Nouveau ! forum officiel de strom la saga littéraire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:01 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Début montez tous dans le bus!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:01 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:01 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je salue Luna et en attendant notre prof nous bavardons un peu. Lorsque Manon arrive je monte dans le bus après l'avoir saluée et félicitée. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:02 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Merci beaucoup mais on n'a pas une minute à perdre! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:04 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je monte dans le bus et m'assoie à côté de Ciboulette. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:05 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Bon tant pis pour les retardataires on y va!!! Allez dans les toliettes enfiler vos maillots!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:06 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Les maillots, ça y est on va de nouveau plonger! Bon la bonne nouvelle c'est que dans l'eau une arme ne pèse quasi rien. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:07 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ok on arrive dans peu de temps (merci les portails)! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:08 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je vais mettre mon maillot puis retourne vars Manon _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:09 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ok on y est presque attachez vous bien!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:10 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je m'attache et me demande ce que Manon nous a concocté, enfin, la bonne nouvelle c'est que je vois mal comment elle pourrait demander de faire du ramping sous l'eau, c'est déjà ça! De toute façon elle gère les entrainements à merveille et je sais que celui-ci sera génial! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:11 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je m'attache sur le conseil de Manon, juste au-cas-où... _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:11 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Bon Luna ton évaluation est reporté car nous faisons ne sortie pour fêter la promotion de Ciboulette!!!! Donc que'est ce que tu aimes faire ciboulette? _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:13 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ce que j'aime faire? Les parcours, l'escrime, l'escalade,...
(Je devrais passer chancelière plus souvent moi xD) _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:14 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ok nous sommes arrivés au Lac d'Annecy!!! Vous sortez vous allez sur la plage et on commence! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Mar - 17:14 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Ok Manon, Et la tienne aussi, on fait ta promotion en même tamps !! _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018) Sujet du message: Entrainement |
|
|
|
|
|
 |