Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quelle date pour le RPG ? (Confirmation dans vos post) |
30 mars |
|
7% |
[ 1 ] |
6 avril |
|
0% |
[ 0 ] |
13 avril |
|
35% |
[ 5 ] |
20 avril |
|
42% |
[ 6 ] |
27 avril |
|
14% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Sam 30 Mar - 10:41 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Je serai là aucun problème!!! Je partirai à 19 heures! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 30 Mar - 10:41 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mel-san Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Sam 30 Mar - 11:25 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ok les gens je serais là! Faudra juste me rappeler les dates et l'heure mais sinon j'ai aucun problèmes.
Et j'ai hâte de prendre ma revanche sur les démons (puisque la dernière fois je me suis fait un tout petit peu amochée...) Vivement ce jour là! _________________
 "Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 - Parrainée par: ♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!! Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!
Visitez ma galerie! |
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
Posté le: Sam 30 Mar - 13:16 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Je serais peut-être là le 20 avril mais je devrais partir à 18h _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Dim 31 Mar - 12:59 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Faites tous attention !! Lezalfost s'en prend à Aqua maintenant et Axel lui a donné de son pouvoir... Je vous mettrai la quantité quand on le saura... Méfié vous des démons, ils peuvent être très persuasifs !
Hier, il a envoyé un espion dans le Louvre, un démon invisible. Nous avons deux idées sur "comment est-il rentré ?" 1) Les démons se sont améliorés et il a réussi à passer les défenses des murs 2) Il a suivi un séide qui a du sang de démon, comme Aqua, Ice, Imra... Et a pu passer nos défenses...
Faites attention aussi car cet espion a réussi à m'immobiliser pour fouiller dans ma tête. Si vous sentez une présence démoniaque et qu'un de vos compagnons est immobilisé, NE LE TOUCHER SURTOUT PAS ! ça le brûlerait ! Il faut déconcentrer celui qui a lancé le sort ! et ne vous déplacez JAMAIS seul ! Etant expérimentée, j'ai pu lui cacher beaucoup de chose, mais si c'était tomber sur un apprenti, un page ou même un stromillon, je ne suis pas sûre que ça aurait été le cas ! _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
Posté le: Dim 31 Mar - 13:21 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Merci d'avoir prévenu luna, je ferais attention, je serais avec mon groupe. _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Dim 31 Mar - 15:33 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Bon alors le groupe de surveillance sera toujours accompagnée et quand on se dispersera, on devra être accompagné minimum de quatre hommes, les entraînements seront gardés aux portes, les inventeurs de gadgets auront leur laboratoire gardés tout comme le local radio en permanence. Rien ne doit filtrer et on doit apprendre à tous à fermer nos esprits. Aqua, Imrahill, Shadow et Catymille nous aideront en tentant de s'introduire en nous et nous devrons résister Cela fera partie des entraînements spéciaux  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Dim 31 Mar - 17:32 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Moi ça me convient parfaitement ! |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Lun 1 Avr - 09:39 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ok alors tout roule Mel tu veux te glisser dans quel groupe ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Lun 1 Avr - 11:36 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Cette fois c'est la guerre .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Avr - 11:55 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ok la guerre est déclarée bon je veux un rapport de chaque groupe sur le sujet chaque jour Il nous faut des résultats ! Localisez l'armée, trouvez des indices, inventez des gadgets ! _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Lun 1 Avr - 12:02 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Il faut aussi qu'on protège les murs ! Je vais m'en charger ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Avr - 12:18 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Shadow m'a envoyé un texto "Prison Imrahill <3 Aqua" traduction : "je suis en prison avec Imrahill qui pense à Aqua qu'il aime". Donc nous avons la quasi-certitude qu'ils sont vivants et emprisonnes sans aucun doute par les démons. Maintenant il faut les localiser au plus vite : le groupe radio peut-il s'en charger ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Lun 1 Avr - 12:36 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ice avais placé une mini-caméra sur Imrahill mais je ne sais pas si elle y est encore ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Avr - 13:19 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
J'espère mais ce qui serait bien ce serait que le groupe radio le localise avec sa médaille, son portable ou cette caméra Mais les démons l'ont peut-être fouillé et lui ont retiré portable, médaille et caméra avant de le déplacer .... Mais apparemment vous les avez retrouvé (cf chat) _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Lun 1 Avr - 13:27 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Oui, les demons ont déplacer leur medailles et leur téléphones mais n'ont apparemment pas trouvé la caméra ! _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
|
|
|
 |
|