forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un véritable rpg...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 2 810
Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Suite à un succès du précédent sujet rpg (8 pages tout de même avec une grande proportion de longs messages) je propose de recommencer sur le même principe.  Je rappelle les règles de base: 


- Faire agir les autres le moins possible
- Poster des messages qui, de préférence, ne font pas moins de 5 lignes (sans compter les retours à la ligne tous les trois mots ou les tailles de caractère 48)
- Respecter les messages des autres et donc écrire de manière à concorder avec les messages précédents.
- Eviter de faire mourir les autres tout de suite ou de lancer des "Machin se fait attaquer et n'arrive pas à réagir mais grâce à ma force colossale je lui sauve la vie en terrassant son ennemi", si quelqu'un se fait attaquer laissez-lui l'occasion de se défendre!


Sur ce bon rp!  Je me lance:


*Bon alors, la cafétaria est où sur cette carte?*  Depuis cinq bonnes minutes j'ai l'impression de tourner en rond dans les sous-sols du Louvre.  La raison de cette désorientation est qu'en dehors des batailles où je me contentais de suivre un séide local ou de foncer sur les démons où qu'ils soient je n'ai jamais vraiment visité le Louvre, trop occupée par ma commanderie en Belgique et depuis peu la tour Antel, siège de la chancellerie n°8.  La raison de ma présence?  Un rendez-vous donné par Féline qui m'avait par la même occasion donné ce plan avec lequel je me débats actuellement.  Abandonnant ma carte je demande mon chemin à un séide qui me l'indique et je le remercie avant de me hâter vers l'endroit indiqué.


En cours de route je me cogne contre un petit homme aux yeux jaunes que je reconnais pour avoir suivi quelques stages à la chancellerie du Louvre.  Le Dragon Jaune (c'est lui) me fixe et je marmonne un "Pardonnez-moi" un peu confus, ce prof m'a toujours mis mal à l'aise (enfin je ne suis pas la seule je pense).  Il me répond: "Avoir reçu le titre de chancelière ne vous autorise pas à bousculer vos professeurs surtout quand votre maîtrise du Strom laisse encore à désirer." Ne sachant pas quoi répondre et me rappelant que pour le Dragon Jaune dans ce cas-là mieux vaut se taire je me contente de hocher la tête avant de poursuivre mon trajet.


Arrivée à la cafétaria je salue Cybille qui a bien grandit depuis mon dernier passage et pourra bientôt commencer sa formation puis je cherche une table libre pour y attendre Féline puisque je suis un peu en avance.  Je suis en train d'attaquer une part de moelleux au chocolat quand la porte s'ouvre.  Serait-ce Féline?  Eh bien non, c'est le professeur Fleurette qui vient comme à son habitude "se sustenter juste assez pour ne pas s'évanouir" entre deux cours.  j'observe sa commande (une espèce de gâteau géant pour lui tout seul) puis continue mon moelleux.  J'en suis à la moitié quand la porte s'ouvre une seconde fois...


Voilà, chers rpeurs, à vos claviers!
_________________


Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

 J'entre dans la cafétéria et aperçoit Ciboulette je m'approche de sa table, la salue et m'installe! J'en ai marre je viens de croiser le dragon jaune qui me demande sous quel prétexte j'ose utiliser le dojo des maîtrises! J'ai préféré l'ignorer! Je regarde Ciboulette elle a l'air inquiète cela fait plus de 10 minutes qu'elle attends Féline et ça commence à l'inquiéter moi aussi d'ailleurs car ce n'est pas dans les habitudes de Féline d'arriver en retard! Je regarde autour de moi et aperçoit un nouveau qui me paraît très étrange! Mais pour le moment j'ai plus affaire que de m'inquiéter pour ce page! Mais ou est Féline?
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2 956
Localisation: Quelque part...
Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je travaillais depuis deux heures, assise à la cafétéria, sur un dossier urgent à rendre pour l'avant-veille (une sombre histoire de fantômes dans un appartement en plein centre-ville, personne ne comprenait comment ils avaient bien pu se retrouver là, dans un deux-pièces sans histoire) tout en corrigeant des copies (j'étais prof de français dans le civil). J'aimais bien rester ici avec un café plus ou moins tiède et regarder passer les gens qui allaient et venaient dans la Chancellerie.
Au moment où j'envisageais de me lever pour chercher un nouveau café, je vis une chancelière, Ciboulette, qui sourit à Cybille avant de s'installer à une table, à quelques mètres de moi. Je lui fis un petit signe de la main, mais au moment où elle commençait à se tourner dans ma direction, Manon arriva et se plaça dans son champ de vision.
Les deux jeunes femmes commencèrent à discuter à voix basse, l'air un peu inquiet.
J'essayai de me reconcentrer sur ses copies -après tout, ce n'était pas mon problème, et malgré ma curiosité naturelle, j'avais des scrupules à s'immiscer dans la vie privée des gens-, mais au bout de dix minutes, n'y tenant plus, je posai mon stylo rouge, refermai soigneusement son dossier top-secret sur les Fantômes de l'appartement, et je me levai.
-Bonjour Ciboulette! Comment ça va depuis la dernière fois que tu es venue par ici? Et salut Manon! Vous attendez quelqu'un?
J'avais une idée de la réponse qu'elles allaient donner, et je savais que j'aurais pu demander tout de suite qui elles attendaient, mais je ne voulais pas donner l'impression que je m'incrustais trop entre les deux chancelières.
_________________
Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

- Et zut de zut ! Criais je dans mon bureau. 
Devant les lambris boisés et les vieux tableaux sombres, je pouvais laisser exploser ma rage. Je n'y tiens plus et renversa une pile de dossiers à terre emportant avec mon café. Mon jean était constellé de tâches sombres mais je m'en fichais. Le message que je venais de recevoir était mille fois plus important que ce jean ! C'était une simple photo mais je savais que ce n'était pas une menace en l'air : devant un alignement de poupées vaudous, deux personnages que je connaissais trop bien, Alexandrine et Lezalfost ! Si Alexandrine tenait une poupée me ressemblant trait pour trait, Lezalfost tenait deux poupées vaudous : Dylan et le bébé Aaron ! Je savais bien sur que ma vie était menacée mais depuis quelques temps je recevais des menaces écrites constamment. Les autres poupées vaudous étaient Ciboulette, Aquarius, Imrahill, Shadow, Manon, Axel, Eona, Catymille, Mel san, Tom, Numéro 7 et à ma grande surprise Clara ! C'était pourtant l'une des rares à n'être jamais intervenus dans nos combats. Mais alors pourquoi était-elle visée ? 
J'imprimais l'image et je regardais la pendule. Mon rendez vous avec Ciboulette me revint en mémoire et je me mis à courir dans les couloirs. Je me heurtais à la dernière personne que je souhaitais voir : le Dragon Jaune !
- Faites attention, grognais je avec une grimace.
Il allait me répondre mais je rattrapais mon retard, le laissant planté la bouche ouverte. Je savourais ma modeste victoire mais déjà la cafétéria était en vue. Dans mon empressement à a arriver, je trébuchais et me cognais contre la porte qui s'ouvrit. Je m'étalais devant tous les regards sur le sol de la cafétéria.
- C'est pas possible ! C'est vraiment une journée noire ! tempêtais-je en me frottant mon crâne solide.
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Étalée de tout mon long à la cafet, je me retiens de hurler une vulgarité et me remis debout.
Soudain tous les pages, stromillons, séides, alchimistes et chanceliers présents se mirent à exploser de rire, les amies dans le lot. Je reconnus Clara et Manon avec Ciboulette et les rejoignit.
- Désolée pour mon retard, j'ai reçu ça ....
Je tendis la photo quand la porte de la cafétéria s'ouvrit pour laisser place à Numéro 7. Nous nous mimes tous debouts, bien droits, presque au garde à vous. Dans la foule, Numéro 7 repéra les signes que je lui faisais mais il désigna Olympe qui discutait un peu avec Cibylle. Il semblait me demander si les deux personnages pouvaient se joindre à nous et j'acquiesçais : Cibylle pouvait voir quelque chose et Olympe était un prof très cultivé et je l'aimais bien.
Il semblait envoyer un message à olympe car il se retourna et me sourit avant de nous rejoindre escorté de Cibylle.
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

J'essayais d'écouter la conversation des trois protagonistes mais je ne perçus rien qu'un vague murmure et regardais les trois filles. Cybille me demanda si je voulais boire quelque chose et je commandais un coca.
- Alors ? demandais je aux trois filles.
Aucune ne semblait troublée et je tenais de croiser leurs regards. Elles ne semblaient ni inquiétés ni tristes simplement indifférentes. Je me demandais si je ne rêvais pas.
- Tout va bien ?
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:00 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

- Cette photo c'est bien Alexandrine qui te l'a envoyé cela signifie qu'elle est toujours en vie? Mais je croyais que tu l'avais tué demandais-je à Féline!
C'est à n'y plus rien comprendre et ces poupées derrière j'espère qu'elle ne s'en sert qu'en décoration même si ça m'étonnerait fort! Avec ces poupées elle peut nous tuer à n'importe quel moment sans qu'on ne voit rien venir! Il faut agir et la prendre à son propre piège!
D'ailleurs comment te fait elle parvenir ces documents? demandais je à Féline!
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Manon finit par me poser une dizaine de questions, les yeux écarquillés. Elle n'était pas la seule à être inquiète : Ciboulette était très pâle et avait la bouche ouverte tandis que Clara crispait la mâchoire en examinant la photo. 
- Alors, oui c'est Alexandrine ou Lezalfost qui me l'a envoyé, non ces poupées ne sont surement pas là pour la déco et je l'ai reçu par mail. 
J'avais soif après avoir débité cette phrase à la vitesse d'un TGV Paris-Strasbourg et je bus goulûment mon coca que Cybille m'apportait. 
- Bon que fait-on ?
Les trois filles fixèrent leurs yeux sur moi comme pour attendre ma réponse. 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

 Je me lève d'un bond ! Il te l'on envoyé par mail cela veut dire qu'ils ont un ordinateur et qui dit ordinateur dit adresse IP ! Féline il me faut ton ordinateur et vite! Les filles ils faut traquer leur adresse et retrouver d'où a été envoyé le message ensuite on pourra peut être établi un périmètre ! Il faut qu'on récupère ces poupées elles représentent un danger mortel pour la confrérie! Sur ceux je sors en trompe de la cafétéria direction le bureau de Féline et devinez sur qui je tombe le dragon jaune! Il me regarde et marmonne quelque chose sur le fait qu'on lui rentre tout le temps dedans! Je pars en lui adressant un grand sourire et arrive en moins de 2 dans mon bureau!
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je suis Manon en grommelant sur la vitesse de sa course et je me reprends le Dragon Jaune. Cette fois, il me lance un regard glacial qui aurait geler de la vapeur et s'en va. 
- Manon ! criais-je. Où es-tu ?
Je recommence ma course jusqu'à mon bureau et je la trouve penchée sur mon ordinateur entrain de bidouiller.
- Manon .... Je crois que ça ne sert à rien. Ils l'ont brouillé c'est sur.
Mais elle continue en tirant la langue. Au moment, où elle arrive à les localiser l'écran devient noir et un message en lettres couleur sang apparaît.
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

 Super un message pirate !!! Puis soudain je lis n'essayer même pas de retrouver notre adresse sinon il pourrait bien y avoir l'utilisation de la magie et là je vois ma poupée vaudou s'afficher à l'écran! Je regarde Féline qui est devenue aussi  pâle que moi!
_Pas grave je mourrai pour la confrérie et je compte bien trouver cette adresse d'ailleurs j'ai eu le temps d'apercevoir quelques informations , dis je à Féline!
-Ils sont en France et tu ne devineras jamais où!
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Je tirais Manon en arrière car je craignais voir quelque chose exploser. 
- En France ? T'es sur ? lui demandais-je. 
Elle hocha la tête : certaine. Mais où ? La France c'est grand. Et il pouvait s'enfuir par les frontières. Ce n'était pas compliqué ! 
- Comment on va pouvoir les localiser ? me demandais-je intérieurement. 
Manon se baissa pour reprendre son travail et je restais planté là, à attendre une aide. 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

 C'est simple ce message pirate a été fait avec un ordinateur assez vieux qui doit avoir une quinzaine d'année et il était protégé par... par...
-C'est impossible hurlai je
Cet ordinateur est protégé par un logiciel qui protège les citées scolaire ils sont dans un établissement scolaire à l'heure qu'il est et il doit y avoir des jeunes qui ont la double aura ! Je suis certaine qui vont les retourner contre la confrérie il faut agir vite ! Nous devons faire venir les apprentis nous devons en recruter plus! Il faut le faire avant eux!
Je me lève je vais au labo je t'emprunte ton ordinateur!
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 7 625
Localisation: Paris
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

Après m'avoir balancé comme une bombe sa théorie, Manon attrapa mon ordinateur et s'enfuit vers le labo. 
Je restais dans mon bureau assise, les yeux dans le vague. 
Dans une cité scolaire, il y a des enfants, des profs, des gens de l'administration, des surveillants ... etc 
Clara était prof et elle était sur l'image. Elle était menacé sans aucun doute. 
Je regardais la photo et remarquais un détail. J'examinais l'angle gauche de la photo quand la porte s'ouvrit ! 
_________________
Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France
(Mère d'une fille fictive : Blandine)
Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze
Amie de tous ceux qui veulent
Revenir en haut
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 3 472
Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!
Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Un véritable rpg... Répondre en citant

 J'entrais dans le labo! J'allumais la lumière et commençais je devais trouver où se situait cette cité scolaire! J'ai vu le point il était dans le sud ouest ! Je commençais à chercher toutes les cités scolaires qui existaient dans le sud ouest! Puis me rappelant que Clara était prof je couru à la cafétéria ! J'entrais en trompe ! Je pris Clara par le bras et la forçais à me suivre! Une fois dans le labo je lui expliquais ma théorie elle devait connaître qu'elles étaient les cités scolaires les plus importantes! Un travail de fourmi débuta donc! Soudain la porte du labo s'ouvrit!
_________________
filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)!
marraine de:
poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Un véritable rpg...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com