forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WANTED qui voudrait me parrainer?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Laissez là un peu respirer la pauvre^^  C'est toujours dure de choisir entre plusieurs parrains et je m'excuse un peu pour tout le forum à Mel' ( c'est mon pseudos sur d'autres fo'^^) ça fait un bail qu'on a pas eu d'apprentis actifs donc on se bat un peu si un arrive...
J'en profite pour te demander,te prier, te supplier de rester active...Bon j'arrête de me taper l'incruste dans les sujets moi *__*
Je ne connais pas Dark Strom et très peu Luna, mais je peut par contre t'assurer que ma petite-filleule serait une superbe marraine^^ *okokjesors*
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Strom
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:10 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Je m'excuse encore et
je revien pas sur ma décision
 j'ai pas assez d'expérience pour former Mel-san
Donc bon choix a toi
je te conseille Luna And'Thriel qui est super simpa

Amie de Luna And'Thriel et de
Félinelechat
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Ouiiiinnn j'ai mal à la tête avec toutes ces demandes^^

Ciboulette a écrit:
Dites je vous rappelle qu'on parle de parrainer quelqu'un alors merci de ne pas sortir les expressions comme "posséder" et "désirer" qui font comme si vous vous prépariez à l'acquisition d'un objet!!!

Merci à tous ceux qui se proposent mais bon, aux dernières nouvelles je suis parfaitement humaine.

Je suis vraiment touchée par ce que vous dites tous...Je suis un vrai phénomène de foire!

Sofia a écrit:

J'en profite pour te demander,te prier, te supplier de rester active...Bon j'arrête de me taper l'incruste dans les sujets moi *__*

Bien évidemment...

Bon maitenant revenons au sujet:
J'ai décidé de qui allait être ma marraine (déjà ça vous donne un petit indice, ce n'est pas un gars.)
Merci à tous encore pour vous avoir été proposé, je cite , Ciboulette, Luna, tigre, Dark Strom (même si tu as décliné) et d'autres...
Mais bon vu que beaucoup vantent aussi ses mérites, Luna tu veux bien être ma marraine???? *gros yeux*

"Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 -
Parrainée par:
♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!!
Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!

Visitez ma galerie!
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Tu as fait un très bon choix je trouve et en effet je me rends compte que nous avons dû paraître un peu.......envahissants je ne sais pas si c'est le terme qui convient le mieux mais il se rapproche assez bien de ce que je veux dire, tu m'en vois désolée tu as dû te sentir attaquée.

Bref bon forumage!  (sisi ça existe....je pense)

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Mel-san
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Pas du tout mais bon c'est vrai que des fois ça ressemble à des messages tirés à la calachnikov...voir à la mitrailleuse...

Bref a été très dur entre vous tous et je doute pas une seconde de Luna: elle va faire une superbe marraine!
Et aussi que je vais me plaire sous sa tutelle^^

Maintenant faut plus qu'elle se manifeste...Tu vas dire oui??? *gros yeux remplis de larmes*

EDIT: Wouh je suis déjà page!!!!

"Vous êtes la lumière du monde. Alors, en voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux." - Mathieu 5, 14 -
Parrainée par:
♥Luna And'Thriel♥ et super fière!!!
Amie de plein de monde mais surtout de Aquarius et Catymille!

Visitez ma galerie!
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Je te souhait Bonne continuation
Bravo Luna
quelqu'un peut-il clore se sujet ???

Amie de Luna And'Thriel et de
Félinelechat
Sage

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 2 661

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer? Répondre en citant

Parrainage effectué entre Mel-san et Luna And'Thriel_terminé

"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn

Free thinker...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: WANTED qui voudrait me parrainer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange