forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un véritable rpg...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

L'attaque de Lezalfost m'a surprise plus que je ne saurais le dire: je suis plus habitée à des fuites ou feintes de sa part alors que là il semblait véritable océan de furie (que pensez-vous de cette expression inventée à l'instant? Wink)  Alors que je me bats avec Clara contre lui j'entends un râle et voit Féline s'effondrer.  Je vais pousser un cri quand je la vois se relever et qu'une brosse vole dans la figure de Leza, le transformant en fantôme et soulevant un nuage de craie (beurk, avec une brosse propre comme ça on doit plus salir le tableau qu'autre chose!).  Aussitôt l'étau autour de Leza se ressert.  Leza, que le choc a dû rendre plus prudent retrouve sa maladresse habituelle...feinte ou véritablement pas doué?  Tant pis si ce n'est pas très chevaleresque je n'ai pas honte de dire que Clara et moi ainsi que les autres nous nous battons tous contre lui.  Après tout pourquoi traiter de manière chevaleresque cette sous-ordure?
Leza pousse soudain un cri et je vois passer dans l'air une lame poisseuse de sang foncé, quelqu'un a dû le blesser!  Yesss, cette blessure finit de le déstabiliser et il recule pas après pas.  Un OVNI vient soudain percuter son front...suivi d'un autre...et encore un autre!  C'est un véritable tir en rafale!  Etonnée je tourne la tête et vois que ce sont Alice et Paco qui, à défaut de maitriser leur strom, balancent des craies de toute la force de leurs bras...et je dois dire que si ceux d'Alice manquent de précision ceux de Paco par contre sont redoutables.  Je me demande où il a acquis une telle précision dans le lancer de craies!  La bataille semble tourner petit à petit à notre avantage on dirait!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 815

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

En effet,je compris le regard de ma sœur. Lorsque tout le monde fut t'arriver,je ne vit donc aucun danger à  prendre le temps de soigner Féline,afin qu'elle puisse nous venir en aide durant la bataille,que je sentais proche. Je me dirigeai donc vers elle,elle était assise dans un coin,à l'éccart des combats. Quant je fut assez prés, je me concentre,posa les mains sur la blessure,et ressouda les tissus entre eux,ainssi que le fonctionnement du transport (expresse ^^) du sang. Je fit une rapide révision de tout son corps,afin de vérifier qu'il n'y avait pas d'autres lésions.Une fois sûre qu'elle était en pleine forme,je l'aida à se relever,lança un sourir approbateur à Alice et Paco pour leur idée de lancer des craies (ils sont ingénieux ces petits!!! ^^) puis me dirigea vers les autres qui étaient en cercle autour de Lézal truc nuche, je m'incrusta dans le cercle,prête à me battre.
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je vis que Lezalfost me regardait l'air de dire : "Pourquoi elle ?" je vis ma soeur qui était prête à se battre, je brandis mon épée étant certaine que Lezal trucmuche était en mauvaise posture, il nous regardait toujours autant avec ce sourire sadique qui devenait sarcastique à la longue.Quant à moi, le regard assassin était à l'appel, je ne baissais pas les yeux, Lezalfost était entouré pas nous tous et il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps si on se jetait tous sur lui, il ne ferait pas long feu la bataille approchait et nous savions que nous allions gagner.Mais nous savions aussi que, même entouré, Lezal pouvait facilement invoquer des démons qui nous prendrait par derrière histoire de bien nous ligoter, je décidai donc de me retourner pour, justement, surveiller ce que je redoutais...
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Eona profita de la poussière de craies et du lancées de craies des enfants pour venir me soigner.
En quelques minutes, j'étais réparée et en forme. Je préférais tout de même rester avec Manon un peu en retrait mais arme au poing. Je lui souris mais elle ne semblait pas prête à abandonner. Je l'admirais vraiment !
Je lançais un regard vers les enfants et leur souris. Je leur fis signe de se cacher à présent et qu'on allait s'occuper du reste. 
Ils m'obéirent et on ne vit bientôt plus rien dépasser du bureau. 
Lezalfost se voyait piéger mais ne voulait pas abandonner sa morgue. Je criais un "Sus à l'ennemi !" pour encourager les autres à l'attaque. Et soudain, L fut entourée d'une nuée d'épées et de tourbillons. 
J'attendais l'issue du combat avec anxiété mais souris quand j'entendis Lezalfost crier. 
Amie de tous ceux qui veulent
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 757

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je vis tous sourire et j'entendis Leza criait ... mais que ce passe-t-il ???
-Leza va mourir
Cool ^^ *je regarder* Mais dans un moment de tranquillité , je vis Garmadon ...
C toi l'allier de Leza
-Oui tu croyais quoi et j'ai même lui *Montre Lloyd du doigt
QUOI ????
-Oui on va vous tuer mouahahahahah *jette une lame dans mon épaule* AÏEEEE criais-je
-Tu vas le payer y'a 350 ans de nous avoir mis dans les ténèbres
*Lloyd jette une lace dans lle ventre d'Axel*
*Je regardai Garmadon et vis Leza tomber ... et moi en suivant*
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

(Message en passant: Axel, on n'est pas dans un RPG-chatbox, ici, il y a un truc qui s'appelle le "soin apporté à la rédaction et à la description"...)

Lezalfrost était résistant mais il ne faisait pas le poids contre nous. Je n'avais aucun scrupule à le combattre de manière relativement bourrine : après tout, il était un démon, son but dans l'existence était de nous découper en petits morceaux, et il était largement plus puissant, malheureusement, que des humains, double aura ou pas. Tout en lui balançant un énième coup d'épée accompagné d'une boule de feu jaune sombre, je sentis qu'il faiblissait. Féline cria un encouragement, puis Lezal cria lui aussi, mais de douleur, ou peut-être de rage, étant donné que je ne sais pas si les démons pouvaient ressentir de la douleur. Le cours du combat venait de basculer définitivement en notre faveur : le démon avait perdu son sourire arrogant, et il était trop occupé à se défendre physiquement pour continuer à nous narguer. Contrairement à Alexandrine, il semblait déterminé à se battre jusqu'au bout, et non pas du genre à s'enfuir pour sauver sa couenne... je commençais à espérer vraiment qu'on allait se débarrasser de lui définitivement.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:42 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Ce que je redoutais était bel et bien arrivé, il n'y avait pas que Lezalfost, j'écarquillais les yeux lorsque je vis un certain nombre de démons qui nous entouraient, ce satané Lezalfost avait dû incanter discrètement un sort.J'étais perdue dans mes pensées, ne sachant plus quoi faire je savais néanmoins que j'aurais besoin d'aide, je ne pourrais pas affronter seule ces démons.Je tournai la tête vers ma soeur lui faisant savoir que j'étais en mauvaise posture avant de tuer un premier démon, j'étais prête à me m'élancer dans cette marrée mais je me retint.Je venais à me battre contre un deuxième démon, bizarrement plus robuste que les autres.
Cole Volff
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 757

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:21 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je vis une marrée de démons devant Aquarius . Je courus vers elle mais au meme moment jje me pris un coup , un démmon me mit un coup de lance , je pris mon bouclier et je voulus prendre ma lance mais j'avais oublier qu'elle était restée dans le casier . alors , je prisma hache et commença à le battre . Mais je vis que des gladiateurs-squelettes étaient aussi présents . Je lança ma hache sur un démon et pris sa lance , je rangeais ma hache et partit en fonçant dans l'tas . Mais quand j'ai vu que ils étaient beaucoup trop nombreux , je me rejettai de la bataille et attendus qu'ils arrivent ...
Visiter le site web du posteur Skype
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Axel tu n'es pas dans le RPG ! On ne t'a pas introduit donc tu viens quand on te dira ! 

J'étais à l'arrière sans arme avec Manon. Je compris qu'on devait mettre aussi la main à la patte. Je fis signe aux enfants de reprendre leurs tirs de craies sur les démons (heureusement que plusieurs boîtes se cachaient sous le bureau !) et je glissais un plan à Manon. Dès qu'une craie partait nous la dirigions dans les endroits douloureux comme les yeux, le ventre ce qui blessait plus. Un moment, j'en attrapais une et la taillai en la frottant contre un mur, l'aiguisant comme un rasoir. Manon fit de même et les démons alliés finirent par reculer et quelques uns s'enfuirent. 

Mais Lezalfost esquivait et se battait encore. Les autres faiblissaient et bientôt Lezalfost reprendrait l'avantage. 
Je me rappelais alors de mon cours d'histoire et me baissais à terre. Avec un peu de Strom, je découpais un morceau du sol de pierre et le jetai au visage de Lezalfost. Mais mon Strom commençait à faiblir et je m'assis par terre, la tête entre les jambes, pour souffler. 
Je souris et remerciais silencieusement les étudiants de mai 68 qui avaient eu l'idée des pavés lors de leurs manifs ^^

Dernière édition par Félinelechat le Mer 30 Déc - 00:21 (2015); édité 1 fois
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:49 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Le gros des démons s'enfuyant je me permets un léger soupir de soulagement: au moins ça que nous n'aurons pas à combattre!  Cependant mon soulagement est de courte durée car face à nous l'ennemi public numéro 1 (ou deux je sais pas) continuait à se battre.  Bon sang il ne s'est jamais battu aussi longtemps sans fuir, on nous l'a changé ou quoi?  Je tente de riposter une énième fois à une attaque quand il entaille mon bras de son épée.  Aie, je réprime un cri de douleur.  Encore heureux que ça soit le bras gauche!  Je tente une botte quand un OVNI plus gros que les craies (qui semblent ne plus lui faire d'effet) s'écrase sur sa figure et le démon chancelle.  Son épée s'écrase sur le sol avec fracas et il recule vers le mur.  Me souvenant brusquement d'Alexandrine je crie "Ne le laissez pas...!" mais c'est déjà trop tard: le mur s'ouvre, le laisse passer puis se referme.  Nous pestons mais en vain.  Remontant à la surface nous voyons l'école vide, la fin des cours est donc déjà passée.  Je rappelle l'hélicoptère et nous nous entassons dedans pour un voyage vers le Louvre.  Une fois arrivés je demande à Eona de soigner les blessés (c'est elle qui le fait le mieux).

Une fois tout le monde soigné nous passons par la cafétaria pour récupérer ceux qui n'ont pas participé aux opérations et Féline nous emmène vers son bureau.  Alors nous nous mettons à tout récapituler afin d'expliquer la situation aux autres et d'y voir plus clair.
"- Le matin Clara, Manon, Féline, Sofia et moi nous infiltrons dans une école où Alexandrine et Leza pourraient bien être cachés.
- Alexandrine me retient après un cours de maths mais les autres viennent à mon secours et Alexandrine s'enfuit.
- Manon part en cours et se retrouve face à face avec Leza qui lui aussi la retient, entretemps Féline a trouvé un passage secret qui s'est refermé sur elle.
- Nous nous divisons en deux groupes: Clara et moi partons secourir Féline tandis que Sofia, Eona et Aqua (ces deux dernières nous ayant rejoint entretemps) vont délivrer Manon.
- Clara et moi nous trouvons face à un élève en train de faire l'école buissonnière dans les passages secrets, cet élève (Paco) a la double aura et nous mène jusque là où se trouve Féline.
- La geôlière de Féline est en fait une séide nommée Victoire qui semble passée du côté sombre de la force (n'importe quoi mais c'était trop tentant! Razz )
- S'ensuit une bagarre contre Alexandrine et Victoire après avoir mis en déroute la petite troupe d'Alexandrine composée de pages et stromillons.  Les deux s'enfuient mais au moins nous avons réussit à délivrer Féline ainsi que Paco et Alice (la protégée de Féline) qu'Alexandrine voulait utiliser comme otage.
- Pendant ce temps le groupe parti sauver Manon la trouve enchainée mais arrive à la délivrer Leza les menace et le combat s'engage, c'est à ce moment que le groupe composé de Féline, Clara, Alice, Paco et moi rejoint l'autre
- Bagarre générale contre Leza (pour faire court) qui se termine par la fuite du démon."

Je reprends mon souffle avant de demander:
"Tout le monde me suit?  je n'ai rien oublié?"

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

J'écoute l'explication de Ciboulette en souriant: j'ai nettoyé mon épée, je ne suis globalement pas blessée et je n'ai rien d'autre à faire.
-Je pense que c'est bon, il n'y a pas grand-chose d'autre à ajouter! je réponds. Ah, si la suite du plan: on finit de soigner les blessés, enfin, Eona s'en charge, on rentre au Louvre, on y dépose les enfants, et on prépare un plan pour la suite.
Mais je ne veux pas être déposé, moi! proteste Paco mentalement.
Je ne sais pas s'il se contente de le penser très fort ou bien s'il cherche vraiment à ce qu'on l'entende, mais dans le second cas, c'est très réussi. Sans relever, je poursuis:
-A priori, ce collège est la base des démons, donc je pense qu'ils ne sont pas loin, juste bien cachés quelque part dans les sous-sols...
Paco, qui a l'air d'avoir très bien vécu la bataille et la compagnie de gens pas très normaux, enfin, qui ont la double aura comme lui, hoche la tête:
-Il y a des tas de couloirs et de passages par ici, c'est un vrai gruyère! Je ne suis allé que jusqu'au deuxième niveau de sous-sol, mais il y en a au moins un troisième en-dessous.
-Tu connais le réseau des passages? je lui demande, intéressée. Tu as une carte, des indications?
Le garçon sourit jusqu'aux oreilles.
-Pas besoin, ça fait deux ans que je suis ici, je connais tout par coeur! Je peux vous y conduire si vous voulez.
-C'est vrai? Tu...
Je m'interromps brutalement. J'hésite. D'un côté, je suis convaincue que sa présence nous sera utile. D'un autre, je ne veux pas lui faire courir de risques, même s'il semble volontaire et enthousiaste à l'idée de se faire peut-être bouffer par un démon...
Tu as conscience que c'est dangereux? Et tes parents, qu'est-ce qu'ils vont dire, au fait, si tu ne rentres pas ce soir?poursuis-je mentalement à l'intention de Paco, tout en lui transmettant mes dernières pensées.
Oui, je sais que c'est dangereux, répond-il avec sérieux. Et je vais leur envoyer un SMS pour leur dire que je dors chez un copain, ça passera sans problème!
Hum... D'accord. On va dire que la fin justifie les moyens.
Je n'aime pas Machiavel sur ce coup-là, mais tant pis. On va dire qu'il a raison.
Tandis que nous remontons vers les couloirs "officiels" du collège, en état vibratoire pour éviter de terroriser les élèves, Paco tente, à voix haute cette fois, de persuader tout le monde que sa présence est nécessaire.
-Mais si, mais je vous dis que je connais le chemin! Sivoupléééé, je peux venir?
Je regarde ma montre dès que j'ai assez de lumière pour le faire. Zut, il est quinze heures, et j'ai un cours qui commence dans cinq minutes!
-Je retourne finir ma couverture, les filles, annoncé-je, je vous rejoins à l'hélico dans une heure!
Je vérifie que je n'ai pas trop de taches sur mes vêtements, je ricane intérieurement en pensant que j'ai bien fait de ne pas mettre de tailleur, je rajuste ma queue-de-cheval et je sors dans le couloir bien éclairé, tellement banal, du collège. Il faut qu'on prépare le plan d'attaque de nos ennemis bien-aimés, mais en attendant, retour à la vie presque normale...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Nous étions dans mon bureau, assis tranquillement. Ciboulette nous résuma notre épopée surtout pour ceux qui arrivaient comme Ice que j'avais embarqué à la cafétéria. Nous étions dans mon bureau, j'étais installée dans mon fauteuil. Je réfléchissais à comment revenir au collège et comment le sécuriser pendant le combat car je savais qu'il y en aurait un. 
D'abord, nous devrions revenir sous notre couverture dans le collège mais sans les enfants. Pourtant Alice m'envoyait des messages mentaux et Paco chouinait. 
- Non, décidais-je. Vous avez vu trop de choses violentes. 
Les autres approuvèrent mais Alice et Paco se mirent à pleurer. 
- On est pas des bébés ! 
- Vous êtes tout juste des apprentis ! On est des séides minimum sauf Eona qui va bientôt le devenir. 
- Mais nous connaissons le collège. Nous vous aiderons et on restera en arrière. 
Je les regardais et réfléchit quelques minutes. 
- Bon ok. Mais vous restez en arrière, vous nous y conduisez et vous vous planquez ! Surtout vous nous obéissez ! 
Ils promirent et nous avons commencé à élaborer un plan de bataille. 
Eona
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 815

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Aprés avoir soigner tous le monde,petite et grosse blessures,je rejoignais les autres dans le bureau.J'écouta les conversations sans rien dire pour le moment. Le seul moment où j’eus envie de prendre la parole,se fut pour me mettre du côté des enfants pour qu'ils viennent avec nous. C'est vrai quoi! Ils se sont bien débrouiller tout à l'heure! Et moi,j'ai participé au RP Vengeance alors que je n'était qu'apprentie!! Alors pourquoi pas eux? ^^  Je proposa aux autres de faire encercler l'école par des personnes de la confrérie pour empêcher toute fuite,et de déclancher l'alarme incendie pour faire évacuer l'école sans que l'on ne suspect quoique ce soit de suspect dans l'établissement avant de leur demander ce qu'elles en pensent...
"quand on s'en remet à la chance mieux vaut en avoir à revendre"
amie de Catymille,Ice,Aqua.<3 ainsi que marraine de thinderboy
GUERISSEUSE DE LA CONFRERIE!!!!
Numéro 7
Administrateur
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 9 463

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Félinelechat a écrit:

- On est pas des bébés ! 
- Vous êtes tout juste des apprentis ! On est des séides minimum sauf Eona qui va bientôt le devenir. 

Une correction s'impose : sauf Eona qui vient de le devenir ! Bravo!

Numéro 7
Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

(Oui Numéro 7 mais je ne le savais pas encore  Wink )

L'idée d'eona était bonne et je me proposais de déclencher l'alarme car je n'étais ni chez les élèves ni chez les profs donc mon absence serait moins suspecte. 
- Bon maintenant il faut rassembler une vraie armée car nous savons qu'en plus des démons, il y a des enfants et une séide dans leur camp ! 
Je confiais à Clara d'enregistrer les nouveaux comme élèves : Aqua, Eona et Ice pour commencer. 
Quand à moi, je leur trouvais des tenues appropriées et distribuait des sacs de cours : besace, sac à main, sac à dos. 
- Il faut aussi chercher le passé de Victoire ! Un volontaire pour aller faire des recherches ? 
Je sentais qu'ils voulaient participer et qu'ils pensaient qu'on allait en laisser un derrière les écrans pendant qu'on allait se battre. J' ajoutais donc avec un sourire :
- Bien sur, nous l'attendrons pour partir ! Nous sommes une équipe de terrain ! 
Je vis alors les visages se détendre et j'attendais qu'un volontaire se présente. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Un véritable rpg...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange