Nouveau ! forum officiel de strom la saga littéraire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:15 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Chouette, ça donne un petit côté vacances très agréable! Je pose mon sac sur la plage et me place face à Manon. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:15 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:16 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Oui mais moi s'est pas grave!!!! Donc vus plongez , vous passez dans les cerceaux vous remontez prenez de l'air tuez les 2 hologrammes et réalisez le slalum!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:18 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Manon, c'est tout aussi important pour toi que pour Ciboulette !!
Je me prépare, plonge et fais le parcours sous l'eau rapidement, prends mon épée et commence à me battre contre les hologrammes
*J'adore l'eau !!* _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:19 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Euh je ne vois pas pourquoi monter en grade serait grave, c'est super tu veux dire! Bon puisque c'est aussi ta journée je ne ferai pas le clown, promis! Et comme dit Luna ta promotion est au moins aussi importante que la mienne!
Je plonge alors et tel un dauphin dans son bassin et nage à travers les cerceaux. Puis j'inspire une grande goulée d'air et m'attaque aux hologrammes. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:20 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
<Ce que je veux dire s'est que je n'ai pas besoin de surprise!!!! Super continuez!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:25 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Le premier hologramme n'a pas le temps de voir ce qui se passe et se retrouve décapité en moins de deux. Le second esquive mon premier coup mais succombe au second. Je réalise alors le slalom et m'offre le luxe d'un petit saut hors de l'eau pas très réussi mais amusant. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:27 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Super tu sors on va faire du canyoning!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:28 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je ne suis encore jamais montée sur un canoé mais ayant déjà fait de la voile et du rafting, je sens que je vais aimer! Je sors de l'eau et m'ébroue comme un chien! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:29 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je suis Ciboulette ors de l'eau, heureuse de découvrir autre chose. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:29 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
J'ai dit de canyonink pas du canoë tu enfiles un casque dans la cabane du fond est une combinaison taille 1!! Luna toi tu fais pareil mais tu prends du taille0!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:31 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Quelle est la différence entre les deux? Curieuse j'enfile mon équipement. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Super le canyoning est dans un canyon tu vas comprendre!!!! nous commencons par traverser Annecy et nous montons dans la forêt en suivant le chemin!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
J'execute les consigne puis demande : -C'est quoi la différence ? _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:34 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Le canyonig consiste à évoluer dans un canyon en descandant en rappel , en sautant... Nous sommes arrivés vous faites attention ça glisse! Vous attchez vos mouscetons à la corde vous montez puis descenez jusque dans l'eau!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:37 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je m'attache solidement puis commence à descendre, doucement au début, en essayant de ne pas trop tourner. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018) Sujet du message: Entrainement |
|
|
|
|
|
 |