Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matilou Apprenti(e)

|
Posté le: Sam 8 Déc - 14:07 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
S'il vous plait, chevalier et chevalière j'aimerais être parrainé _________________ draco draconem adversus bellat grade: apprenti |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 8 Déc - 14:07 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Matilou Apprenti(e)

|
Posté le: Sam 8 Déc - 14:29 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
C'est à dire: faut résoudre des énigmes des prophéties? Parce que je me suis inscrits y'a pas longtemps(aujourd'hui) et j'ai déjà pas mal de points en+ j'ai déjà quasiment fait tout le tour des salles. _________________ draco draconem adversus bellat grade: apprenti |
|
|
 |
Ice-Heart-Princess Alchimiste

|
Posté le: Sam 8 Déc - 14:51 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
J'aimerais avoir un parrain ou une parraine, s'il vous plait! _________________ J'ai appris quelque chose qui ne me servira à rien dans ma vie: Marcel PAGNOL occupait le 25ème siège à l'Académie Française.
Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!
" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 8 Déc - 15:13 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
marainne _________________ J'ai appris quelque chose qui ne me servira à rien dans ma vie: Marcel PAGNOL occupait le 25ème siège à l'Académie Française.
Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!
" |
|
|
 |
Coldo Alchimiste

|
Posté le: Sam 8 Déc - 15:19 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Je veux bien être ton parrain si tu veux _________________ Filleul de Dylan-79 Parrain de Ice-Heart-Princess Directeur de la commanderie Corse |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Thanks!!! ^^ J'accepte! _________________ J'ai appris quelque chose qui ne me servira à rien dans ma vie: Marcel PAGNOL occupait le 25ème siège à l'Académie Française.
" |
|
|
 |
Coldo Alchimiste

|
Posté le: Sam 8 Déc - 15:27 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
D'accord , maintient il faut l'écrire dans ta signature _________________ Filleul de Dylan-79 Parrain de Ice-Heart-Princess Directeur de la commanderie Corse |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Sam 8 Déc - 17:02 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Ice-Heart, créé un sujet avant que fan ou ruru ne pique une crise... Bref malitou, par actif j'entends te connecteras tu souvent ? Si c'est le cas, je veux bien te parrainer _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Sam 8 Déc - 17:18 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Tu pourrait être plus poli stp ? ON t'explique juste les règles ! Désolé que ça t'es vexé ... _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Ruru31 Sage

|
Posté le: Sam 8 Déc - 18:02 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Bah c'est la majorité qui gagne on est pas en Korée Populaire ^^ _________________ Ancien N°8 Parain de : renaud thomas , USA , Dana International et fabio
Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.
Je serai ferme, dur et avec un mental de fer. |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Sam 8 Déc - 23:33 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Bref, avant que ça parte en vrille sur le sujet de ce pauvre matilou qui a rien fait _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Matilou Apprenti(e)

|
Posté le: Dim 9 Déc - 10:19 (2012) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
Oui je me connecte environ une fois par jour _________________ draco draconem adversus bellat grade: apprenti |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018) Sujet du message: Recherche parrain ou marraine |
|
|
|
|
|
 |
|