Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Sam 29 Déc - 16:47 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Non ^^ On voit ça par mp et tu me dit  _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Déc - 16:47 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
avishka Collège des Chanceliers

Localisation: colonie des sang mêlé et poudlard  Age RPG: 0 Point(s): 1 907
|
|
|
 |
Imrahill Wodash Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Sam 29 Déc - 19:21 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Ce sujet comme beaucoup le dise est très confu !Ceux du commando comprenne a peu près vu qu'il y était mais les autres qui n'étais pas la c'est du charabia ! Donc je propose de recréer une histoire qui raconterait l'attaque des commandos en respectant tous les commentaires de chacun ainsi que les étapes ?
Des PPDS à celle ou celui qui se charge de nous faire un beau compte-rendu ! _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 29 Déc - 19:49 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
On ne mourra pas Imrahill ! Je te jure que l'on ne mourra pas ! _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Sam 29 Déc - 20:00 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
"Ce sujet comme beaucoup le dise est très confu !Ceux du commando comprenne a peu près vu qu'il y était mais les autres qui n'étais pas la c'est du charabia ! Donc je propose de recréer une histoire qui raconterait l'attaque des commandos en respectant tous les commentaires de chacun ainsi que les étapes ?"
Des PPDS à celle ou celui qui se charge de nous faire un beau compte-rendu ! _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Sam 29 Déc - 20:40 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Je suis arrivée en retard alors je ne pense pas être assez au courant de ce qui c'est passé .... _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc - 11:26 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Numéro 7 ce n'est pas grave pour la suite du sujet, sinon je participe ! _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Dim 30 Déc - 11:31 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Je ne pense pas que ça va être possible si on veut tenir en compte tous les messages, il y aes petits anachronismes... _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Ciboulette Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...  Prénom/Nom RPG: Sylvia Holt Grade RPG: Chevalier Age RPG: 27 Point(s): 4 299
|
Posté le: Dim 30 Déc - 11:31 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
J'ai fait un résumé et je l'ai envoyé mais en le relisant ce matin je l'ai trouvé un peu trop brouillon, je pense que je vais le refaire. _________________ Ciboulette, alias numéro 8
Heureuse filleule de Manon2905 
Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio 
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc - 11:44 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Pas tous mais en prendre compte et j'espère que vous avez compris la quête c'est de N.7 pas de moi ! _________________ «Imrahill n'est pas mort, il a arrêté de vivre» |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc - 14:11 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Je vous souhaite bonne chance aux autres et si vous avez des questions sur mes messages n'hésitez pas à me demander  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Dim 30 Déc - 14:14 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Arthurbruno a écrit: | Je ne pense pas que ça va être possible si on veut tenir en compte tous les messages, il y aes petits anachronismes...
| Il faut prendre que les comm déterminants ! _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc - 14:16 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
bah tous les messages ont fait avancer l'action ..... _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Numéro 7 Administrateur

|
Posté le: Lun 31 Déc - 17:18 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Ciboulette a fait un très beau résumé ! Bravo ! (Ceci est sans doute mon dernier message de 2012) _________________ Que le Strom soit avec vous ! Draco draconem adversus bellat "Je ne crois pas aux fins définitives, car ce que l'on appelle fin n'est souvent que le début d'autre chose..."
Numéro 7 Chancelier de l'Ordre de l'Organisation des Chevaliers de l'Insolite |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc - 17:21 (2012) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
Es ce que vous allez le poster ici pour qu'on puisse le voir ? _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018) Sujet du message: OPERATION COMMANDO |
|
|
|
|
|
 |