forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un véritable rpg...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Après qu'alexandrine est disparue, Manon partit en cours d'histoire avec Lezalo ou plutôt Lezalfost. Nous partons en état vibratoire quand je sens que ma petite protégée est en danger. Je quitte les filles en vitesse en leur promettant de revenir. Je quadrille la cité scolaire mais je ne me souviens pas où elle a cours. Je perçois finalement un faible cri qui provient ...... D'un placard à balais ! Je fouille le réduit exigu sans trouver trace de quiconque à part quatre balais, un seau, des produits de nettoyage et un plumeau poussiéreux.
Alors que je m'apprête à refermer la porte et de rejoindre les filles, je dérape sur le carrelage et je me retiens sur une mince étagère. Pour la faire tenir, je l'enfonce dans le mur quand le fond du placard s'ouvre pour laisser place à un escalier en colimaçons. Je préviens les filles et dévale les marches sans les attendre alors que la sonnerie s'active derrière moi. Mais à peine j'ai descendu trois marches que le panneau se replace.
Je cherche en hâte comment le panneau se rouvre de l'intérieur et j'entends derrière mes amies qui me cherchent. Je remonte les marches pour leur apprendre comment passer quand quelqu'un me tire le bras et me jette contre un mur.
Je ne peux que pousser un petit cri et tombe évanouie.
Amie de tous ceux qui veulent
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Féline nous annonce soudain qu'elle doit partir car elle croit sa protégée en danger. Tiens tiens, une jeune fille avec la double aura, tous n'ont donc pas été enrôlés pas Leza et Alexandrine? De plus Clara nous a parlé d'une enseignante avec la double aura, si nous arrivons à faire passer le message d'ici ce soir nous pourrions concurrencer en nombre avec L et A! Je suis en train de peser le pour et le contre et demande leur avis aux membres restants de l'expédition. Je reçois alors ainsi que les autres un message mental de Féline:
- Venez j'ai trouvé un passage secret.
Grâce à mes scrutateurs j'arrive à suivre son écho visuel. Alors que nous sommes au coin d'un couloir j'entends un frottement, comme si on bougeait quelque chose de lourd! Nous arrivons devant une petite étagère, nulle trace de Féline! Un cri se fait alors entendere, c'est elle! Seul hic il provient de l'autre côté du mur, c'est pas normal! Enfin si tout était normal quand on fait partie de l'Organisation ça se saurait! Afin de voir ce qu'il y a là je passe en état vibratoire et traverse le mur. Bingo! Voilà le passage secret! Au même moment la cloche sonne et Manon nous demande par message mental de venir. On ne peut pas être partout à la fois! Ah si en fait.
- Bon on se sépare, un groupe va chercher Féline et l'autre s'occupe d'aller prêter main forte à Manon. Qui va où? On se décide et vite!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Noir. Tout était noir. Le noir me collait à la peau. 
J'étais sans doute dans une cave car l'air était humide. J'étais humaine. Ma tenue d'ado était rugueuse et humide. 
Je tentais de me relever mais une voix, comme sortie des murs, cria : 
- Je ne te conseille pas de bouger. 
Je grognais car je détestait qu'on me donne des ordres et répliquai aussitôt :
- Qui êtes-vous pour me donner des ordres ? 
La voix ne répondit pas. J'avais les mains et les pieds libres mais mon sifflet ultra-son avait été dérobé. 
J'espérais vraiment que mes amies me sauveraient car avec un individu, surement féminin, muet et dans une cave, j'allais vite perdre patience.   
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

- Bon on se sépare, un groupe va chercher Féline et l'autre s'occupe d'aller prêter main forte à Manon. Qui va où? On se décide et vite! lança Ciboulette.
Je n'avais pas cours pendant l'heure qui allait suivre, mais j'espérais rejoindre ma classe (des cinquièmes) pour l'heure suivante. Et surtout, je voulais essayer de croiser en salle des profs ma collègue chevalier, à la fois pour lui demander de l'aide et pour lui dire qu'elle était peut-être, comme nous, en danger. En attendant, nous avions des choses à faire.
-Je vais chercher Féline! annonçai-je. Qui vient avec moi?
Avec mes lunettes-scrutateurs, je voyais dans le mur une partie plus fine, ou peut-être d'une autre matière, qui marquait sans doute l'entrée du passage secret. Etrange, dans un collège relativement récent... En regardant plus attentivement, je repérai un mécanisme: la commande d'ouverture du passage. Je me plaquai contre le mur, en état vibratoire, quand un élève passa devant nous dans le couloir, son sac de cours sur le dos.
Je mis ma main dans la fente dès qu'il se fut éloigné pour ouvrir le passage: un mince pan de mur pivota, révélant un couloir sombre.
-Qui vient avec moi? répétai-je.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Clara décide d'aller chercher Féline et réussit par la même occasion à découvrir le mécanisme d'ouverture, fortiche!  Elle demande à nouveau qui vient avec elle et je pèse le pour et le contre.  Etant donné que Manon ne court pas de danger immédiat mais qu'aller lui prêter main-forte est plus une précaution je choisis d'aller avec elle à la recherche de Féline.  Alors que j'annonce mon choix une chose me chiffonne: ce passage secret semble s'être refermé sur Féline et elle n'a pu en sortir, comment éviter le même sort?  Puis je me rassure en me disant que si ça nous arrive on pourra toujours jouer fantôme en traversant le mur en état vibratoire.  Oui mais s'il faut transporter une Féline blessée...ou pire et qu'elle ne peut passer en état vibratoire?  Allons bon, Féline est increvable, ce n'est pas une bande de collégiens et deux démons dont un lâche psychopathe qui réussiraient à la mettre hors de combat, non?  Je chasse ces pensées négatives de ma tête, convaincue que le succès d'une mission dépend en bonne partie de notre état d'esprit au départ.  Entrant dans le passage secret à la suite de Clara et décidée à délivrer Féline vite fait bien fait je m'avance dans le passage secret quand un bruit sourd se fait entendre.  L'étagère reprend sa place et nous voilà plongées dans le noir.  Cherchant à tâtons la main de Clara afin de ne pas nous perdre (manquerait plus que ça!) je tente de détermine par où aller.  En chuchotant je demande à Clara: 
- Pssst, t'aurais pas une source de lumière?  Mon portable a rendu l'âme assassiné par un bout de plâtre décroché par Alexandrine quand elle a tiré.
Soudain un frôlement sur ma droit m'avertit d'une présence étrangère et je me tais instantanément.  Une lueur blanchâtre provient soudain de cet endroit quand une voix annonce:
- Moi j'ai de la lumière.
Aveuglée par ce changement soudain je sursaute.  Qui est-ce?

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je n'arrivais plus à compter : depuis combien de temps étais je dans cette pièce sans lumière ? Une heure ? Un jour ?
Une heure sûrement car ma geôlière n'avait pas bougé. J'espérais qu'elle dormait car je devais m'enfuir. Je me relevais et fit quelques pas. Mes jambes étaient un peu molles.
- Je t'ai dit de ne pas bouger, dit la voix.
- M'en fiche !
Et j'avançais encore. Je sentis alors une planche contre mon genou et tâtais l'objet. C'était une petite chaise de paille tout simple. Je demandais en tentant de voir les alentours :
- Puis je m'assoir ?
Un bras tomba sur mon épaule et une voix me susurra au creux de l'oreille :
- Es tu sourde ? On ne bouge pas tant que la chef n'est pas là !
- Alexandrine va venir ? Je peux avoir de la lumière ou à manger ?
On me tendit un plateau : dessus une assiette creuse, un verre d'eau et une lampe torche.
J'allumais la lampe et éclairait la pièce. C'était une petite cave dont le soupirail était obstrué. Assise sur une chaise, une femme m'observait. J'écarquillais les yeux et elle ricana :
- Eh oui, qui aurait soupçonné une gentille prof et chevalière de l'insolite ?
A son cou brillait la médaille de St. Georges !

Dernière édition par Félinelechat le Mer 30 Déc - 00:02 (2015); édité 2 fois
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Dans le noir, je sens que Ciboulette me prend la main. Ma vision infrarouge, dans cet environnement qui semble suinter l'obscurité, est assez limitée. Parfois, il me semble que nous croisons des intersections, des chemins étroits qui mènent vers les profondeurs du collège. Soit nous sommes dans un conduit d'aération, soit il s'agit d'un réseau étrange et inextricable qui se serait superposé aux couloirs et aux salles officielles du bâtiment... Je pense à Féline, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, et à Manon qui nous appelait, et que l'on rejoindra tout à l'heure, en un seul morceau, enfin, je l'espère. La voix de Ciboulette me tire de mes pensées:
-Pssst, t'aurais pas une source de lumière?  Mon portable a rendu l'âme, assassiné par un bout de plâtre décroché par Alexandrine quand elle a tiré!
Je m'apprête à répondre que non quand une autre voix, inconnue, dit:
-Moi, j'ai de la lumière.
C'est une petite voix, celle d'un élève relativement jeune, un sixième ou un cinquième sans doute. J'ai à peine le temps de me demander ce qu'un élève lambda peut bien ficher ici que je vois une lueur blanche au coin d'un couloir. Tout en restant sur nos gardes, nous avançons vers la lumière.
Dans la lueur se tient un garçon d'une dizaine d'années, en jean, t-shirt et cheveux bruns en pétard, qui porte un sac de classe sur le dos. Il sourit. Mais je retire ce que j'ai pensé: ce n'est pas un élève lambda. D'abord, il y a son aura, qui semble trouer l'obscurité. Ensuite, et surtout, la lumière que nous avons aperçue émane du bout de ses doigts, qu'il garde pincés comme s'il tenait quelque chose de précieux au bout. Un millier de questions environ se bousculent dans ma tête: que fait-il ici? Comment a-t-il découvert ce passage? Quel est son pouvoir? Connaît-il les démons, ou au contraire la prof chevalier et la confrérie?
-Que... Tu es qui, toi? Je demande.
-J'm'appelle Paco, pourquoi? réplique-t-il. Mais j'ai de la lumière, regardez!
Je croise le regard de Ciboulette.
-Tu es en quelle classe? J'ajoute, interloquée. Tu n'as pas cours?
-J'suis en 5e2, j'ai perm', mais j'ai pas envie d'aller en perm' donc je viens ici, explique-t-il. Et vous? Euh, vous êtes profs ou surveillantes? fait-il, soudain inquiet. J'ai le droit d'être ici, hein, enfin, personne m'a jamais dit que j'avais pas le droit!
-Calme-toi, Paco, je ne vais pas te punir, réponds-je avec un sourire. Par contre, c'est dangereux, il y a des...
Je retiens le mot "démon": inutile de trop lui en dévoiler ou de le traumatiser.
-Il se passe des choses bizarres et tu risquerais, hum...
-De me faire kidnapper? coupe-t-il. Vous voulez dire, comme la fille qui est là-bas?
-Quelle fille?
-Ben je sais pas, c'est pas une élève d'ici et c'est pas une prof, je l'ai jamais vue, mais y'a la prof de maths qui la retient là-dedans... Je sais depuis longtemps que les profs de maths, ça peut pas être des êtres humains, mais là, celle-là, c'est encore pire que d'habitude.
Paco, toujours lumineux, désigne un couloir sur sa gauche. Je sens qu'il est sincère: il est un électron libre, mais ce n'est pas un piège. Pas de sa part, en tout cas.
Nous nous précipitons dans la direction qu'il indique, et le garçon nous suit. Féline est là, toute proche!

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Âme de nuit, lames de lumière.
Je marmonne cette phrase sans trop savoir pourquoi puis sursaute: pourquoi est-ce que je me mets à déclamer des phrases sorties tout droit d'un roman fantastique pour jeunes?  Et pourquoi Paco me fait-il irrésistiblement penser à Salim Condo?  Cette idée tellement absurde me fait émettre un petit rire nerveux.  Pourtant...pourtant il y a quelques caractéristiques chez ce jeune élève qui me font penser à ce personnage fictif: son aura d'abord, tellement puissante qu'on se demande comment on pourrait l'ignorer.  Sa franchise et cette étincelle qui brille dans son regard ensuite.  Sans oublier bien sûr la mystérieuse lumière qui semble provenir du bout de ses doigts.  Comment fait-il?  Peut-être est-ce un effet d'optique du à une petite lampe de poche dans le creux de sa main mais cette lumière me fascine.  J'interromps mon examen silencieux en entendant cette phrase:
-De me faire kidnapper?  Vous voulez dire, comme la fille qui est là-bas?
Minute, il aurait vu Féline?  Mon visage change immédiatement d'expression et je scrute l'endroit qu'il montre.  Alors nous fonçons vers l'endroit indiqué puis je m'arrête net.  De la lumière!  Cette fois-ci il s'git d'une lampe.  La froide lueur blanche semble provenir d'un led plutôt mal approvisionné car elle clignote par moment.  J'entends soudain cette phrase:
- Eh oui, qui aurait soupçonné une gentille prof et chevalière de l'insolite ? 

Soufflée je me tourne vers Clara sans un mot.  Cette prof serait une traitresse?  Pour éviter de tomber dans une embuscade nous passons en état vibratoire.  Ca n'empêcher sans doute pas qu'on détecte notre présence mais au moins on ne nous verra pas et d'éventuels projectiles nous traverseront sans nous faire de mal.  Doucement nous pénétrons dans la pièce où Féline est retenue prisonnière.  Seul hic: il va bien falloir se montrer pour la délivrer.  À moins que...et si on se la jouait poltergeist?

HRP: Dis Clara, cette allusion à Salim c'est fait exprès ou pas?  Je suppose que oui...

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

J'étais bouche bée : une chevalière ayant viré au noir !
Je me concentrais pour trouver une phrase assassine mais elle me devança :
- Je n'ai pas besoin de tes sermons de bonne petite chancelière parfaite !
- Mais pourquoi ?
C'était la seule phrase que j'avais trouvé pour répliquer. Elle me regarda droit dans les yeux et fit un geste vague avec sa main comme pour le dire "ceci ne te concerne pas".
- Je fouille votre esprit ou vous me le dites ? menaçais je sur un ton de félin en pétard.
Mais au même moment, je sentis mes amies entrer dans la pièce. Je me retins de le penser et fixais cette traitre droit dans les pupilles. Elle ne semblait pas avoir détectée la présence de Cibou et Clara ce qui me soulegea.
Elle resta muette et ferma son esprit. De toute façon, je cherchais juste à gagner du temps pas à écouter ses états d'âme.
- Manges, l'ordonnance t elle enfin.
J'avais un bout de pain et une mixture digne d'une cantine scolaire de dernière zone dans laquelle semblait flotter des légumes et de la viande. Je repoussais le plateau et gardais seulement le pain, l'eau et la lampe.
- Qui êtes vous ? demandais je enfin. Une démon ou une chevalière traîtresse ?
Au même moment, un couteau vola dans ma direction et je l'attrapais avant de le jeter vers la prof.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Les révélations de ma collègue, entendues depuis le plafond, m'avaient complètement choquée. Comment un chevalier pouvait-il trahir, surtout pour s'allier avec des... choses comme Alexandrine et Lezal-machin? Peut-être le pouvoir, l'argent, les illusions... Je lui avais fait confiance, je lui avais révélé notre présence dans le collège, je comptais même sur son aide, et elle s'était certainement empressée de tout raconter à nos ennemis. Je lui en voulais, et en même temps je m'en voulais aussi.
En tout cas, pour le moment, Féline lui menait la vie dure, et elle avait remarqué notre présence.
-Dans trente secondes, on intervient? demandai-je dans un souffle à Ciboulette.
Dans ses pensées, je capte le mot "poltergeist". Message compris!
Laissant Paco dans le tunnel, en retrait, avec pour consigne de ne pas bouger et de rester à l'abri, nous descendîmes dans la pièce où était retenue Féline, une sorte de cave mal éclairée, un endroit qui semblait déplacé dans un établissement scolaire moderne. Je me demandai furtivement si l'administration connaissait l'existence de cette pièce.
- Qui êtes-vous ? demanda Féline à ma collègue et ex-alliée. Une démon ou une chevalière traîtresse ?
L'instant était propice. La prof, concentrée sur Féline, ses gestes et ses paroles, ou peut-être troublée par la question, venait de relâcher son attention, et Ciboulette et moi étions invisibles. Saisissant cette ouverture, je lançai mon couteau à Féline, espérant qu'elle allait saisir, au sens propre du terme, cette occasion. Effectivement, elle l'attrapa au vol et le lança aussitôt sur sa geôlière.
Celle-ci, surprise, dut faire un écart pour l'éviter. Je profitai de son inattention pour foncer vers elle: d'après le peu que je voyais, elle n'était pas armée. Surprise, comme elle ne pouvait toujours pas me voir, elle n'opposa qu'une faible résistance à mon attaque, et je la poussai contre le mur en la tenant par les poignets. Ma collègue ne pouvait plus bouger, au moins provisoirement. Elle était plus grande en taille que moi, mais aussi plus âgée, et sa vision dans l'obscurité ne valait pas celle d'un démon. Au moins, elle était humaine...
-Pourquoi es-tu avec eux? questionnai-je en la regardant droit dans les yeux.
Dans son regard, une lueur triste passa l'espace d'un instant. Je ne savais plus si je devais voir en elle la collègue chevalier sympathique ou la traîtresse à ses pairs qui retenait Féline prisonnière et qui avait pactisé avec des démons.
-Je m'appelle Victoire, cracha-t-elle, toute faiblesse envolée, et c'est mon camp qui l'emportera!
Sa médaille de saint Georges brillait comme une provocation sous le mauvais éclairage de la cave.
A cet instant, la porte de la pièce grinça.
-Victoire, que fais-tu? lança une voix que nous reconnûmes instantanément. Celle de la prof de maths, ou plutôt d'Alexandrine.

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

La prof esquiva facilement le couteau mais mon intention n'était pas de la tuer mais de détourner son attention. Clara se jeta sur elle et lui posa la question fatidique : 
- Pourquoi es-tu avec eux ? 
Un silence passa dans la pièce. La prof et Clara se scrutaient dans l'obscurité et ni Ciboulette ni moi n'osions troubler le silence. 
Mais elle reprit son côté démon, maléfique et cria : 
- Je m'appelle Victoire et c'est mon camp qui l'emportera ! 
N'importe quoi ! me retenais je de crier dans un éclat de rire. Mais quelque chose m'en empêcha. Ou plutôt quelqu'un. Je l'ai tout de suite aperçu. La porte s'ouvrit sur elle, la démon, mon ennemie. Alexandrine. 
Et tout se figea pendant quelques secondes comme si l'action était mise sur pause. Je sautais sur mes pieds, des éclairs dans les yeux. Dans un rugissement terrifiant, je me métamorphosais très vite en lionne majestueuse. 
D'une voix pleine de colère, je m'exclamais : 
- Laisse nous passer ! Tout de suite ! 
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me supplie à genoux ni qu'elle se mette à crier de peur, mais je pensais qu'elle serait assez terrifié pour obtempérer. Mais alors, elle ramassa le couteau à terre et se jeta sur mon flanc. Je sentis la lame s'enfoncer profondément dans ma chair et je poussais une sorte de cri entre un rugissement, un miaulement et un sanglot humain. Je m'affaissais sur mes pattes arrières mais j'eus le temps de repousser Alexandrine avec violence contre un mur. 
Mon sang se mit à couler et je vis mes amies dans un épais brouillard noir avant de tomber, inconsciente. 
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Alors que Féline tombe je hurle, d'abord de douleur de la voir ainsi, puis de colère contre cette démone. L'apparence de Féline redevient humaine et je me rue vers elle afin de panser sa plaie. Heureusement j'avais une petite trousse de premiers secours avec moi (sans cet ustensile se lancer dans pareille mission est du pur suicide) et je peux donc utiliser un vrai bandage (le tissus de mon t-shirt aurait été moins efficace). Alexandrine jubile et je m'élance vers elle mais une force invisible me retient. Je reconnais aussitôt la nature de cet force: le strom! Je me tourne vers Clara, furieuse mais elle n'y est pour rien et je vois celui d'où émane ce lien invisible. Un adolescent d'à peu près quatorze ans me fait face avec un sourire mauvais qui semble emprunté à Alexandrine. Alors elle a donc bien réussi à en détourner quelques-uns du dragon d'or. À nouveau je peste intérieurement et d'autres jeunes rejoignent celui qui me retient. Ils sont sept, entre douze et quinze ans et tous portent encore leur médaille. Il y a deux stromillons et cinq pages. Je sens l'étreinte stromique autour de moi faiblir, probablement à cause de la fatigue du jeune stromillon qui me fait face. Alors au lieu d'ordonner de nous achever Alexandrine semble décider de faire durer le plaisir. Tant pis, écoutons ce qu'elle a décidé de nous dire cette fois.
- Roooh, c'est-y pas mignon? À peine m'avez-vous quittée que vous vous retrouvez de nouveau face à moi! Et décidément ce n'est pas votre jour car de nouveau j'ai l'avantage.
J'attends qu'elle ait fini de parler pour répondre du ton le plus calme et glacial que je peux (car une explosion de colère ne servirait à rien sinon à la faire jubiler):
- Qui te dit que tu as l'avantage? Est-ce parce que tu as de ton côté une poignée d'élèves n'ayant pas terminé leur formation ou parce que tu crois avoir neutralisé tout danger en blessant Féline?
- Un peu des deux ma chère louve. Mais aussi ceci.
Elle claque des doigts et deux pages poussent dans la pièce deux autres prisonniers: Paco et une petite de sixième, tous deux un peu déboussolés. Féline qui ouvre les yeux pendant un moment murmure:
- Alice
Et elle perd à nouveau connaissance. Mince oui, c'est sa protégée! Alexandrine continue à parler:
- Comme tu le vois je sais m'assurer la victoire: supériorité numérique, élimination de l'adversaire le plus dangereux et otages. Que demander de plus?
J'en déduis qu'elle estime que Féline est la plus à craindre de nous et me dis que cela pourrait nous avantager. Petit à petit l'étau de strom se déssert jusqu'à me laisser totalement libre de mes mouvements et je me prépare pour le second round...

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Cibou s'occupa de panser ma plaie qui heureusement n'avait rien touché de vital. Je commençais à aller mieux et j'entendais un dialogue dans le brouillard. J'ouvris les yeux. Clara et Victoire se faisaient toujours face, Ciboulette était à mes côtés mais en face d'elle un petit groupe de jeunes avec le même sourire que la démon juste à côté d'eux : Alexandrine. Mais alors deux d'entre eux poussèrent deux enfants : un gamin que Clara et Ciboulette semblaient connaître et ma protégée : 
- Alice, murmurais-je. 
La douleur est assez vive et je retombe quelques instants par terre en grimaçant. 
Mais j'entends tout de même la voix d'Alexandrine et rouvre les yeux. 

Ciboulette semble se préparer à attaquer et les enfants démons semblent relâcher un peu leur étau stromique. Seule moi semble libre de mes mouvements à part cette blessure au flanc. Discrètement je palpe ma poche : rien hélas ! 
C'est alors que je surprends un mouvement à quelques mètres de moi : encore le couteau que vient de me lancer Alexandrine et que Ciboulette a du laisser tomber. Il bouge très doucement dans ma direction. 
Mais qui me l'envoie ? Ciboulette fixe Alexandrine et ses sbires, Clara s'occupe de Victoire ..... Mais oui ! 
Alice et son camarade ferment les yeux : ce sont eux qui m'envoient le couteau ! 
Je tends le bras discrètement vers le couteau et essaye de le faire avancer de mon côté aussi. 
Finalement, le poignard arrive dans ma main : mais que faire ? Le donner à Ciboulette pour qu'elle s'en serve ou l'envoyer sur Alexandrine ? 
Je glisse mon dilemme à Ciboulette en lui demandant si elle a besoin de mon arme car elle non plus ne semble pas avoir d'arme.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Une bande de collégiens rejoint Alexandrine, l'air triomphant et mauvais. Elle a réussi à attirer des apprentis de son côté! Ou alors c'est l'œuvre de mon ex-estimée collègue... En tout cas, ces enfants représentent un danger supplémentaire pour nous. Il est hors de question de les tuer, de mon point de vue en tout cas, qu'ils souent des traîtres ou non, et je suis certaine qu'Alexandrine le sait. Victoire a toujours le même sourire sur le visage quand elle se lève et se place à côté de ses alliés.
La situation est mal engagée : Paco et Alice sont prisonniers, nous aussi, et Manon ne pourra certainement pas nous aider.
Je dirige mon énergie sur Victoire, retenant ses gestes, captant ses forces, pour la ralentir et l'empêcher de nuire. À côté de moi, je distingue que Ciboulette s'occupe de Féline blessée. Je sens aussi les flux d'énergie des deux collégiens qui sont dans notre camp. Alexandrine ricane et croise les bras, laissant faire les collégiens qui lui obéissent et qui avancent vers nous, épées en main.
Je sais qu'elle interviendra s'ils sont en difficulté, mais pour le moment, elle s'abrite derrière une armée de gamins!
C'est peut-être mon côté prof qui ressort, mais je trouve cette attitude insupportable. Et puis il faut détourner l'attention des méchants pendant que les filles, enfin, surtout Ciboulette qui n'est pas blessée, se préparent à attaquer.
-C'est trop facile de se cacher, de rester en arrière! je lance au démon. Tu laisses faire les gamins, comme c'est courageux! Tu as quand même prévu de faire autre chose que de regarder le spectacle ou de porter des coups en traître?
Je dis ensuite aux collégiens passés du côté obscur:
-Et vous, vous lui obéissez comme de gentils chienchiens? Qu'est-ce qu'elle vous a promis en échange? J'espère que vous savez que quoi qu'il en soit, elle ne vous l'accordera jamais...
-Ce n'est pas vrai! proteste un garçon d'environ treize ans.
-Noé, concentre-toi sur l'instant présent, intervient Victoire d'une voix tranchante, avec tout de même une nuance sombre, du regret peut-être, dans la voix.

Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 815

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Quant à Aqua et moi,nous décidâmes de suivre Sofia et de rejoindre Manon,qui se trouvais avec Lezal trucnuche.Nous nous dépêchâmes de rejoindre la salle d'histoire,située au premier étage,à l'autre bout du bâtiment.Nous ne croisâmes personne,comme si tous le monde avait été évacués...Lorsque nous arrivâmes devant la dite salle, (qui avait un porte rouge soit dit en passant...)j'hésita un peu avant de toquer à la porte puis,enfin rentrer dans la salle avec quelques sueurs froides...
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Un véritable rpg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange