forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Sofia au fait tu nous la poste quand ton histoire ?  Mr. Green  Parce que donner des leçons aux autres ^^
Non je rigole mais viiiite Aqua j'ai hâte de lire ton histoire !  Okay
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

je m'excuse j'ai perdu le cour de l'histoire et je m'y retrouve plus entre tous les post qui s'épare les chapitre . Sa m'aurait aidée si tu avais fais éditer ton premier message .

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Sofia, je connais des livres où un chapitre fait une page, voire un mot, et c'est parfois une onomatopée... Razz
Sinon, Aqua, je suis assez d'accord avec Sofia: d'un point de vue stylistique, il vaut jeux un long chapitre que tu travailles avant de poster, quitte à nous faire attendre, mais qui soit vraiment écrit, plutôt que plein de petits bouts décousus et dans le plus pur style "roman-feuilleton du XIXe siècle", c'est-à-dire souvent bâclé, pas toujours cohérent et payé à la quantité.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

c'est bien !

Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, le chapitre 22 est écrit, il ne manque plus qu'à le taper sur mon ordi, j'ai aussi entamé le chapitre 23, 2,5 pages de cahier de brouillon pour ce dernier(je m'ennuyais en cours de Physique) et je pense qu'il sera un peu plus long que le 22, enfin, j'espère qu'il vous plaira et j'espère aussi le poster au plus vite ! Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Chouette Aqua ! Vivement que tu nous les montres !  Wink
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

: Les cours de physiques sont très importants, il faut donc écouter en classe :  (Non, sérieusement, je sais ce que ça fait ^^)
Et bien, hâte de lire ce chapitre tant attendu, qu'il soit long - ou pas ! ^^

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, voici sans plus attendre le chapitre 22 que vous attendez depuis euh...depuis l' "incident" ! ^^
Sachez que c'était marrant de vous faire piaffer d'impatience ! Mr. Green
 Bref ! ^^ Bonne lecture !

Chapitre 22 : Les combats, Luna et Imrahill.

Une semaine avait passé depuis que Lezalfost et le Margilin étaient venus à la Confrérie, nous ne les avions pas revus depuis ce jours.Sur la route du gymnase, je croisais Luna et, comme à mon habitude, je lui sautais dessus et je criais :

-LUNAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Suivit d'un légendaire :

-AQUAAAAAAAAAA !!

-Comment vas-tu ? Lui dis-je en la lâchant et en pouffant de rire.

-Bien, et toi ?

-Bien ! Un combat, ça te tente ?

-Oui ! Avec plaisir ! Répondit-elle.

Nous reprenons notre route vers le gymnase, en arrivant, nous empoignons une épée, je me mit en garde et lui dis :

-Prête ?

-Prête ! Dit-elle en se mettant aussi en garde.

Nous commençons à nous battre, ce fut un combat long et, finalement, c'est Luna qui le remportait, elle me disait que je m'étais améilorée, nous allons à la cafet', le corps couvert de blessures, lorsque je vis Imrahill en arrivant je criais :

-IMRA !!!!!!!

-AQUA !!!!!!

Je lui sautais dans les bras.Il me prit l'envie d'entamer un autre combat et je luis dis :

-Un jour, faudrait qu'on s'affronte....

-Et pourquoi pas...maintenant ? Dit-il, tout sourire.

-Oui !!

Nous filons au gymnase, nous prenons une épée et nous començons à nous battre, au bout de dix minutes de combat, Imrahill voulu pimenter un peu cet infini combat, il incanta un sort et nous nous retrouvons dans le noir complet.Quand je sentis un violent coup d'épée, je compris qu'il me voyait...je me téléportais, sans vraiment savoir où j'allais.Je me prit un énorme coup dans l'abdomen et un cri horrible déchira le noir, ses sens en alerte, Imrahill incanta le sort inverse, il se précipita sur moi pour m'aider, j'étais agenouillée.Manque de chance, je me retournais en vitesse sans qu'Imrahill ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait et je l'envoyais valser à travers le gymnase d'un énorme coup de pied.

Le combat reprit de plus belle, les coups, les attaques et les bloquages étaient à l'appel, nos lèvres se frottèrent et, une idée folle me vint en tête, je venais de bloquer un coup et nos mains étaient proches, je décidai donc avec ma main gauche, de prendre son épée, je pivotais sur moi-même et sa propre lame la menaçait de mort à un centimètre de sa gorge, quant à ma lame, elle pointait son ventre.Imrahill déclara avec surprise :

-Waouh ! Bravo ! Tu es vraiment forte ! Je crois que nous avons finis ?

-Oui ! Dis-je en souriant.

Je lui rendais son épée, nous sortons et je refermai la porte.Arrivés à la cafet', nous retrouvons Luna, je pris place à coté d'elle et dis à l'intention d'Imra :

-Alors, ce combat ? Pas trop fatiguant ?

-Non, juste très impressionné ! Répondit-il en s'asseyant à son tour.

-Ah ? Vraiment ?

-Oui...je t'ai sous-estimée !

-Allons ! Ne dis pas ça ! Dis-je avec un clin d'oeil complice.

Luna qui avait sourit durant notre discussion déclara à Imrahill :

-Elle s'est vachement améliorée !

-Oui ! C'est le cas de le dire ! Répondit ce dernier en souriant.

Je me mit à rougir, touchée par leurs compliments.
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon chapitre vivement la suite  Wink
Tu l'as bien piégé ton chéri  Mr. Green
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Beau combat ^^ Beau chapitre !
Bon, maintenant tu vas devoir te racheter de nous avoir fait patienter, tu nous poste rapidement le chapitre 23 Wink

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 515

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

super vivement le chapitre 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

En fait, je l'ai tapé aujourd'hui ! ^^ Je pensais que ce serait plus long mais finalement non ! ^^

Bonne lecture !

Chapitre 23 : "La lignée va survivre".  
Quelques jours après le combat, Imrahill avait disparu, il s'était volatilisé.J'attendais, seule, dans la maison que nous partagions avant que je me réveille un matin sans le voir.Je venais à la Confrérie et, par malheur, je tombais nez à nez avec Lezalfost."Il manquait plus que ça !" Me dis-je.Il avait son légendaire et infini sourire sadique, qui allait jusqu'à devenir sarcastique.Je compris à ce moment là, pourquoi Imrahill avait disparu, j'étais à deux doigts de deviner où il était, sans doute dans la grotte après le Styx, je savais aussi que s'il était là bas, il n'était pas seul, son frère avait dû subir le même sort, je commençais à imaginer le pire.Lezal s'avançat vers moi, le pire fut et il me dit d'un ton fier :
-Il fallait suivre la trace du Margilin !

-Hein ?

-Imrahill est mort !

Mon sang ne fit qu'un tour, j'avas beau ne pas croire Lezal, je savais qu'Imrahill devait être en mauvaise posture, nous commençont infiniment à nous "disputer" avec des "NON !!", "SI !!" et pendant un bon quart d'heure comme ça...je perdais patience et déclairais :

-IMRAHILL N'EST PAS MORT !! JE NE TE CROIS PAS !!

-Et moi je te le dis ! Imrahill est bel et bien mort

Je tournais désespérément la tête et vis Féline et Dylan, ils avaient dû suivre l'entière conversation, ils avaient l'air perdus, traumatisés.Je voulais les rassurer et dis :

-Il n'est pas mort !

-"Bel et bien..." Dit Féline, d'un ton las.

Lezalfost nous regardait et, d'un air fier il déclara :

-Tous les Wodash son morts et tu es la dernière...Aquarius Wodash !

J'étais groggy et décidai de dire :

-Ainsi soit-il...

Il sortit son poignard, se jetta sur moi et me trancha la gorge, je tombais par terre et il renchérit :

-La lame est empoisonée, tu mourras d'une mort lente et douloureuse...

Mais au lieu d'un cri attendu, un rire fusa, et je m'asseyais en criant :

-ESPECE DE CON !! J'AI NAGE DANS LE STYX !!

-Hum...intéressant, et ?

-Et ? Et je suis immortelle ! Tu ne peux rien contre moi !

Il prit un air las, et déclara en derniers recours :

-De toute façon, tu restes veuve, tu mourras de chagrin...

Il disparu instentanément.

Dylan et Féline se mirent à courir vers moi, Luna arriva et je dis :

-On va les chercher !

-Hein ? Me dit cette dernière

-On va nager dans le Styx ! On va chercher Imrahill et Shadow ! Je suis sûre qu'ils ne sont pas morts !

Au même moment, Féline reçut un SMS, c'était Shadow...

"Prison, Imrahill <3 Aqua !"

-Que dit ce SMS, Féline ? Déclara Dylan.

-Ils sont en prison, Imrahill aime Aqua !

-Très bien ! Moi et Luna, nous allons les chercher ! Vous, vous restez là, pour voir si Lezalfost ou le Margilin se pointe !

J'ouvrais un portail et nous sautons dedans, nous traversons comme à notre habitude le Styx et nous nous retrouvons dans la grotte.

"A partir de maintenant, télépathie !" Dis-je télépathiquement à Luna.

"OK! On fait quoi maintenant ?"

Je vis au loin, Imrahill et Shadow, ils étaient en mauvaise posture, le Margilin arriva et s'approcha d'Imrahill...

"On se met en vibratoire, on lévite et on sort nos armes !"

"Ca marche !"

Nous nous mettons en vibratoire et nous commençont à léviter, au fur et à mesure que le Margilin s'approchait d'Imrahill, on avançait et le choque fut, le Margilin venait de donner un énorme coup à Imrahill qui s'effondra et je dis :

"Tu les ramènes ! Je m'occupe du Margilin !"

"OK!"

Je détournai l'intention du Margilin tandis que Luna allait chercher Imrahill et Shadow, ils revinrent vers moi et je mis ma main en avant :

-Je n'ai pas le choix ! Déclarais-je.

Et ils disparurent, téléportés à l'infirmerie de la commanderie.J'avais réussi avant qu'ils ne partent, à capter un "AQUA NON !!!" télépathique de Luna.Je tombais par terre, face à face avec le Margilin, une douleur affreuse m'envahie et Luna revint, je tombais à genoux et elle cria :

-AQUAAAA !!!!

Elle se jetta sur le Margilin pour le déconcentrer, je m'évanouis.

Lorsque je me réveillais, j'étais chez moi, allongée sur mon lit, un mot écrit de Féline était déposé à coté de moi :

"Nous t'avons ramenée chez toi, Shadow est en bas !"

Je déscendais en vitesse au rez-de-chaussé et y retrouvais Shadow, je courais vers lui et dis en pleurant :

-Shadow !!! Dis moi qu'Imrahill n'est pas mort !!

Il avait l'air désemparé.

-En effet, Imrahill est mort...

-NON !!!! IL N'EST PAS MORT !!!

Il reprit du tac au tac :

-Mais grâce à vous, la lignée va survivre !

-Pourquoi dis-tu ça ?

Il essayait d'esquisser un sourire.

-Ton ventre me dévoile trop de secrets...

Je venais de sécher mes larmes mais me stoppais net, je baissais la tête, le regard braqué sur mon ventre qui avait en effet, légèrement grossit.

-Attends, tu veux dire que...

-Que ? Reprit-il du tac au tac.

-Tu as dis...mon ventre mais, c'est impossible...

-Finis le bout de ta pensée, tu es en ?

-Non, je ne suis pas enceinte...impossible !

-Il se trouve que si...bon, allez, je te laisse digérer tout ça ! Si tu as des questions, je suis là !

Il parti, je posais ma main sur mon ventre et mon visage était fendu par un large sourire, j'allais à la commanderie pour annoncer cette bonne nouvelle à Caty, Eona, Clara, Ice, Dylan, Tom, Axel, Féline, Ciboulette, Serena et Mel.
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

AQUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ c'est génial!!!! vive la suite!!!!!!!!!!!!!!!! (vous êtes trop mignons!!!!) ^^
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Ah je m'en souviens de l'épisode du SMS  Wink  Surtout que tu étais vraiment mal ! 
Ah vivement l'accouchement on va bien rire  Mr. Green
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Mais euh ! Y'aura d'autres passages avant l'accouchement ! Et puisque c'est comme ça, bah l'accouchement je le posterais pas ! Na ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange