Nouveau ! forum officiel de strom la saga littéraire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:02 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
J e sais que tu sais que je sais que tu vas les faire ok Tigre on passe au parcour ca te va ? _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:02 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
tigre Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:03 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Ok j' ivais.On commence par quoi? _________________ [img]http://d27.e-loader.net/tj77gLcEPx.png[img]
DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Imrahil,angel,Arthurbruno,HADES!!!
Dernière édition par tigre le Mer 20 Fév - 16:03 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Luna And'Thriel Alchimiste

|
|
|
Oh non, je ne les ferai pas ^^ Mais, accepterais- tu le defi que je te lance, à l'épée !!? _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
|
|
ok si je gagne tu les faits si je perds ttu choisis mon gage ok luna ? Tigre tu as compris le parcour? _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:04 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Mouais bof. _________________ [img]http://d27.e-loader.net/tj77gLcEPx.png[img]
|
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:05 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Je suis de retour
Je récupère mon épée et lance à la cantonade: - Qui veut s'entrainer avec moi? J'en ai assez des fantômes! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:05 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
-Ca me va ! Je pris une épée moyenne et assez légère. Mes préférées ! Je me mis en position de combat et attaqua la première. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
 Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres... Draco draconem adversus bellat. Vive Strom !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:06 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
bon je t'explique tu cours en évitant les balles pui tu sautes au dessus de la barre et tu te bats avec l' hologramme de niveau 3 Avec moi si tu veux ciboullete mais juste après ce combat je me défends et comprends rapidement la technique de lUNA _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:07 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Attention marraine, si tu perds contre Luna est-ce bien prudent de t'engager dans un second combat après avoir fait ton gage? Je m'assieds sur le bord pour regarder le duel en attendant. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:09 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
t'inquiéte elle a aps encore gagné j'asseine 3 coups à Luna qui la touche et j'esquive les siens _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:10 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Je vis que Manon se défendait et avais compris le debut de ma technique. Je changer donc brusquement et éraflais sa jambe.
-Heureusement que tu as des réflexes !
Je me retournais et lui mis trois coups qui l'atteignirent, deux au bras gauche et un à la jambe droite _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:11 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Je me suis fait toucher une fois mais je me suis pris les pieds dans la barre et suis tomber et maintenant voila que l'holograme arrive. _________________ [img]http://d27.e-loader.net/tj77gLcEPx.png[img]
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:12 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
ELLE ME TOUCHE ET Bien on va innover je fait un salto avent et arrive sur ses épaules et je lui asseine des dizaines de coups au bras avant de faire un salto arriére et de descendre _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:13 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
Manon redescendit de mes epaule et je lui assenais 3 autres coups.
Je vis Manon reculait un peu et en profita pour me reculais aussi voyant son piege. _________________ Filleul de Tom et fier de l'être Marraine d'Alptraum, de xeveex, de Mel-san et de sparadras ♥ Amie de LEBRAS, Catymille, Cibou, Aqua, Arthur, Icy, Féline, Jülïä, Dark, Wiwi... Sous directrice de la Comanderie du L.R
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév - 16:14 (2013) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
j'ai une idée fait un triple salto avant et arrive dérriére Lunba lui asséine 3 coups dans le dos elle tombe au sol Bon tu les faits ces pompes à ton tour Ciboulette _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat
Dernière édition par manon2905 le Mer 20 Fév - 16:17 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018) Sujet du message: Entrainemen |
|
|
|
|
|