forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cerche un parain ou une maraine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 425

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Salut je m'appelle Piper j ai 12 ans je suis née en 2000
 j adore Percy jackson et donc Héros de l'olympe , Harry Potter, Cherub.
 Je fait du tir a l'arc de la flute traversière et un peut de piano. J'adore aussi les fraises (plus que le chocolat désoler) .(Une fois on a
 eu un délire moi et mes amis ,on avait acheter plein de bombes chantilly et des fraise et après avoir tout manger on a barbouiller
 un banc et une vitre d'un arrêt de bus avec la crème qui restait ,on a tout nettoyer après,une chance les paquets de sopalins était en promo)
 mais bon je suis pas trop la pour raconter ma vie.
Et donc... ba... eu... voila je cherche un parrain et une marraine !!!!

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Si, c'est rigolo que tu racontes ta vie, ça permet de mieux te connaître! ^^
Je veux bien être ta marraine si tu veux et si personne d'autre ne se propose, mais au niveau de l'orthographe, tu as de la marge de progression... =S

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Bonjour piper, comme tu viens de le faire tu as demander à avoir un parrain ou une marraine et je veux bien te parrainer mais si aucun chevalier ne te le demande ( les personnes en bleu ) sinon c'est à toi de choisir mais juste j'espère que ton parrain ou ta marraine t'aidera bien. Après, tu auras toutes les réponses à tes questions puis si jamais tu ne me choisis pas je serais là quand ton parrain ou ta marraine ne seras pas là. Sinon tu as intérêt à me choisir où bien je t'étripe comme  une vermine non je rigole ^^ ( par exemple, quand tu écris un message rayé c'est pour rigoler comme je viens de le faire ). Bon je te laisse choisir mais une chose, c'est que tous les membres de ce forum sont très sympa et méritent d'avoir une filleule comme toi. Bonne chance pour ta continuation et que le strom soit avec toi. 

PS: Je veux ajouter aussi que je suis fan de Charmed si tu as pris le nom que tu as dans cette série.

PS bis: Viens aussi sur mon forum si tu connaîs le monde de narnia:  Clique ici pour voir mon forum

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!

Dernière édition par dylan le Mer 27 Mar - 18:59 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Je veux bien aussi ! Si tu es active bien entendu !
Ce sera à toi de choisir !
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Catymille
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: Caty Lennon
Age RPG: 26
Point(s): 1 282

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

J'aimerais beaucoup être ta marraine Piper. (Si ça dérange pas Clara, Dylan et Luna ...)

Piper, olivette et Iris Adams

Ice-Heart-Princess, Luna And'Thriel, Félinelechat, Mel-san, Aquarius, Eona ...

Louka et Mathilda

Angel
Page
Page

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

J'adore ta présentation =) C'est dommage je ne peux pas être ton parrain pour l'instant ...
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Angel, je ne veux pas dire, mais tu es plutôt en situation de te faire parrainer, en fait... Razz

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Angel
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 06:21 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
Angel, je ne veux pas dire, mais tu es plutôt en situation de te faire parrainer, en fait... Razz

Oui je sais mais j'ai déjà un parrain :-)

Ps : Désolé pour le mini-flood
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Tu sais Clara, il à préciser qu'il ne pouvait pas parrainer puisqu'il n'est qu'apprenti ! ^^
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:

Angel a écrit:
Clara Quémeneur a écrit:

Oui je sais mais j'ai déjà un parrain :-)

Ps : Désolé pour le mini-flood

Aquarius a écrit:
Tu sais Clara, il à préciser qu'il ne pouvait pas parrainer puisqu'il n'est qu'apprenti ! ^^

Je pense que Clara voulais dire Piper au lieu de Angel ^^

Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Ben justement ! Piper à dit qu'elle voulait être parrainée tandis qu'Angel à dit qu'il n'étais pas encore en situation de parrainer ! --'
Angel
Page
Page

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Houlà on s'emmêle les pincaux non ? Bon c'est pas grave c'est de ma faute =) Donc Piper veut être parrainer et moi j'aurai bien voulu mais je ne suis qu'apprenti et puis j'ai déjà un super parrain 
Alchimiste
Alchimiste

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Ben de toute façon même ayant déjà un parrain, étant séide tu pourras parrainer toi aussi ! ^^
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

bon stop on ne poste plus jusqu'à ce que piper donne sa décision sauf si quelqu'un veux donner sa candidature.

olivette
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:21 (2013)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine Répondre en citant

Euhh moi je voudrais etre parrainer. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016)    Sujet du message: Je cerche un parain ou une maraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange