Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quelle date pour le RPG ? (Confirmation dans vos post) |
30 mars |
|
7% |
[ 1 ] |
6 avril |
|
0% |
[ 0 ] |
13 avril |
|
35% |
[ 5 ] |
20 avril |
|
42% |
[ 6 ] |
27 avril |
|
14% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Jeu 28 Mar - 19:14 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Bon vous pouvez poster vos découvertes ici Radio, surveillance du Louvre et les inventions de gadgets Pour les entraînements vous pouvez donner des horaires d'entraînements en plus de celles habituelles
Ceux qui veulent s'ajouter à notre RPG, postez ici le groupe auquel vous voulez vous ajouter et la date qui vous conviendra  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Mar - 19:14 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Ven 29 Mar - 11:17 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Il faudrais demander à Manon pour les entraînements "spéciaux" pour la vengeance ! ^^ |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Ven 29 Mar - 12:13 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ouais mais comme le gymnase est ouvert librement il ne devrait pas y avoir de problème  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:02 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Donc on a une date ou pas ? _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:04 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Toujours pas ... Je n'arrive pas à rassembler les avis et le sondage n'est pas 100% fiable  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:23 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Je ne peux pas être là le 13 apres, je suis là les autres jours ! _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:24 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ok bon comme demain c'est le 30 et que je ne serais pas là, il n'y aura pas de RPG le 30 mars
Je vous demande de poster après ce message votre choix de date et votre groupe si vous n'êtes pas encore dans un groupe Merci à tous _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:57 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Le 20 serait malheureusement la seule date possible, les autres samedis je ne suis pas là.
Quelle heure? _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 16:58 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Après une longue concertation nous avons décidé d'un commun accord la date du 20 avril Je propose l'heure de 17h _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 17:00 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Moi ça me va, mais je devrais peut-être partir à 19h,
sauf si j'arrive à convaicre mes parents de me laissé plus tard ^^ _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Ven 29 Mar - 19:21 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Moi 17h me convient parfaitement ! Moi aussi je pense que je partirais vers 19h ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 20:42 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Un RPG dure en moyenne 1h30 donc vous pourrez partir largement à 19h  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Ven 29 Mar - 21:14 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Ouais, c'est pas faux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mar - 23:34 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Mais là on est pas très nombreux donc essayez de recruter chez vos filleuls, parlez en sur le chat  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Sam 30 Mar - 10:11 (2013) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
Normalement ma filleule va participer ! Si elle est là ... je vais lui en parler ! ^^ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018) Sujet du message: Préparation du RPG : Vengeance ! |
|
|
|
|
|
 |
|