forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat de la première quête de Numéro 9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Alors voici les résultat de ma première quête :

Sont arrivés à la même place et on 400 ppds chacun :

Ciboulette : La vie d'Ariane

INTRODUCTION : Il était une fois un triton qui s'éprit d'une nymphe céleste.  Malgré leurs différence ils s'aimaient d'un amour fou et ils s'aimaient tellement que la nymphe quitta le ciel pour vivre sur une île où chaque jour et chaque nuit le triton la rejoignait sur la plage.  Un jour la nymphe mit au monde une fille pour le moins étrange...

GÉNÉALOGIE :Ariane (car c'est son nom) est la fille du triton Oceanion junior et de la nymphe céleste Agathe.  Elle a beaucoup de cousins mais ni frère ni soeur car ses parents n'eurent qu'un enfant et furent toujours fidèles l'un à l'autre.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Ariane ne ressemble ni aux tritons ni aux nymphes célestes.  Elle est unique et ne sait même pas comment on peut nommer ce qu'elle est.  Elle a tout d'une jeune fille très jolie avec ses yeux profonds comme l'océan, sa peau diaphane et ses chevaux d'un noir d'ébène semblables à des fils de soie.  Pourtant elle n'est pas normale, même pour une créature mythologique.  Ses jambes sont remplacées par une longue queue de poisson et dans son dos se trouvent des ailes d'une blancheur immaculée.

CAPACITÉS : Sa généalogie pourrait laisser penser qu'Ariane possède des pouvoirs immenses mais elle est surtout un handicap.  En effet à cause de ses ailes elle ne peut pas rester trop longtemps sous l'eau (maximum quelques heures) sinon ses ailes imbibées d'eau deviendraient trop lourdes et l’entraîneraient vers le fond.  Elle est donc obligée de quitter l'eau tous les x temps pour faire sécher ses ailes.  Là encore elle doit faire attention à ne pas rester trop longtemps en dehors de l'eau ou sinon sa peau fragile se dessécherait.  Pour le reste Ariane nage comme un poisson, vole comme un oiseau et a un certain pouvoir sur l'air.

CARACTÈRE : Ariane a un caractère doux et est emplie de compassion.  Elle aide tout le monde, qu'il s'agisse d'un triton, d'un oisillon tombé du nid ou d'un dauphin échoué.  Elle ne mange pas d'êtres vivants et se nourrit de nuages (sisi c'est possible) et de l'écume des vagues.  Etant donné sa différence Ariane ne côtoie pas énormément d'autres créatures mythologiques, par contre elle adore la compagnie des dauphins ou des hippocampes qui ne lui glissent pas de regards en coin et ne gloussent pas dans son dos.

HISTOIRE : Depuis 18 ans déjà Ariane évoluait entre deux mondes.  Sa vie était constituée avant tout d'une attention de chaque instant.  Elle ne pouvait pas s'aventurer trop profondément sous l'eau ni y rester trop longtemps car cela risquait de rendre ses ailes tellement lourdes qu'elles l'entraineraient vers le fond.  Elle ne pouvait pas non plus s'élever trop haut dans le ciel ou rester à l'air libre trop longtemps car le soleil aurait vite fait de dessécher sa queue ou sa peau si fragile.  Elle restait donc dans les eaux de surface turquoises où se pressaient les poissons bariolés et où poussaient des forets d'algues enchantées. 

Un jour alors qu'Ariane faisait sécher ses ailes au soleil elle vit une forme étrange dans l'eau.  Intriguée elle plongea et se dirigea vers la forme, elle s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un jeune homme pale aux cheveux noirs ayant apparemment perdu connaissance.  Elle avait déjà entendu parler des humains et savait qu'ils ne pouvaient rester longtemps sous l'eau, elle le tira donc vers la plage et l'allongea sur le sable.  Elle le contempla un long moment avant de demander timidement: "Es-tu toujours en vie?"  Cette question était un peu bête étant donné qu'il avait perdu connaissance mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire en présence d'un noyé.  À sa grande surprise les lèvres du jeune homme remuèrent et un souffle d'ai secoua sa poitrine.  Péniblement il articula: "Continue à parler"  Surprise par cette requête elle demanda pourquoi.  Le jeune marin lui répondit lentement comme si l'air qu'il inspirait ne suffisait que pour un seul mot: "Ta voix me fait du bien, elle m'éloigne du pays des morts."  Alors Ariane parla.  Elle parla d'elle, de la beauté enchanteresse du monde sous marin, de la sensation formidable que procure le fait de voler et des nombreuses contraintes que son état lui imposait.  Une fois qu'elle n'ut plus rien à dire elle se tut.  À nouveau les lèvres du marin remuèrent, il parlait toujours doucement mais cela semblait plus facile désormais: "Parle encore, je veux encore entendre le son de ta voix."  Comme Ariane ne savait plus quoi dire elle se mit à chanter.  Elle chanta des berceuses qu'elle avait entendues, des chants que les néréides lui avaient appris et des airs qui rappelaient le bruissement de la brise dans les feuilles des arbres.  Soudain elle se tut.  Le marin se réveilla et vit à côté de lui le corps sans vie et brûlé par le soleil de celle qui l'avait sauvé en offrant sa vie. 

Voici son image : 

Et Dark Strom : Le Dark-Ange  (C'est un peu bizarre ce qu'il a fait mais je met les texte différament)

1er texte : 

Cette créature était a la base un ange chevalier gardien de la paix. 
Un jour une terrible guerre éclata entre les homme et les Dieux 
Cette ange aux coeur juste trouvée que les force était beaucoup trop inégale , 
donc il est parti aidée les hommes mais après la guerre que les Dieux 
ont perdu a cause des trop grand pouvoir qu'ils avaient accordé a l'ange. 
Ce dernier avait été déchu est était devenu noir comme la nuit. 
Une déesse de la sagesse décida de coloré de lumière son 
armure noir nuits pour montré a tous le monde la pureté du geste de cette ange. 
Qui avait sur faire preuve de plus de justice , sagesse et de bravoure que les Dieux

2ème texte : 

Ne fais jamais la meme taille chacun le vois a sa façon 
mais il a toujours la meme armure et ces 2 ailes noir 
et son casque qui cache son visage meurtri par les guerre qu'il a éssuyée.
Il a le caractére d'un Brave aux coeur tendre qui se bats pour la justice et le bien
Il peut tous faire g bien dit tous sauf crée des etre vivant.

3eme texte : Cette Ange Chevalier qui est devenue le Dark-Ange 
possede de nombreux pouvoir 

enfaite ils possede tous les pouvoir sauf celui de la création qui est réservé aux Dieux Supreme 

Nous nous en rendons pas comte mais le Dark-Ange intervient toujours 
dans les guerres il aide a faire "gagné" la guerre aux personne qui combatte une cause juste 
jamais il n'a laissé gagnée les "mauvaise" personne 

Son image : 

Et la personne qui est arrivé 3ème est qui a 200 ppds est :

Light Strom : 

Cette elfe a la peau mauve est la dernière de sa race qui a été décimé 
par la guerre . Son fidele ours polaire lui a été offert pas les dieux qui ont eu pitié d'elle. 
Cette ours es magique il est imortelle et peut transmetre son énergie a sa maitresse. 
L'elfe mauve a une épée magique qui e transmet de génération en génération dans sa famille 
cette arme peut tiré des rayon d'énergie lumineux mortelle .elle est faite dans un matérieux indestrutible 
L'elfe mauve a des cheveux blond qui font ressortir sa peau . 
Elle porte une armure magique qui offre l'invunérabilité qui a aussi été offerte par les dieux. 
Comme tous les elfe elle possede des faculté magique : 
elle a des pouvoir de guérison , elle peut tiré des rayon incendiaire , 
elle peut aussi entré en rage guèrière (c'est a dire qu'elle devient imbatable au combat) 
et peux faire des chose extraordinaire quand ele est énervée. 
Pour finir cette elfe mauve se nomme Kira 
Kira avait 10 ans quand les première bataille entre les homme et les elfe débutère 
les homme prire vite le dessus et les elfe fure décimé la déesse des elfe eut pitié d'eux 
et décida de sauver une seule elfe (kira). Cette dernière en veux toujours aux humains 
et a décidé de sauver les personne qui pour elle en ont le plus besoin 
dans les guerre elle aide toujour le peuple envoie d'extinction pour évité que 
quelqu'un d'autre subisse le meme chatiment qu'elle. 
de nos aux jour nous la voyon plus car il n'y a plus aucune race sur terre hormis les hommes 
les seul personne qui l'ont vu en sont mort

Son image : 

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Strom
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

oui trop cool je suis 1 er exaequo

Amie de Luna And'Thriel et de
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Bravo aux trois vainqueurs  Okay
Amie de tous ceux qui veulent
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:00 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Bravo  Okay  à vous troiw.

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Merci beaucoup Avishka Smile  Quand à Dark et Light Strom bravo!

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

C'est vrai que je suis très heureuse : ma filleule et deux amis sont vainqueurs !  Okay
Dark Strom
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

en fait Féline dans tous les cas sa aurait tes amis
qui aurait gagner vu qu'on est tous amis
mais bravo a ma Soeur

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Je suis + amie avec certains que d'autres  Okay
Aguila
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 81

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Et bien bravo à tous je n'aurai pas fait mieux ^^ enfin je n'ai pas participé mais bon ^^ Au faut avishka c'était un très bon sujet de quête !
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

bravo Wink 
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Eagle a écrit:
Et bien bravo à tous je n'aurai pas fait mieux ^^ enfin je n'ai pas participé mais bon ^^ Au faut avishka c'était un très bon sujet de quête !

Merci Eagle

la LAF

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

J'aime beaucoup la quête de Ciboulette, l'histoire et la forme sont bien. J'aime un peu moins les fautes d'orthographe de celle de Dark Strom (à mon humble avis, ça sent le texte non relu, et puis écrire en phonétique, franchement, il y a des limites). En ce qui concerne celle de Light Strom, à part l'orthographe qui ne vole pas plus haut, je tiens à dire que moi aussi, je connais Kira, et déjà que le texte original n'est pas génial, ce n'était vraiment pas la peine de s'en inspirer fortement. Traduction: les Chevaliers d'Emeraude, c'est cool, mais on en a assez soupé, inutile de plagier...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Ah mince je savais pas ..., il faut que je revois les résultat alors ... Mais je truc c'est que j'ai déjà envoyer les ppds

la LAF

du Sri Lanka

Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

Pour ciboulette et dark je suis complètement d'accord  Okay
Pour Light, je pense qu'elle n'avait pas d'idée et que même si son orthographe laisse à désirer, rien ne l'empêchait de copier un peu une histoire  Rolling Eyes
Et si l'histoire est connue, ce n'est pas un "plagiat" mais plutôt une grosse inspiration ....  Smile
Et ce genre de thème est assez général donc je ne pense pas que ma filleule est eu l'intention de copier quelqu'un !  Wink
Dark Strom
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9 Répondre en citant

oui je suis d'accord sur ce qu'elle a dit sur moi j'ai
comme qui dirait focalisé toutes mon atention sur
l'oeuvre est le texte je les ... comme la ci bien dit
Clara Quémeneur donc si vous trouvée que je mérite pas
ma place je rendrais les points a avishka

Félinelechat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Résultat de la première quête de Numéro 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Enquêtes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange