Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imrahill Wodash Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Dim 17 Fév - 10:57 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
Suite aux divers accident quel que peu grave (attentat, posession de corps, attaque...), j'ai décidé une chose ! Je vait retourner d'où je viens, en Enfer ! Je ne vous annonce pas ma traîtrise car je ne pars pas m'allier avec l'ennemi, bien au contraire, je tiens a essayer de savoir leur futur plan et en repartant semer la zizanie ! Ceci est un voyage très dangereux, j'en suis conscient, mais il le faut notre survis a nous et nos proche en dépende ! Pour ce voyage, si on peut appellera ça un voyage j'aurai besoin de quelques gadget ! - 2 arme a feu stromique (fonction silencieux) - 1 arc stromique 2ème génération - 1 carquois (avec toutes les divers flèches) - 2 liquides soignant toutes les blessures ! Merci a tous ceux qui font me les fournir ! Serait-il possible de les recevoir avant Mardi 20, 20h Car je compte partir mardi à 20h Je vous tiendrez au courant grâce au IStrom 2 en Sallle des Scribes, merci ! _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Fév - 10:57 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Dim 17 Fév - 12:59 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
Trés bien fait attention à toi je te donnerai tout tes gadgets _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Light Strom Stromillon(e)

|
Posté le: Dim 17 Fév - 13:27 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
Je te donne ma seul arme a feu que j'ai crée _________________ La soeur jumelle de Dark Strom et filleule de Félinelechat alias N°5 et on ne peux plus fier de l'être |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév - 15:17 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
manon2905 a écrit: | Trés bien fait attention à toi je te donnerai tout tes gadgets
|
Ok merci à toi !
Light Strom a écrit: | Je te donne ma seul arme a feu que j'ai crée
|
Super merci, je préfère un 3 Desert Eagle (1 gris, 1 or et 1 noir) _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
Posté le: Dim 17 Fév - 16:49 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
Bonne Chance Imrahill ! Et reviens nous entier !! _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |
Cole Volff Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Lun 18 Fév - 11:03 (2013) Sujet du message: Abscence |
|
|
ouais j’espère qu'il revienne entier mais juste je serai absent mardi 19 février
merci et bonne chance Imrahill!! _________________ FORZA BASTIA Directeur de la commanderie Corse |
|
|
 |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018) Sujet du message: Abscence |
|