Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:52 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je fais quoi maintenant ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:52 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:53 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Oui sur un hologramme! Aqua tu fais un combat contre un hologramme en utilisant les 2 bottes! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:54 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
D'accord, je me mets face au premier hologramme et dès sa première attaque je tente la botte qui malgré mon mouvement encore imparfait se révèle redoutablement efficace. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:54 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
*Commence à me battre en réalisant les deux bottes* |
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:55 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Super Ciboulette! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:55 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
*Puis accumule les coups sur l'hologramme et finit par le tuer en lui plantant mon épée à l'épaule* |
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:57 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Encouragée je rends sa lame à l'hologramme et nous recommençons. Je m'émerveille de la technologie du Louvre car il se bat comme une vraie personne. Puis je me souviens que c'est probablement une vraie personne mais qui n'est pas ici (comme lors des collèges des chanceliers) _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:57 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Exellent Aquarius tu peux faire une pause _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 20 Mar - 15:59 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
*Je profitai de ma pause pour aller boire* |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:00 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Grâce à cette nouvelle botte je parvins une seconde fois à désarmer mon adversaire en ayant cette fois un mouvement plus sûr. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:03 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Exellent l'donc dans semaines évaluations sur les bottes (on en apprendre d'autres)!
Ensuite voice un message ceux qui le déchiffreront envoyez le moi par MP et vous aurez les indications manquantes !!! Bonne chance!!! 14 7 15 7 20 5 20 7 6 11 6 11 26-21 7 18 22 21 17 20 22 11 17 21 18 7 5 11 14 7 3 24 7 5 14' 7 16 22 20 1 11 16 7 15 7 16 7! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:04 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Euh ... ça un message ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:05 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Oui réflechissez bien je donnerai un indice au prochain entraînement! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:06 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ok l'entrainement déjà fini .. sniff ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Mar - 16:06 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
L'alphabet pensez y!!!!!! Ps la surprise est géniale alors franchement trouvez ce code! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: Entrainement |
|
|
|
|
|
 |