forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double Vie
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Hé hé ! Voici le chapitre 18 !

Bonne lecture !

Chapitre 18 : Lezalfost II, l'apprenti d'Imrahill et la crise de nerfs.
Cet après-midi, à la cafet', je retrouvais Ice, elle était seule, assise à une table, ce soir nous allons combattre Imrahill et ses alliés démons.Et le silence regnait à la Confrérie, comme si la mort était après nous.Je m'asseyai près d'Ice, elle était presque livide on aurait dit qu'elle était sur le point de dégobiller ses tripes.J'avais compris ce qui la mettait dans cet état, le matin nous avons reçu un message, écrit en lettres de sang sur les murs qui disait :
Je pense qu'il est inutile de me présenter ! Je suis Lezalfost, Séides Noirs, guerrier de l'ombre !
Le seigneur de l'ombre, Imrahill m'a formé, je suis une machine a tuer !
Je serais l'un des principals commandants qui dirigera l'attaque du Louvre, qui comme beaucoup le savent, se déroulera demain, c'est-à-dire, Samedi 23 mars, à 18h45/19h.
Votre temps est fini ! Sachez-le !
Au moment où j'ai lu ce message, j'ai frissoné, tout le monde d'ailleurs ! Nous ne savions pas encore à quoi ressemblait cette "machine à tuer" avait-il dit.
Nous avions bien sûr compris que Lezalfost était l'apprenti d'Imrahill, je fus d'ailleurs choquée de savoir qu'Imrahill avait un apprenti sous ses ordres et je me souvint de cette phrase qu'il m'avait dite quelques jours plus tôt : 
"Jusqu'au jour où ce sera moi qui donnerai des ordres !"
Il avait visiblement bien réussi.Tout s'effondrait au moment même où Lezalfost(reconaissable grâce à la médaille de Saint-Georges noire)avait passé le seuil de la porte de la cafet', un regard assassin s'empara de mon visage et je me levais brutalement, faisaint trembler la table qui était devant moi, Ice se levait aussi et Lezalfost s'adressa directement à nous, probablement après qu'il ce soit aperçu que mes yeux étaient rouges et je déclarai sèchement :
-Tiens donc...
Et il nous répondit, comme si c'était une évidence :
-Votre temps est fini !
-Merci, on le savait ! Renchérit Ice !
-T'inquiète pas Lezal je sais pas quoi...ton sang ne fera qu'un tour, je suis moi aussi un démon...Dis-je
-Non ! Tu n'est pas un démon ! Tu ne seras jamais un démon !
Et il partit dans un rire sadique totalement pathétique et je repris :
-Puisque j'te l'dis !
Et il partit, riant toujours, je décidai de sortir pour me détendre mais une voix familière me stoppa dans ma marche :
-Aqua' ?
-Oui ?
-Non rien, je voulais juste entendre le son de ta voix
Imrahill sortit de sa cachette et je lui dis :
-Euh...c'est mon immagination ou...tu me drague là ?
-C'est ton immagination...
Après un long silence il reprit :
-N'oublie pas que je suis ton meurtrier !
-A mon avis, tu parles un peu trop vite Imrahill...
Il me regardait, comme s'il se doutait que je savais ce qui allait se passer, ce qui était le cas...
Je me remit à marcher et sortis, voulant prendre l'air.
Deux heures avaient passées et Ice était encore seule à la cafet', je la rejoignai de nouveau, l'heure de l'attaque approchait et Imrahill arriva à ma suite, je ne m'étais même pas assise et maintenant qu'il était là, la rage s'empara de moi et je décidai de rester debout.J'étais prête à lui sauter dessus, Ice avait compris et s'approcha de moi, alors que je commençait à parler nerveusement avec Imrahill, une sorte de dispute s'en suivit, Ice faisait tout pour me calmer, en vain.Jusqu'au moment où Imrahill me dit :
-Garde ton énergie pour ce soir !
-Tu sais où je vais te la mettre ton énergie ?! Répondis-je
-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu te calmes ?
Je tournai lentement la tête vers lui, l'air intéressée et il dit :
-Alors ? Qu'est-ce que je dois faire ?
-Moi je sais ! Dit Ice qui m'assénat un énorme coup, ce dernier me fit tomber dans les pommes.Lorsque je me réveillais, je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé, Imrahill, lui, s'était volatilisé.Je me levais, plus révoltée que jamais en lachant à Ice :
-Tu va regretter...
Au même moment je sortit mon poignard et me précipitai sur elle, je m'aperçu qu'en fait, le poignard était inutile, je donnai un coup à Ice qui la fit valser à l'autre bout de la pièce, elle se prit violemment le mur, ouvrit un portail qui l'aspirait, lorsqu'elle revint, je m'étais calmée, axelcole avait débarqué, je m'évanouis, Ice me déposai sur un lit à l'infirmerie et sortit faire un tour, veillant bien à dire à Axel de me surveiller et que, si je me réveillais il fallait qu'il l'appelle.Ice revint dans la pièce et je commençais seulement à reprendre mes esprits.J'étais totalement calmée, je retournai à la cafet' et y retrouvais tout ceux qui allaient participer à l'attaque, ils étaient prêts, Manon nous autorisait un échauffement, suivit d'un combat à l'épée, que je gagnai contre Ciboulette.Lorsque l'entrainement se terminait, nous savions que c'était l'heure, je savais comment cette bataille finirait...je savais que je n'affronterais pas Imrahill, mais que la bataille allait prendre une toute autre tournure..une tournure dramatique...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 425

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

comment dire ses .....................................................genial Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Hades Fowl
Age RPG: 23
Point(s): 1 516

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

vivemment le prochain chapitre. comme d habitude ses genial grande soeur

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
Filleul de Clara Quémeneur!
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

C'est vraiment bien on ressent tes émotions Okay
Bon alors la bataille ce sera le chapitre 19 Wink
Amie de tous ceux qui veulent
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Bon, en attendant que j'écrive le loooong chapitre 19, qui racontera la bataille, je vais vous faire part de la couverture de "Double Vie" ! Je sais que j'aurais dû y penser avant mais...enfin bref, le voici !

Et encore merci pour tous vos compliments ! Ca fait chaud au coeur ! :

(Merci à Eagle pour cette magnifique couverture et à Mon fils Aaron(ou Dylan si vous préférez)d'avoir eu cette idée(que je n'avais pas) de faire cette couvertuore ! Merci à vous deux  ! Wink )

Dernière édition par Aquarius le Mar 7 Mai - 18:21 (2013); édité 1 fois
HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

c est coop d existe dans la vie reele mais pas dans l histoire mercie aqua

Parrain de: Vic, Nuage de feu, Hermione, Mateo champion, Zeus. Promis, je parraine plus personne; histoire qu'ils restent sur le forum...
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Maman, de 1) l'image est trop grand il faudrait la raccourcir et de 2) tu aurais pu préciser que c'est moi qui ai eu l'idée. Non mais franchement, c'est grace à moi si tu l'as. J'y crois pas, merci à Eagle mais pas à moi.

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Merci Eagle pour cette couverture, merci Dylan pour l'idée et merci Aqua de l'avoir posté  Wink
J'adore cette couverture  Okay  Et vivement la bataille du chapitre 19 ! 
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

dylan-79 a écrit:
Maman, de 1) l'image est trop grand il faudrait la raccourcir et de 2) tu aurais pu préciser que c'est moi qui ai eu l'idée. Non mais franchement, c'est grace à moi si tu l'as. J'y crois pas, merci à Eagle mais pas à moi.

Euh....oups, je viens juste de me rendre compte(grâce à ton message) que j'avais oublié de mettre que c'est toi qui a eu l'idée ! --' Je pensais que je l'avais fait, je deviens amnésique...--'
Shadow
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 狗 Chien
Point(s): 316

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Toujours aussi bien même si tu t'éloigne encore de ton titre j'espère qu'a partir du chapitre 20 ou 21
tu commencera a parler d'une double vie . Sinon c'est toujours très bien encore bravo . Et Dylan ce n'est pas parce que
ta maman devient écrivain qu'elle gagnera forcément beaucoup d'argent .

HADES
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

ke pense que shadow a raison car moi non plus je ne vois pas de "Double Vie"

julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Mais si, c'est entre sa vie personnelle et la Confrérie (enfin, je crois).
Sinon je trouve la couverture trop classe ^^

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

C'est bien cela, comme montre l'image il y a une femme qui montre la partie personnelle et le reflet qui montre la partie stromique etc...

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Euh, sur la couverture je vois surtout une femme en petite tenue et talons trop hauts pour être stables... Razz
Sinon, c'est une bonne idée.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:15 (2013)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Il y a un reflet, Clara Okay c'est ça sa partie stromique ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange