forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potion pour appeler des dieux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Saint Georges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve65
Page
Page

Féminin 牛 Buffle
Age RPG: 0
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

a combien de points on passe page

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve65
Page
Page

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

pourier vous me repondre par mp
Page
Page

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

svp et merci
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

EVE65 ARRÊTE DE FLOODER !Là ce n'est plus un double-post mais un quadruple-post ! 
Tu ne comprends donc pas quand ont te dis d'arrêter de flooder ? Désolée d'être aussi brutale, mais là c'est pire que tout ! Je déteste le flood ! 
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
Je me pose quand même une question: ça ne représente pas une impasse théorique, sur les bords, de mettre sur le même plan les démons, les anges, et la mythologie grecque polythéiste?

Puisque nous nous existons, je pense que tout les autre truc comme les créatures et tout sa existe

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
M4R1N3
Page
Page

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 48

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:02 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

eve65 évite de flooder juste comme ça... c'est recettes sont superbes... mais a utiliser qu'en cas d'extreme urgence
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Age RPG: 30
Point(s): 3 161

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Avishka, et si je crois à l'existence des monstres-velus-qui-vivent-sous-les-lits-et-mangent-les-enfants, ça veut aussi dire qu'ils existent? Rolling Eyes Là, franchement, ce n'est pas un argument.
Je me demandais juste comment on pouvait mêler allègrement la mythologie grecque polythéiste avec la croyance aux anges et aux démons, qui relèvent du monothéisme (judaïsme et surtout christianisme) et qui n'existent absolument pas, sous cette forme du moins, dans la religion grecque... Je trouve ça perturbant, justement, de mettre sur le même plan des croyances qui n'ont rien à voir.
Et M4R1N3, généralement, on évite de conseiller aux autres de ne pas flooder quand on est soi-même relativement spéciaiste de la question. Wink

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:54 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
Avishka, et si je crois à l'existence des monstres-velus-qui-vivent-sous-les-lits-et-mangent-les-enfants, ça veut aussi dire qu'ils existent? Rolling Eyes Là, franchement, ce n'est pas un argument.
Je me demandais juste comment on pouvait mêler allègrement la mythologie grecque polythéiste avec la croyance aux anges et aux démons, qui relèvent du monothéisme (judaïsme et surtout christianisme) et qui n'existent absolument pas, sous cette forme du moins, dans la religion grecque... Je trouve ça perturbant, justement, de mettre sur le même plan des croyances qui n'ont rien à voir.
Et M4R1N3, généralement, on évite de conseiller aux autres de ne pas flooder quand on est soi-même relativement spéciaiste de la question. Wink

J'ai pas compris ... Rolling Eyes

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Traduction: Rolling Eyes
1) C'est pas parce que nous on existe et qu'on croit à un truc que ce truc existe.
2) les anges-et-démons et la mythologie grecque (dont les dieux cités ci-dessus), ça ne va pas ensemble.
C'est plus clair comme ça?

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

C'est en rapport avec mon post, Clara ?
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi...Les anges et les démons n'ont rien à voir avec la mythologie grecques. Mais on mets dans le même paniers tout ce qui est "créatures jamais vues". 
Bah, bien sûr que personne ne va se casser la tête pour ça  Rolling Eyes
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Pas mal, mais bon je n'en vois pas trop l'utilité ...
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, c'est réducteur de mettre dans le même panier les anges et les dieux grecs... C'est un peu comme si on mettait sur le même plan le monstre du Loch Ness et la réincarnation. D'accord, ça relève de croyances en "l'invisible", mais tout de même, ce sont deux formes de croyances différentes...

Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:31 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Clara Quémeneur a écrit:
Je ne suis pas d'accord, c'est réducteur de mettre dans le même panier les anges et les dieux grecs... C'est un peu comme si on mettait sur le même plan le monstre du Loch Ness et la réincarnation. D'accord, ça relève de croyances en "l'invisible", mais tout de même, ce sont deux formes de croyances différentes...

Tout à fait d'accord avec toi ...
olivette
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

Que en cas d'extreme urgence !! dommage jarai bien voulut essayé comme ça pour voir !!
Piper
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 425

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux Répondre en citant

merci et puis de toute façons ses dieux la son de la plus par du temps sympas et puis si on a pas le temps de le faire on a toujours les messages Iris ( dracme +fontaine)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Potion pour appeler des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Saint Georges Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange