forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Défense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 164

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je suis surprise par l'histoire de Ciboulette, mais en même temps, il est plutôt logique que Cybille ne vienne pas de notre époque. À un moment donné, je me demandais même si elle était humaine, au sens positif du terme de "non-humanité", mais tout de même...
-On y va, dans ce cas. Tu connais un portail qui mène en 450 avant Jicé? Le plus proche de cette date que je connaisse va en moins 700 et des poussières, aux alentours de la fondation de Rome, donc ça n'est pas très très utile...

(remarque subsidiaire: où est Sofia? On l'emmène avec nous?^^)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

- Je n'en connais pas mais Arthur se trouve à New York dans la chancellerie (commanderie?) où travaille John Trippletoe non? Une fois qu'il aura repoussé les démons il pourrait lui demander. J'ai l'impression que l'alchimiste américain est capable de trouver un passage vers n'importe quand! Quand aux déplacement on pourrait faire comme les R, R et leur parrain et emprunter un aérostrom en mémométal.

(Si Sofia ne se manifeste pas elle risque de rater le départ, ce qui serait dommage. On devrait peut-être l'emmener d'office.)

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

-Ca me va! Il faudrait commencer par aider Arthur à défendre sa chancellerie, alors... Il est venu par un portail tout à l'heure, on pourrait le rejoindre rapidement.
Nous ramassons nos armes (et/ou nos komolks) et nous nous dirigeons d'un pas décidé vers le portail. Nous allons rejoindre Bick, Arthur, ainsi que les autres Chevaliers, et, je l'espère, Cybille... Et en un seul morceau, de préférence.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Dernière édition par Clara Quémeneur le Dim 25 Nov - 16:58 (2012); édité 1 fois
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

J'avais laisser les deux séides décider des actions. Et c'est avec une agréable surprise et une grande joie que j'avais vu qu'elle se comportais comme des meneuses. Une fois les actions décider, je me tourne vers ce qu'elle avait oublier.
-Qui est-tu?
L'homme me sourit, ferme les yeux et répond:
-Mon nom importe peu. Sachez seulement que je suis de votre côté et que je ferai tout pour sauver cette petite fille.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de lire ses pensées. Il a l'air honnête. Alors on se contentera de ça, et on pourra toujours réagir au cas où...
-Bien, je propose qu'on y aille.
Je ferme les yeux et me concentre très fort.
1.
2.
3.
Nous sommes maintenant dans la chancellerie de New-York devant Arthur, Cybille et l'hippogriffe.

-Bonjour Arthur, ou bonsoir...je ne sais pas trop, c'est que je ne me reconnait pas trop avec les décalages horaires et que avec ce truc, ça n'arrange rien... Bref, on est là pour voir John avec une histoire compliqué de voyage dans le temps et portail et accessoirement pour te donner un coup de main...Je vois aussi que tu as retrouver Cibylle, on la cherche partout cette petite et si tu pouvais dire à l'hippogriffe Bic ou je sais pas quoi d’éviter de percuter ma petite-filleule à son prochain décollage innnatendu ce serai bien et si tu pouvais aussi lui dire de ne plus kidnapper Cibylle sans nous prévenir...ce serai parfait! Sinon il aura à faire à moi!

Ou, comment faire rire quelqu'un avant une attaque dangereuse....
Au fond de moi, je sais que ça ne va être de la rigolade ou une partie de plaisir, alors autant qu'ils ne partage mes craintes...

(EDIT: Clara, si tu pouvais enlever la partie où je parle....et je ne vois pas de portail pour y aller^^ )
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 1 474

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Alors là je ne sais pas dut out où je suis!
J'étais censé arriver à New York et là je suis je-ne-sais-où, et il fait super chaud!
Je pencherais pour l'Egypte, mais qu'est-ce que je fais là?

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:04 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

En arrivant à New York, j'ai l'impression de ne rien voir. J'ai la tête qui tourne, comme après avoir peu dormi,et j'ai des points noirs qui clignotent devant mes yeux. J'entends Sofia résumer la situation à Arthur dans une sorte de brouillard. C'est étrange, je supporte très mal les "vrais" décalages horaires, mais d'habitude, ce n'est pas le cas avec les portails...
Le sorcier est venu avec nous et il va nous aider, c'est une bonne chose. Mais là, il semble... Sur ses gardes. Je sens que quelque chose va nous tomber dessus, mais quoi?

(Sofia, j'ai enlevé ce que je t'avais fait dire, et si, selon un message de Arthur précédemment, il y a un portail qui va du Louvre à sa chancellerie avec un décalage de 5 minutes ou quelque chose comme ça, c'est comme ça qu'il était venu et reparti, donc je l'ai réutilisé... Wink )

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

J'arrive à mon tour à New York et à peine ai-je posé un pied par terre que la tête me tourne! Je vois comme dans un rêve le ballet aérien des hippogriffes chasser les démons qui disparaissent au fur et à mesure. Le nombre de démons semble diminuer rapidement et je me réjouis mais quelque chose cloche. Le sorcier scrute le ciel et marmonne constamment
- Il n'est pas là, c'est impossible, il doit être là!
Je me risque à lui demander qui devrait être là mais il balaye ma question d'un revers de la main. En essayant de lire dans ses pensées je me heurte un mur de béton qui protège ses pensées. Découragée je me résigne à attendre pour savoir ce qui nous tombera dessus.

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Les chevaliers de New York, aidés par les hippogriffes (j'ai renoncé à savoir combien il y en avait, mais si Bick est tout seul, il va vachement vite), se débarrassent progressivement des démons. En fait, c'est agréable, parfois, d'assister à une bataille en tant que spectateur, même si on angoisse pour son camp... Je commence à comprendre pourquoi il y a des gens qui assistent à des matchs de foot. Je reviens à la réalité quand un démon explose à dix centimètres de moi. Je cherche Arthur des yeux, et Cybille aussi, mais je ne les vois pas, ce qui est relativement inquiétant...
- Il n'est pas là, c'est impossible, il doit être là! s'énerve le sorcier.
-Euh... Qui doit être là? questionne timidement Ciboulette.
L'homme ne répond pas, mais continue à marmonner dans sa barbe, enfin, dans notre dos, quoi.
-Mais zut, il va se passer quoi, là? Je ne comprends rien, je sais juste qu'il faut qu'on trouve Arthur et qu'on voyage dans le temps, et que Cybille est sans doute en danger, et j'aimerais bien piger ce qui se passe dans cette fichue dimension, zut!
Je me rends compte, en finissant de crier, que je suis presque en train de hurler sur le sorcier. S'il continue à ne pas répondre, il va vraiment finir en pièces détachées, allié ou pas allié.

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je suis plus qu'angoissé. Clara et... Le sorcier viennent de disparaitre derrière un mur de ténèbres, et des centaines de démons nous barrent la route. Heureusement, je garde le contact avec Harry :
-Mais où est- il, où est-il ?
-Calme toi Harry, je sais que tu le soupçonnes, mais Bick l'a vaincu.
-C'est impossible, seul moi peut le vaincre !

D'un coup, le puzzle s'emboite dans mon esprit. Potter est le seul à pouvoir vaincre Voldemort. Or Voldemort est un démon. Donc....
Mes pensées sont soudain confirmées. Tous les tas de brume qui remplaçaient les démons vaincus se reformèrent. Tant qu'Harry n'aura pas vaincu Voldemort, personne ne pourra se reposer...
En même temps, je capte une pensée meurtrière, de l'autre côté du mur. Je m'écrie mentalement :
-Clara, ne le tue pas, c'est notre seul espoir !

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

-Clara, ne le tue pas, c'est notre seul espoir !
J'entends le cri d'Arthur au moment où j'envisage sérieusement de découper le sorcier en rondelles. Lui et moi, nous reprenons contact avec la réalité et nous nous retrouvons devant Arthur, moi un peu moins énervée et le sorcier toujours aussi calme, enfin non, pas calme, justement, mais qui n'a pas l'air de craindre pour sa vie.
-Bon, on veut bien que vous soyiez là pour nous aider et tout ça, mais en général, les vrais alliés, ça ne passe pas son temps à faire de la rétention d'informations, alors vous nous expliquez ce que vous venez faire là-dedans? demandé-je au sorcier.
Celui-ci regarde autour de lui, croise le regard d'Arthur, puis le mien, puis celui de Ciboulette, et il hoche la tête.

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:42 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je croise son regard, inrerrogatif. Je ne sais pas ce qu'il a en tête, enfin si, je le sais, mais ne veux pas le savoir. Il inspira profondément, et se mit à parler, particulièrement aux filles :
-Je suis Harry Potter. Vous avez certainement entendu parler de moi et de mon ennemi juré, Voldemort. Eh bien, sachez qu'il est ici, mais invisible. Le seul problème, c'est que si je le trouve, il faudra que je le combatte. Or, depuis sa soit-disant mort, il a gagné beaucoup de pouvoir, acquis dans d'autres mondes. Je ne pourrais donc le vaincre que si on sacrifie auparavant un sang pur...
À ce moment, Bick pose Cybille sur le sol.

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Alors là j'explose en voyant comment Harry regarde Cybille! Je suis d'un naturel calme mais voir comment il considère Cybille comme un moyen de faire venir Voldemort me révolte:

- Alors là le balafré tu vas trop loin!!! Il est hors de question, tu m'entends hors de question que tu utilises Cybille comme un moyen de parvenir à tes fins!!! Je te préviens tout de suite que tu risques d'avoir de sérieux problèmes si tu touches ne fusse qu'à un cheveu de la tête de Cybille.

Je sens que mes compagnons sont un peu surpris par la violence de mes propos et tente de me calmer avant de continuer:

- Ce que tu dis n'a en plus aucun sens: en effet comme Hagrid le dit si bien on ne peut pas considérer que le sang de quelqu'un est pur ou non, ça n'a pas de sens! Le sang pur pourrait donc être n'importe qui ayant du sang. Je te rappelle que le sang est juste un assemblage de molécules qui circule à travers le corps. Dans ces conditions le sang pur pourrait aussi bien être moi, Sofia, Arthur, Clara ou même toi puisque tu veux absolument sacrifier quelqu'un.

Je me tourne vers Cybille avant de poursuivre:

- Tu ne toucheras pas à Cybille ni à aucun autre tant que nous n'aurons pas trouvé ce que veut réellement dire "sang pur". Ce que tu veux faire s'appelle un sacrifice (humain qui plus est) et était pratiqué par les civilisations barbares. Il est hors de question que tu joues au Maya ou à l'Inca.

PS: Je sais que j'avais dit que je serais absente mais je DEVAIS réagir à ça.

florabachfb
Page
Page

Féminin
Point(s): 115

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

- ciboulette a a raison, un sacrifice non, mais si tu prélève un peu de sang a chacun, pour moi sa me va. Et tu ne devrais pas avoir avec toi Hermione et Ron pour t'aider ? Ils sont où car je ne les voit pas ! Et pourquoi tu est ici tu ne devrais pas être à Poudlard ? (je ne suis pas sur que sa s'écrive comme sa)
filleulle de arthurbruno
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je suis plutôt choquée par la proposition (implicite, d'accord, mais tout de même) de Harry (qui est mon héros dans la vie, accessoirement.) Ciboulette a raison, il est hors de question qu'il touche à Cybille! Je suis d'accord avec la proposition de la jeune page qui vient de donner son avis: s'il faut que quelqu'un se sacrifie, ce sera tout le monde ou personne!
Harry-le-sorcier a un geste d'apaisement:
-Stop, tout le monde! Je n'ai jamais dit que je voulais sacrifier Cybille! En plus, si vous avez lu ma biographie en sept volumes, vous savez que le sacrifice, je sais ce que c'est, et je refuse de l'imposer à qui que ce soit... Et puis vous avez entendu parler du concept de "métaphore"? Les sacrifices, ça ne veut pas forcément dire qu'on va égorger quelqu'un! En l'occurrence, ça veut surtout dire que Cybille va devoir m'aider à combattre Voldemort, parce qu'elle en a le pouvoir, parce que le sang de Merwyn coule dans ses veines [remarque hors RP: spéciale dédicace à mon pote Edwin, pas pu m'en empêcher], et que ça risque de chauffer, pour parler trivialement. On aura besoin de vous aussi, je pense... Ah, et Flora, pour répondre à ta question, Ron est en vacances chez ses parents et Hermione est en mission pour le Ministère de la Magie quelque part en Ecosse. Et si nous venons bien de l'univers spatio-temporel que je pense par rapport à votre monde, j'ai quitté l'école depuis un petit moment, tu sais...

(re-hors RP: si, Poudlard s'écrit bien comme ça, mais dans "comme ça", y'a aucun S... Wink et puis je défends Harry, c'est toute mon enfance, c'est la Littérature avec un grand L et il ne mérite pas de passer pour le sans-cœur de base, sans compter les arguments qu'il développe lui-même ci-dessus..^^)

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Bon, re-re-re-résumons la situation : ma commenderie est attaquée par VDM (alias Voldemort, délire avec un pote), avec une armée de démons à ses ordres (mangemorts ?). Harry a laisser insinuer une bêtise qu'on a pris au mauvais sens du terme, doc on se retrouve avec un quiproco sur les bras. Ah, il me semble que j'ai oublié de dire que les démons seront immortels tant que leur maitre sera vivant. Un détail m'échappe... Mais je ne sais pas quoi. Peut être que c'est que je laissr Clara diriger les opérations dans ma chancellerie (humour quand tu nous tiens...) ? Non, il y a autre chose. Quant à dire quoi...
(HRP : pourquoi tout le monde pense que Harry voulait prendre Cybille ? Bon je vous avoue j'ai fait une petite expérience, et elle prouve que le cerveau humain a de graves tendances à dramatiser... Qui vous dit que Cybille ne va pas intervenir en disant : "FAUX !" (dédicace à norman) ?)

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Opération Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange