forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission Anti-Démon
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 1 537

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Je vis un rat se former au dessus d'Arthur. Et je compris tout de suite...
Sous directrice de la Comanderie du L.R

Il y a toujours de la lumière dans les Ténèbres...
Draco draconem adversus bellat.
Vive Strom !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catymille
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 1 282

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

J'étais à terre quand mon coeur s’arrêta un moment.
Je revis passer devant mes yeux les images du combat et de ma famille ...

Piper, olivette et Iris Adams

Ice-Heart-Princess, Luna And'Thriel, Félinelechat, Mel-san, Aquarius, Eona ...

Louka et Mathilda

Draco draconem adversus bellat

Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

-Oh, non... Vous allez le payer!!! Hurlais-je à Alexandrine qui trottait l'air de rien sur le corps.
"Catymille! Réveille-toi"! Je chargeais mon Strom dans le corps de Catymille.

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Je me plaçait au cote d'Ice et lui souffla "attire la plus loin, je mocupe d'Arthur"

Vive Strom !!!
Catymille
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Mon coeur battait extrêmement lentement.
Alors, télépathiquement, je dis à Ice :
- Je sais qu'il est trop tard mais je viens de trouver l'énigme de la menace du mal ... 

Louka et Mathilda

Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Je hochais la tête en continuant de charger mon Strom dans le corps de Catymille.
Je lui un bout de bois qui eu l'effet demandé. La rate arrêta sa promenade, se tourna vers moi et bondit.

En courant, je tentais toujours de sauver Catymille et de trucider des démons au passage. 

Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Luna And'Thriel
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Apres qu'Ice ai attiré Alexandrine plus loin, je me précipitais sur Arthur pour le ranimé. Je le soignais encore et encore...
J'esperer qu4ice la ienne sufisemment longtemps...

P.S. : J'Y vais ! Bisous !

Vive Strom !!!
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

"Tu me dira ça plus tard!"Puis je tombais lentement, très lentement... Et je m'évanouis.

"
Catymille
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

- Ice ! m'écriais-je. J'essaya de me lever mais tomba directement.
- Aïïïïïe ! Mes jambes ! ICE ! TON STROM !

Louka et Mathilda

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Blanc. Je rzspirais à nouveau. Tout le monde autour de moi était à terre. Mais les quelques démons restants fuyaient en me voyant me relever. Victoire ? Non, il restait Alexandrine...

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Catymille
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Je regardais Arthur se relever sans trop de problème. Comme j'étais envieuse !
Je regarda mes jambes, je l'ai sentais plus et je commençait à avoir peur ...

Louka et Mathilda

Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

"Je ne dois pas les abandonner là... Non... Pas maintenant..."Je rouvrais les yeux et me levais tant bien que mal. Je croisais le regard d'Arthur.
"Tu es revenu du bon côté..." Constatais-je. "Tu es blessé, laisse-moi te soigner."

"
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

J'écara Ice d'un geste de la main. D'abord, Alexandrine. Mes nunchastroms avaient encore du sang de démon ? Parfait. Je partis en chasse.

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Je me mis à courir après lui:
-Excuse-moi, Arthur, mais à la vitesse où ton sang coule tu ne seras plus là dans 5 minutes.
Vu qu'il ne répondait pas, je me plantais fermement devant lui et je dis:
-Je le ferai à ta place. Et rien ne me fera changer d'avis.

"
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Mission Anti-Démon Répondre en citant

Durant le combat contre le commandant je dus interrompre la communication télépathique. Permettez-moi de reprendre les événements depuis ce moment:

- En garde prétendue justicière.

Me lança le commandant d'un ton narquois. Je ne répondis pas, inutile de relever des provocations stupides destinées à me déconcentrer. Déconnectant mon cerveau du champ de bataille pour ne pas être distraite je me préparai à parer son attaque. Rapide et souple comme un guépard il commença à virevolter autour de moi, je devais avoir face à moi la fine fleur des escrimeurs démoniaques, j'étais bien loin de la sauvagerie habituelle des démons que j'avais rencontré sur les champs de bataille. Pendant près d'une demi-heure le combat dura. Penchant de temps en temps en ma faveur, de temps en temps en la sienne sans que l'un de nous ne parvienne à prendre le pas sur l'autre.

Enfin ses coups se firent moins précis et je parviens à le pousser à reculer d'un pas puis de deux et enfin à envoyer valser son épée. Alors il eut un sourire cruel:

- Ciboulette, tu ne tuerais pas ton meilleur ami?

Me demandant quel piège cette question renfermait je ne répondis pas, s'il me la posait c'était sans doute plus pour la forme car il connaissait la réponse j'en étais sûre. Alors il poursuivit:

- Je n'ai pas l'habitude de me lancer dans un combat que je n'aie pas organisé de manière à ne pas pouvoir perdre auparavant. Tu connais le principe: épargne-moi et il aura la vie sauve!

Sur ce il fit apparaître l'image de mon meilleur ami enfermé et apeuré dans une pièce sombre. J'avais le choix: soit je condamnais l'humanité soit je tuais mon meilleur ami. Fermant les yeux j'enfonçai ma lame en plein dans le cœur du démon qui fut réduit en poussière. Au même moment j'entendis un cri épouvantable et vis le corps sans vie et ensanglanté de mon ami. C'était trop, je m'effondrai. Je restai pendant dix minutes à déverser toutes les larmes de mon corps puis un des séides du bataillon vint m'annoncer que nous avions remporté la victoire sans avoir à déplorer de pertes. Séchant mes larmes je me dirigeai vers ma commanderie où l'ambiance était à la fête. Je félicitait brièvement les troupes puis me dirigeai vers chez moi le cœur meurtri.

En arrivant devant ma porte quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le corps de mon ami! Je me précipitai vers lui et vis qu'il respirait! Une faible lueur montait vers le ciel et au même moment il ouvrit les yeux:

- Ciboulette, j'ai fait un rêve étrange.

Je le raccompagnai chez lui, soignai les blessures que j'avais reçues et le dirigeai revigorée vers le portail afin prêter main forte à mes amis au Louvre.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Mission Anti-Démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange