Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mel-san Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:32 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
-On met son maillot et on se jète à l'eau! Criai-je à Dark Strom. Je regardai toujours Ciboulette et la pression montait au fond de moi même. Mes bras et mes jambes furent parciurues d'un frisson. Peut être que c'était simplement l'eau froide... _________________
 "Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 - Parrainée par: ♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!! Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!
Visitez ma galerie! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:32 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
|
|
Je me mis à nager vite et bien tout en chassant des idées noires pour me concentrer sur ma nage, mon souffle et ma vitesse. Je tirais sur mes bras et mes pieds étaient en mode "hélice"
Puis je me mis en dos crawlé et doublais Mel furieuse. Puis je récupérais en brasse et reprit le dos crawlé. ET à chaque fin de ligne d'eau, je faisais une culbute avec reprise de nage ce qui me faisait prendre de la vitesse _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Catymille Alchimiste

Localisation: Bretagne ( Ou en Enfers, près du Styx ...)  Prénom/Nom RPG: Caty Lennon Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 26 Point(s): 1 282
|
|
|
- ((Ça devrait aller ... La nage est l'un de mes points forts ...)) _________________
Piper, olivette et Iris Adams
Ice-Heart-Princess, Luna And'Thriel, Félinelechat, Mel-san, Aquarius, Eona ...
Draco draconem adversus bellat
 |
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:33 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Dark vous pouvez vous rendre à la piscine comme vos camarades!! Alchimiste vous y allez!!!! Vous commencez le parcour _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Dark Strom Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:33 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
D : me change et exécute un super plongon et commence a nager L : me change me met a l'eau et commence a nager D : 100 m crawl 100 dos 100 bras 100 pape et continue en montan de 100 en 100 jusqu'a 500 L : 100 m bras pour s'échauffée et me met a suivre mon frere pour les éxercice _________________

Amie de Luna And'Thriel et de Félinelechat
Dernière édition par Dark Strom le Mer 6 Mar - 13:36 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:34 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je nageais vite et soufflais comme un boeuf pour ne pas perdre mon rythme
Light Strom : présente
Coucou Filleule vas y bats les tous  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
|
|
Un parcours maintenant, chouette Sans changer d'arc je vérifiai combien de flèches j'avais dans mon carquois, ça devrait suffire. J'attaquai le parcours. Mitraillant les hologrammes et évitant les balles tantôt en me penchant, tantôt en les déviant du strom. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Mel-san Chevalier de l'Insolite

|
|
|
-T'es pas drôle Féline! Toi t'es un chat! Mais je la rattrapis vite en faisant de la brasse papillon. -Alors? Qui c'est la plus rapide? fit-je avec un air de défi. _________________
 "Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 - Parrainée par: ♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!! Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!
Visitez ma galerie! |
|
|
 |
Imrahill Wodash Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:35 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Après 400m en alternance, avec des culbutes. Je decida de me préparer psycologiquement, je pris mon inspiration, et décidis jusqu'au fond du bassin en ondulation. A chaque fois que j'étais au fond du bassin, je me sentais libre, c'est ici que je réfléchis en me remémorants les entrainement _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 29 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:35 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
"Je perdis le contrôle de moi-même mais me repris et continuai à nager" |
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:36 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Très bien ça ira pour l'arc!!! VOUS REJOIGNEZ VOS CAMARADES EN ATTENDANT LA PROCHAINE CATEGORIE!!!! féline à vous!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:36 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
J'esquisse un petit salut comme en concours d'équitation puis file me mettre en maillot. En croisant Féline je lui souhaite bonne chance. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Catymille Alchimiste

Localisation: Bretagne ( Ou en Enfers, près du Styx ...)  Prénom/Nom RPG: Caty Lennon Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 26 Point(s): 1 282
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:37 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
J'arrive à côté de Mel-san et lui dit télépathiquement : - Un défi, toi contre moi. Ce serait drôle ?^^ _________________
Piper, olivette et Iris Adams
Ice-Heart-Princess, Luna And'Thriel, Félinelechat, Mel-san, Aquarius, Eona ...
Draco draconem adversus bellat

Dernière édition par Catymille le Mer 6 Mar - 13:38 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:37 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Chancelière je vous attends!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Dark Strom Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:38 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
D et L : sa sent la course on peut se joindre a vous ??? si oui attention nn a 4 du coup _________________

Amie de Luna And'Thriel et de Félinelechat
Dernière édition par Dark Strom le Mer 6 Mar - 13:38 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018) Sujet du message: Entrainement |
|
|
|
|