forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SERIEUX PROBLÈME
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 1 608

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

tu l'a peut être compris, je me bat dans l'espace pour sauvé vos vie… je sais sa peut par être compliqué a croire comme sa mais, normalement c'est confidentielle, comme pour l'armée de belgique (il ont un problème en se moment). je me bat pour vous, mais je ne peut pas trop vous en dire plus, car c'est vraiment compliqué, cette situation…
parrain de chacha71880, de Luna And'Thriel, de dydyko_971 et de cllehstr.
ne j'amais oublier la devise: Draco draconem adversus bellat
"meilleur" ami de Aquarius.

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Mais qui va te croire sans preuve, à part tes double-comptes, ou si c'est vrai des gens que tu as payé pour essayer de nous convaincre ?

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Moi serieux j'y crois pas à ces truc ...

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Tom, mets-toi à notre place dix minutes. Enfin, on va prendre le problème en sens inverse:
Moi, Clara Quémeneur, je suis agent d'une organisation secrète confidentielle qui n'a aucune existence officielle et qui agit pour le bien de l'humanité. J'ai choisi de vouer ma vie (à moins que je n'aie été choisie, ce qui est fort probable aussi) à protéger les hommes d'un danger qui les menace sans qu'ils ne le sachent. J'ai des pouvoirs spéciaux, je ne dirai pas lesquels car notre but doit rester secret, qui me permettent de mener à bien ma mission. Par conséquent, ma vie est compliquée.
Je ne sais pas ce que tu penses de cette révélation, mais personnellement, si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais du mal à me croire. Les questions qui me viendraient à l'esprit seraient "quelle organisation? quel danger? concrètement, tu fais quoi? avec qui? dans quel but exactement? et avec quels pouvoirs? Quelles preuves peux-tu apporter?" Je comprends la situation dans laquelle tu te trouves: je ne peux pas en révéler plus pour ne pas trahir l'organisation pour laquelle je travaille, ainsi que mes collègues et/ou supérieurs, mais c'est tout sauf convaincant, tout ça.  Si je voulais vraiment vous convaincre (ce qui serait débile de ma part, parce que si mes "employeurs" apprenaient que je raconte leur vie sur des forums où l'âge moyen est de douze ans, je m'en prendrais plein la figure), j'essayerais de trouver un argument vraiment frappant et irréfutable, un peu moins vague, quoi... Surtout si j'avais besoin de l'aide de quelqu'un (soit dit entre nous, pour chercher de l'aide ici pour sauver le monde, il faut être assez désespéré), je chercherais à le convaincre sérieusement et lui en révélant juste assez pour le convaincre qu'il aurait raison de m'aider, sans trahir mon organisation, au minimum en lui disant ce que j'attends de lui...
J'espère que ce que je dis est assez clair.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

je n'ai pas de pouvoir spéciaux. j'ai déjà avoir été pris en fragment délit donc, je vous propose de clouer cette histoire car s'il le découvre il vont m'expulser et après je pourrai me faire condamner par ma propre race (donc vous) et j'aurai tout simplement foire toute ma vie et peut être la votre. mais je te comprend parfaitement, mais n'en parlons plus, oublions cette histoire, s'il vous plait, d'accord? pour représentant ol'donnel qui trafique mon ordinateur je peux arranger sa et il ne viendras plus… mais n'en parlons plus s'il vous plait!!!
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Franchement, là, je respecte. OK, n'en parlons plus, je ne voudrais pas te pousser à trahir le secret professionnel. Il y a tout de même une question que je me pose: comment fais-tu pour aller dans l'espace?

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

il y a différente possibilité: sois le voyage par vaisseaux en état vibratoire, par téléportation.
pour respirer dans l'espace: nous somme dans des "armures" qui sont assez résistante et nous rejetons non du dioxyde de carbone mais du diazote: comme les aurores et nous somme disproportionner en taille. + <
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

T'as bien dit qu'il faut arrete de parler de sa, alors sur le chat ne dit plus " Mais moi je me bat pour vos vie etc ..." car c'est chi*** à la fin ...

et une autre question, ta dit que tu devais aller faire t'es devoir, et ma question est : Il y a des devoir dans l'espace ???

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

j'ai besoins de pause, du coup je me remplace moi même par mon clone.
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Félicitations, Tom!
Je viens de prendre conscience de ton esthétique littéraire, et je dois avouer que c'est quand même bluffant comme parti pris esthétique! La synthèse surréaliste-litératurejeunesse-fantastico-réaliste participative, il fallait oser.
Je parle de surréalisme, parce que pour moi, "Il y a des devoirs dans l'espace ??? -Je me remplace par mon clone", c'est quand même pas mal. A moins qu'il n'y ait un lien entre la question et la réponse que je n'ai pas saisi...

Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

hein?
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

traduction: je ne comprends pas le lien entre la question qui t'a été posée, "Il y a des devoirs dans l'espace ???", et la réponse que tu as donnée, "Je me remplace par mon clone". Donc j'ai pensé au surréalisme, un courant littéraire qui consiste, en gros, à écrire n'importe quoi. Mais comme de toute façon, tes idées ont tendance à être un concentré de littérature jeunesse, de fantastique conventionnel et de RPG plus ou moins sincère, donc je me disais qu'un élément de plus ou de moins... Mais  je respecte le résultat, ce sujet, c'est intéressant à lire et ça donne une vision intéressante de la littérature et de l'écriture.
*retourne à sa théorie littéraire barbare avec plein de concepts dedans*

Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:21 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

je disais "j'ai besoins de pause". de temps en temps, je reviens sur terre, et mon clone qui est ici, près de vous, je le met en "hibernation" et puis je repars.
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Tu ne réponds toujours pas à la question d'avishka...

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:20 (2013)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME Répondre en citant

Quand Tom disais des devoirs, je pense que ce n'est pas ses devoirs d'école mais plutôt ses missions, ses objectifs, etc...

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: SERIEUX PROBLÈME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des prophéties Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange