Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 2 Jan - 16:49 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Ciboulette et ai été nommée directrice de la commanderie de Belgique par Ruru31 que je remercie.
Afin de mener à bien cette mission je posterai à intervalle plus ou moins réguliers (ça dépendra de mon temps libre) des infos sur la Belgique, ses spécialités culinaires, les plus beaux endroits à visiter, un dictionnaire de flamand et des belgicismes, des vidéos, des photos et pourquoi pas un peu d'histoire.
Je n'aborderai par contre pas le sujet politique car il est très très embrouillé. Embrouillé? Oh que oui, tellement que les ministres douvent discuter pendant plus de 500 jours pour parvenir à un semblant d'accord 
Une fois que vous aurez vu ce que la Belgique est vraiment au delà des clichés nul doute que vous délaisserez les plages bondées et trop chaudes de la Méditerranée pour la Mer du Nord en été et les pistes de ski glissantes et surpeuplées des Alpes pour les superbes forêts ardennaises en hiver. Mais...mais...pourquoi riez-vous? Cela vous semble inconcevable? Attendez un peu et vous verrez! _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 2 Jan - 16:49 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 2 Jan - 17:17 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Bravo pour ce magnifique discours. _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
tigre Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mer 2 Jan - 17:23 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Oui c'est digne d'une directrice. _________________ [img]http://d27.e-loader.net/tj77gLcEPx.png[img]
DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Imrahil,angel,Arthurbruno,HADES!!!
|
|
|
 |

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Mer 2 Jan - 17:25 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Merci à tous les deux 
J'ai déjà plein d'idées mais j'attends minimum demain pour poster le prochain sujet. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |
manon2905 Collège des Chanceliers

Localisation: Dans a chancellerie au Louvre ou en mission!  Age RPG: 0 Point(s): 4 041
|
Posté le: Mer 2 Jan - 18:18 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Super discours félicitations. _________________ filleule de Sofia (Est ce que quelqu'un peut appeler des personnes en blouse blanche)! marraine de: poséidon ,olympe,Junior ,Rosina ,Luna ,Shadow, Ciboulette et Miiss MIstery ami: De tout ceux qui le souhaitent! membre de la LDA, directrice de la commanderie Lorraine Chancelière sous le nom de numéro11 draco draconem adversus bellat |
|
|
 |
marguerite Alchimiste

|
Posté le: Mer 2 Jan - 19:00 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Bravo! Tu pourras peut-être aussi nous parler des choses ou des lieux insolites en Belgique? _________________ Marraine de : -Louscia -Ra-yan -Liam44 |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Mer 2 Jan - 19:14 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Bonne idée ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 2 Jan - 19:47 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
marguerite a écrit: | Bravo! Tu pourras peut être aussi nous parler des choses ou des lieux insolites en belgique? |
J'essayerai de trouver des choses insolites, malheureusement je n'ai rien en tête pour l'instant mais je suis sûre qu'en creusant un peu ça peut s'arranger.
Merci à toutes les deux  _________________ Ciboulette, alias numéro 8
|
|
|
 |
strom-a-la-folie Alchimiste

|
Posté le: Mer 2 Jan - 21:52 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Alors là, bravo le discours. _________________ Strom a la folie! ami de: felinelechat et de tous ceux qui le veulent filleul de: Line qui est parti |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Jeu 3 Jan - 01:01 (2013) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
Beau discours, mais tu peux toujours rêver pour la fin en ce qui me concerne. Je suis un gars du Sud, moi, et rien ne pourra remplacer la vitesse grisante d'une piste en Andorre en tout-schuss ^^. _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018) Sujet du message: Introduction de la nouvelle directrice |
|
|
|
|
|
 |
|