, je viens (enfin) de lire ton chapitre (depuis le temps qu'il était posté) et je le trouve bien (comme les 23 avant lui) ^^ Féline parlait d'oublis, en voici un petit : j'étais la moi aussi ! Mais c'est pas grave, oublier sa filleule, quoi de plus normal ?
Non, je ne t'en veux pas pour cette fois, mais voilà quoi ^^
Sinon : LA SUITE !!!

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Oh l'énorme oubli ! Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un dans un coin  Mr. Green
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

super l histoire et vivement le chapitre 25

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

desole pour le DP (j arrive pas a editer mes message) mais aqua  ON VEUT LA SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: double vie Répondre en citant

desole pour le DP (j arrive pas a editer mes message) mais aqua  ON VEUT LA SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange