Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:20 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Je rassemble les autres autour de Manon en éloignant Axel de Dark et je lui dis "Les épées de feu et les lances puissance 4 n'existent pas alors tiens toi tranquille !"
Et je me joins aux autres pour écouter Manon tout en surveillant les garnements
"Vas y Ciboulette" criais-je."Et nous on fait quoi ?"
Catymille : présente
PS : une prière *se mets à genoux et joins les mains* essayez de bien écrire !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent
Dernière édition par Félinelechat le Mer 6 Mar - 13:21 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:20 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 33 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:20 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Courage Cibou ! Tu va y arriver j'ai foi en toi ! |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:21 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Merci pour votre soutien 
Féline je me joins à toi pour cette prière! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

Localisation: Quelque part, dans l'espace...  Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 33 Point(s): 2 309
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:22 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
De rien ! |
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
|
|
EXERCIE 1
SUR 5 TIRE à 50 mèTRES SUR UNE CIBLE QUI OSCILLE!
Tou les autres vous enfilez vos maillots de bain!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Mel-san Chevalier de l'Insolite

|
|
|
Bonne chance Ciboulette!!! Je suis avce toi!!! Je regardai attentivement ce que Ciboulette devait faire car si ça se trouve j'aurai à les reproduire au moment où je passerai.
Puis je fonçai aux vestiaires pour enfiler mon maillot. Suspence! _________________
 "Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 - Parrainée par: ♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!! Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!
Visitez ma galerie! |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:23 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
"Je me mis à coté de Mel" |
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
|
|
Donc féline au vestiaire tu passeras en seconde tu vas enfiler ton maillot!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
|
|
Merci Ciboulette de ton soutien et je te soutiens à mon tour
Pendant que Ciboulette se prépare à tirer, nous filons aux vestiaires nous changer Je grelotte d'avance mais prend confiance en moi _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Catymille Alchimiste

Localisation: Bretagne ( Ou en Enfers, près du Styx ...)  Prénom/Nom RPG: Caty Lennon Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 26 Point(s): 1 282
|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:24 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
- OK, c'est partit pour se changer ! Je me dirige vers mon sac pour prendre mon maillot de bain et aller me changer aux vestiaires. _________________
Piper, olivette et Iris Adams
Ice-Heart-Princess, Luna And'Thriel, Félinelechat, Mel-san, Aquarius, Eona ...
Draco draconem adversus bellat

Dernière édition par Catymille le Mer 6 Mar - 13:25 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
|
|
Tir à l'arc ou au pistolet stromique? (ça commence bien, je suis déjà pas capable d'appliquer ce qu'on me dit!) _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Imrahill Wodash Chevalier de l'Insolite

|
|
|
Bien, comme manon l'exigait, je pris mon sac, en sorti un maillot de bain. je l'enfila et attendis les consignes, tous en regardant Ciboulette _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |

|
|
|
Si je me mets en maillot je devrais me changer après non ? Il serait judicieux que je ne me mette pas en maillot ?
Traduction : étant un chat, je déteste l'eau glacée puis-je être exemptée de cette corvée ?  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Aquarius Alchimiste

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:25 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
"Je partis au vestiaire à la suite de Mel pour enfiler mon maillot" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 6 Mar - 13:25 (2013) Sujet du message: Entrainement |
|
|
Très bien vous pouvez déjà aller dans l'eau!! Vous me faites tous des longeurs ceux ui ne les font pas j'enlève des points!!Ciboulette à l'arc!!! _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018) Sujet du message: Entrainement |
|
|
|
|
|
 |