Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:42 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Je rentre dans le laboratoire de Flamel. L'endroit est sympa par rapport à la rue puante. Ce n'est pas le grand luxe, mais au moins, il fait chaud et l'endroit sent bon
"Mon mari sera là dans quelques minutes. Il revient de la cathédrale Notre-Dame." Je soupire. Ainsi donc, il était si près de nous depuis le début. "Vous n'avez de chance de vivre à cette époque, lance Edmond Fill. - D'où venez vous, Monseigneur de la Fillioque ? - Serez vous choquée, si je vous dis que nous sommes tous ici nés entre 1917 et 1998 ?" _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:42 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
|
|
Je vois la femme de flamel sursauter quand n°7 dit de quelle année on viens. _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous!
Dernière édition par dylan le Ven 1 Mar - 17:43 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
|
|
Ok il faut parler à Flamel les filles se n'est pas pour nous!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:43 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Waouw! Quel laboratoire! Rien à voir avec le laboratoire de la commanderie, je suis subjuguée et me promets de revenir si possible une fois notre mission achevée. Comment dans cette période-ci fait-il pour si bien se fournir? Je reconnais quelques herbes mais les autres me sont inconnues. D'une oreille distraite je suis la conversation. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:43 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Je me demande comment je pourrais être utile. Je me rapproche de Ciboulette et Catymille. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:44 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
J'envoie un message mentral à Ciboulette.*N'écoute pas on va avoir des ennuis. _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Thomas Vadius Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:45 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Pernelle semble surprise un instant, mais son visage reprend vite le dessus, affichant une expression neutre. "Que nous vaut le plaisir de votre déplacement ?" Numéro 7 s'avance vers elle montrant une photo de la statuette d'Isis. "Nous venons pour ça. Il nous faut la détruire maintenant, car nous auront des ennuis avec dans le présent, enfin dans votre futur." Fill lance : "le Louvre sera détruit !"
Elle semble surprise. "Le palais du roi détruit ?"
C'est vrai que depuis Charles V, et jusqu'à Louis XIV, le Louvre est la demeure du roi. _________________ Thomas Vadius surnommé Tom Chevalier de l'Insolite, ex-enquêteur, écrivain, chercheur, explorateur.
Et j'ai une nouvelle PP ! |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:45 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
fill s'amuse à tourmenter notre hôtesse tandis que nous nous réchauffons près du foyer en tout cas il nous a vu arriver puisque nous étions tous à notre dame je respire diverses odeurs inhabituelles mais me laisse aller à la douce chaleur _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:46 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Je suis en train de me demander si cette histoire de pierre philosophale est vraie quand un bruit de pas me vient aux oreilles. Serait-ce Nicolas? Le message de ma marraine me provient et je me pose des questions, pourquoi ne pas écouter? Il suffit qu'on me donne un conseil de ce genre et mes oreilles s'ouvrent en grand! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
|
|
Je senti un vent obscure comme si on était observé. Je mit mes scrutateurs et regarda au tour de moi et vit une lieure sombres envahir le laboratoire et c'est la que je compris que le moment devient de plus en plus grave. Nous devons nous dépécher. _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
|
|
manon semble nerveuse "que se passe t il ?" "ce n'est pas normal" "quoi donc ?" elle me désigne pernelle _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
|
|
"Vous arrives trop tard. Mon mari avait rendez-vous à la cathédrale Notre-Dame après la messe pour vendre la statuette ! Si vous vous dépêchez, ce ne sera pas trop tard !" _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:47 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Vite demi tour c'est parti je me mets à courrir§ _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:47 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Le bruit de pas se tait et j'en déduis que c'était mon imagination. En entendant la dernière phrase de Pernelle je sursaute, non! Ce n'est pas possible! S'il l'a achetée à cause de son grand pouvoir pourquoi la vendre? Ca cloche! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 1 Mar - 17:48 (2013) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
Nous nous regardâmes consternés repartir par ce vent glacial ? alors que je pensais à mon lit douillet je sursaute vendre ? mais d'où nicolas irait vendre une statuette qu'il veut transmettre à la confrérie ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018) Sujet du message: Statuette volée |
|
|
|
|
|
 |