Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 9 Jan - 05:49 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Clara Quémeneur a écrit: | La démocratie non plus, le forum non plus, la CASC et les autres délires du même acabit à base de sigles plus ou moins sérieux non plus, mais je suppose que ce n'est pas l'endroit pour en débattre. --' Et les boycotts, quand c'est Gandhi qui les fait ou que c'est pour une cause noble, ça le fait, mais dans le cas présent, on repassera niveau crédibilité. Bref, tout ça pour dire que j'aimerais bien participer, et j'aimerais savoir si on peut faire les deux, la fin du monde ET la lettre, dans un même texte ou dans deux textes séparés, ou s'il faut choisir l'un des deux thèmes.
|
Il me semble qu'on peut faire deux textes séparés, un sur chaque thème (à confirmer) _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 9 Jan - 05:49 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Mer 9 Jan - 21:37 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Ruru31 a écrit: | La CASC et la LAF ne sont pas des délires mais des " groupes " visant à rendre la vie meilleure sur le forum et sache que Ghandi est un grand héros !! et un exemple sur le monde
Sur ceux ... |
La LAF est aussi un groupe. Clara, je pense que ça serait mieux que t'en fasse qu'un... _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 9 Jan - 21:43 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Sur Quoi par exemple ? _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 9 Jan - 21:48 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
La CASC = Les sujet clos le CS = Stromavision la LAF = flood la LAD = tout ce qui concerne écriture
tu voit ce que je veux dire ? Répond moi par mp
------------------------------------------
Retour au Sujet svp
 _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Mer 9 Jan - 22:59 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Ruru, je n'ai pas critiqué Gandhi je t'ai critiqué toi, justement. Et "la vie meilleure sur le forum", hum, tu as entendu parler de la SDN et de son efficacité? Pour moi, c'est un peu du même niveau... Et précisément, je trouve étrange que quelqu'un qui passe tant de temps à défendre la LAF (par exemple) soit si critique envers la LDA. M'enfin, je dis ça, je ne dis rien. Ensuite, Arthur, si je ne fais qu'un concours, je suis censée choisir ou faire deux en un? Parce que là, j'aimerais bien partir sur la deuxième option... Enfin, tu sais quoi, je fais ça, je l'envoie, et si ça ne va pas, je ferai autre chose. ^^ _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 9 Jan - 23:16 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
La SDN certes à rater mais a été un pari odacieux dans l'époque ou elle à été crée ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Jeu 10 Jan - 15:49 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
*mode inculte on* C'est quoi la SDN?
*mode inculte off* J'attends ton texte avec impatience Clara  _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 16:33 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Société des Nations , l'ancêtre de l'Onu _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 21:42 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Fondée à la fin de la Seconde Guerre Mondiale par le président américain lors du traité de Versailles. La SDN s'est écroulé peu de temps après sa création ^^. Sinon clara tu pourras faire le deux si manque de participants le dimanche 20 _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 21:52 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Avant la première c'est l'ONU à le seconde ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 21:59 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
La SDN a été crée à le suite de la 1ere guerre modiale c'esr L'ONu qui est crée suite à la sconde guerre !
Arthurbruno a écrit: |
Fondée à la fin de la Seconde Guerre Mondiale par le président américain lors du traité de Versailles. La SDN s'est écroulé peu de temps après sa création ^^. Sinon clara tu pourras faire le deux si manque de participants le dimanche 20
|
_________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Dernière édition par Ruru31 le Jeu 10 Jan - 22:12 (2013); édité 1 fois |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 22:04 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
Ah je viens de voir, mais tu as dit deux fois la meme chose sur ton message ^^. _________________

|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Jeu 10 Jan - 22:12 (2013) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
OOPS ;;;; J'ai édité ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018) Sujet du message: 2ème concours de la LDA |
|
|
|
|
|
 |
|