forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyage en Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

VOYAGE EN ENFER 

Ce sujet est un recupilatif de mes journées et de mon voyage en enfer, je l'ai posterai chaque jour au plutôt chaque soir, je dis bien normalement sauf si un événement inconnu se produit !
Merci de ne pas écrire sous ce sujet jusqu'à ce que le voyage est fini pour faciliter la lecture !
Sauf si vous avez qu'elle que chose d'important a dire donc les "Très bon texte, a quand la suite", les commentaires seront a posté a l'achèvement de ce voyage.
MERCI !

Jour-1

Arc stromique, carquois stromique, flèches ainsi que les autres gadgets de l'organisation étaient la.
Je mis mes armes a feu dans ma ceinture, le carquois sur mon dos, l'arc en bandouillere et les autres gadgets dans un sac que j'avais trouvé plus tôt.
5:30, c'est l'heure qu'affichait mon réveil,lorsque je quitta mon modeste appartement et arpenta les rues de Paris.
A cette heure, les rues étaient déserte, je prit un petit détour pour aller une dernière fois au Louvre. La chancellerie était presque vide, seul quelque séide et alchimiste y étaient. Il était déjà tard et un rapide adieu s'imposa, puis je pris mon courage a deux mains et créa portail dimensionnel, ça me fit très bizarre, cela faisait plus d'un moment que je n'avait pas utilisé mes pouvoirs de démon.
Oui c'est ça, la dernière fois que je l'est ai utilisé, c'étaient lors de l'attaque du repaire de Bethovenn. Toutes ma vie de demi-démon défila devant mes yeux, je chassa vite ces idées de ma tête et entra dans le portail.
7:00, me voici au Péloponnèse, je me mît en marche vers le sud, une petite heure de marche dans les rues pavées de la Grèce. Et j'arriva enfin a ma destination souhaitée, le cap Ténar ! Je m'avança près d'une caverne et cria :
«Alarëa ìssy tempo !»
Aussitôt un des murs de la caverne se mît a bouger, jusqu'à laisser apparaître un long tunnel sans fond. Je sentit une ombre derrière moi, mais cela ne m'étonna pas malgré mon non-accord d'hier soir, elle persiste ! Je prend ce chemin et déjà le paysage semble literalement changer, les plaines fleurit et la légère brise ont été remplacé par un long tunnel qui ne laisse échapper la lumière. La terre est stérile et aride, aucune plante a pars de grosse ronce et de rare cyprès y pousse. Au bout de quelque minutes dans le noir profond, je décida d'allumer une torche, je sortis un bâton de mon sac, lança une incantation et le bout de bois se mît a flamber. On pouvait maintenant mieux apercevoir le tunnel, les murs y étaient recouvert d'os et de squelette de tous genre.
Au bout de 20 minutes le tunnel semblait toujours interminable, le même paysage désespérant y régner, cela n'a pas changer depuis ma dernière venue.
L'ombre était toujours derrière moi, me suivant a la trace, quelle tête de mule elle ai ! La fin du tunnel arriva enfin en suivi un grande caverne au circuler un fleuve sombre et limoneux : l'Achéron, gonflé par les ondes du Phlégéton et du Cocyte. L'aspect général de la caverne était triste et désolé, l'air était chargé de vapeurs pestilentielles !
Nous sommes arrivés, nous voici l'antre du passeur ou l'antre de Caron. Oui j'ai bien dit "nous" car il tant quelle se montre, de toute façon, elle ne peut plus retourner en arrière.
«Ice...», murmurait-je....

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félinelechat
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Ice ? Mais que fait-elle en Enfers ?  Rolling Eyes
Oups pardon sinon très bon texte et pour la réponse si tu veux tu peux m'envoyer un mp  Okay
Amie de tous ceux qui veulent
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

C'est la première, pas grave mais bon je te répond car je peut plus envoyer de MP
Pour Ice c'est une très longue histoire, je pense qu'elle te répondera par MP
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Je vais t'expliquer, mais je pense que votre conversation sur la Chat t'a donné une partie de la réponse.
Imrahill, je t'avais dis que rien ne me ferai flancher!

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Jour-2

J'avais raison l'ombre, c'etais bien Ice, Ice-Heart-Princess. Comme elle avait menacer, elle m'avait suivi, sa ne m'étonnais que guère mais bon !
Nous installions donc notre premier campement dans la caverne de Caron. Heuresement pour nous, Ice avait penser a prendre une tente. La nuit aller se passer comme prévu lorsque mon IStrom 2 sonna, je vennai de recevoir un message de Numéro 5 ! 

Il étais très important, elle abordait des mots comme la confiance, la mort, ce message me fit chaud au cœur ! Il était aussi question d'arrêter, d'arrêter ce voyage quelle qualifiée de suicidaire. La réponse dans ma tête fut tous de suite non ! Mais en relisant quelque fois le message, je compris.

Je réveilla Ice en vitesse et lui fit pars du message et de peut-être l'arrêt du voyage. Elle aussi acquiesça. Je me sentait coupable, si lui aurait arrivés quelque chose de grave, ça aurait été de ma faute, je l'ai enroullé dans cette histoire. Nous discutions jusqu'à 23h, lorsque notre petit conseil fut levé. J'écouta les conseils de Numéro 5 et commença a déplié les tentes. Un mal pour un bien pensai-je...
Nous faisions alors le chemins a l'inverse d'hier, la traversée se fut dans le calme personne ne voulait parler, ce n'est quand fin de matinée que le soleil apparut devant nos yeux.
Je créa un portail ou nous nous glissions tous les deux pour réapparaître dans les rues de Paris an face de la chancellerie du Louvre...

Merci felinelechat alias N5
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Ceci n'est pas pour dire "très bon texte à quand la suite", mais pour plaindre la pauuuvre conjugaison qui se fait maltraiter, notamment au niveau du passé simple... Sad Avec "je, c'est une terminaison en "ai", donc par exemple "je réveillai" ou "j'écoutai"(et pas "je réveilla"...) Et pour les "é" et "er", il y a aussi quelques erreurs. Mais si on part du principe (douloureux) qu'il faut lire en phonétique, c'est pas mal comme texte...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:28 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Ah je me suis toujours senti bourreau avec la conjugaison, mais le texte 2 c'était tard le soir et j'ai pas trop réfléchit  mais pour le texte 1 j'ai pas d'excuse !
Merci quand même !
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Pourquoi êtes vous revenus? Je n'ai pas compris.
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Imrahill Wodash
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Numéro 5 nous la ordonner et a interdit de continuer le voyage !
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Féline
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 35
Point(s): 7 744

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Oui je sais mais je vous expliquerai plus tard pour l'instant on a pas le temps .....
Disons que je préfère que vous remettiez le voyage après le RPG et c'est aussi pour Ice que je fais ça !
Imrahill et Ice ont parfaitement compris ma décision mais je n'empêche en aucun cas Imrahill de revenir en enfers quand il le souhaite .... Juste je refuse qu'Ice l'accompagne et d'ailleurs elle l'a suivit pour les mêmes raisons que moi et en plus on a besoin de tous les deux pour le RPG Imrahill car il est un demi démon donc pourra calmer les esprits au cas où ça dégénèrerait en guerre et Ice ça c'est l'une de mes plus vaillantes coéquipières (Imrahill aussi !) Et Ice a accompagner Imrahill en Enfers pour le faire changer d'avis et pour qu'il accepte de revenir parmis nous. 
Merci d'avoir pris la bonne décision sinon je devais vous courir après moi aussi en enfers et ce n'est pas du tout le moment de faire un cache cache en enfers ! 

Et merci pour le cours de conjugaison Clara  Mr. Green
Amie de tous ceux qui veulent
manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Ok merci je comprends mieux
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
alexoudu35
Page
Page

Masculin
Point(s): 34

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:03 (2014)    Sujet du message: Voyage en Enfer Répondre en citant

Je ne trouve pas l'idée très exceptionnelle mais continu comme même, peut-être que j'aimerais mieux ensuite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Voyage en Enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange