Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:54 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
J'attends le moment propice tant pis mais on va devoir la prendre de force à moins que il refuse de la vendre. Je sors mon arc et décoche une fléche qui tue un démon. _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat
Dernière édition par manon2905 le Ven 1 Mar - 17:54 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:54 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:54 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Nous y voilà, le moment qui arriverait et nous le savions tous. Abandonnant ma condition de jeune fille effacée je détache mon collier qui prend aussitôt la forme d'une superbe épée. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:55 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Super je bande mon arc et tire une seconde fléche. _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
|
|
je commence à paniquer et attrape ma cape quand soudain un bruit retentit une porte claque ? "quelqu'un s'enfuit !" criais-je
mais déjà ils courent vers notre dame je les suis en maudissant le sort de ne pas pouvoir me transformer en guépard deux démons s'emparrent de flamel cette fois je sors mon épée et m'apprête à me battre a+ catymille _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
|
|
ça y est ! Je savais d'où venait cette énergie demoniaque !!
Je prends mon épée et m'avance vers les demons.
[6min, désolé, je ne porrais pas finir le rp...] _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:56 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Je bondis sur le démon qui a reçu la première flèche, il n'est pas mort mais mon épée le refroidit (le tue) aussitôt je repousse flamel vers N7 pour la transaction et file vers le second démon _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:57 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Flamel ne manque pas de force non plus, il sort une dague de son fourreau et la partie tourne bien vite à notre avantage...pourvu qu'il n'en vienne pas plus! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
avishka Collège des Chanceliers

Localisation: colonie des sang mêlé et poudlard  Age RPG: 0 Point(s): 1 907
|
|
|
Un peu en retard je viens et les trouve et leur demande ce qu'il s'est passé en mon absence
(un petit résumé ...) _________________
|
|
|
 |

|
|
|
Je vois l'homme s'enfuir et je pars à sa poursuite, j'aurais besoin d'aide !!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
|
|
Je me recule et prends mon arc. Une fleche se ficha dans le crane du deuxieme demon.
[Je dois y aller. Bisous !] _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |
Fill Edmond Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:58 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
J'ai conduit Flamel vers l'intérieur de la cathédrale. Il n'a rien compris. Je lui explique tout. J'espère que dehors, les autres s'en sortent. _________________ Edmond Fill Ecrivain, Chercheur, Enquêteur, Homme à tout faire et Chevalier de l'Insolite |
|
|
 |
Thomas Vadius Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:58 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Les démons sont défaits ! Hourrah (quand je pense qu'on a déjà fait des batailles contre des dizaines de démons eh eh) _________________ Thomas Vadius surnommé Tom Chevalier de l'Insolite, ex-enquêteur, écrivain, chercheur, explorateur.
Et j'ai une nouvelle PP ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:59 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Ohla si on se sépare on a un soucis, je suis ma marraine ne sachant pas exactement qui on poursuit mais en cas de pépin je serai avec elle, c'est déjà ça. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:59 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
flamel a failli se faire tuer par deux démons qui voulaient lui prendre de force la statuette là on se bat devant notre dame
je me jette toutes griffes dehors vers le démon et lui plante ma dague dans le ventre mais déjà une flèche de manon le transperce _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 18:00 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Je me jette sur l'homme et le liguote ( les entraînements avec des gages ça sert!!!!!!!). Je le mets sur mon dos et rejoinds les autres. _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
|
|
|
 |