forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Défense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Quand la fumée s"enleva , on put voir la scène de désolation . Un tas de ruine a la place de la chancelerie chancellerie ; la plus grande ! Ces demons nous on prit par surprise . Sur ordre de numéro 8 la base est transférée à la commanderie d'Uruguay à Artigas a 500 km plus au Nord . Nous pensons que tou cela aller s'arrêter mais devant la ville ^^

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 1 474

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

C'est alors que je compris!
"Elle", ce devait être la petite fille!
En regardant tout autour de moi, je vit qu'elle avait disparu.
Paniqué, je me mets à crier : "Elle a disparu la petite fille, Voldemort et ses larbins servaient juste à faire diversion!"

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

-Du calme, Tyler, tu parles de Cybille? Elle était censée aller se cacher avec son komolk, elle doit être en sécurité...
Je rebalance une poignée de boules de feu sur Voldemort-le-démon en regrettant de ne pas avoir de baguette magique. Ou de komolk-sabre-laser.
Mes attaques finissent par être efficaces, car Voldemort explose dans un gerbe d'étincelles rougeoyantes avant de disparaître définitivement. Enfin, je l'espère.
-C'est vrai, ça, où est passée Cybille?

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Une fois que le dernier démon est parti en fumée Einstein se retransforme en komolk et va avertir son compagnon qui protégeait Cybille qu'il peut se retransformer aussi. Seulement voilà: il a beau chercher il ne trouve pas de trace de son compagnon. Je réfléchis et demande à la créature si elle (ou il?) peut nous montrer par sms mental une image de celle dont il parle. Il le fait et l'image qui surgit dans nos cerveaux ressemble comme deux gouttes d'eau à Cybille qui aurait une trentaine d'années. Le seul hic est qu'une immense tache rouge se trouve à l'emplacement de son coeur et macule son pull.
- Les gars, je pense que j'ai trouvé qui est Harry Potter. Ca doit être Cybille.
Les autres me dévisagent, croyant sans doute que je déraille complètement. Me rendant compte de leur malaise j'explique:
- Cette femme pourrait très bien être la mère de Cybille et s'être sacrifiée pour la protéger. De plus si ça se trouve Cybille a traversé un portail afin d'arriver chez nous.
Mon explication est un peu bancale car il manque pas mal d'informations. Soudain une voix grave se fait entendre derrière nous.
- Je peux vous aider si vous voulez.
Heu...ça parle un hippogriffe?

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

"Allo, allo, quelqu'un reçoit ?"
Cela fait un jour que j essaie de contacter le Louvre, mais personne ne répond, de plus mon énergie s'épuise, car je maintiens en même temps le champ de force.
"A ceux qui m'entendront, SOS, SOS !"

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Oui je t'entends chancelier Arthurbruno!
As-tu vu une petite fille du nom de Cibille?

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:45 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

-Nous la cherchons partout! je rajoute, inquiète. Et Arthur, je ne sais pas si c'est normal, mais il y a des perturbations sur les communications télépathiques, en ce moment...
Je me retourne vers mes équipiers présents au Louvre pour lancer (chaque urgence à son tour) :
-Je vois ce que tu veux dire, Ciboulette! Donc les démons l'auraient enlevée pour neutraliser son pouvoir de destruction-des-méchants, en toute logique...
Une voix retentit derrière nous:
-Je peux vous aider si vous voulez.
Une fraction de seconde, je crois vraiment que c'est Bick l'hippogriffe qui a parlé. Ensuite, je vois un homme assez petit, maigrichon, qui porte à la main une baguette magique et sur lui une robe noire de... de sorcier. Je commence à croire que décidément, n'importe qui peut rentrer n'importe comment dans le bâtiment théoriquement le mieux protégé et le plus secret de France, voire du monde.
-Vous êtes qui, vous? Et comment êtes-vous arrivé là?

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Bon, tout d'abord je pense à quelqu'un qui nous aurait fait une farce (parce que cette opération de défense ultra dangereuse est en train de virer au grand n'importe quoi!)

- Des démons attaquent
- Un garçon surgit d'on ne sait où
- Voldemort apparaît
- Un sabre laser fou taille les démons en pièces
- Voldemort n'aime pas le surnom vilain méchant pas beau et veut utiliser un sortilège impardonnable sur Sofia
- La créature bizarre nous montre une image de Cybille à l'âge de 20 ans ou de sa mère
- Cybille était tellement bien camouflée qu'elle s'est fait enlever sans qu'on ne le remarque
- Arthur est en train de perdre toutes ses forces en essayant de rétablir la protection
- Un sorcier tout droit sorti du film d'Harry Potter propose de nous aider.

Je tourne tous ces évènements dans ma tête en essayant de trouver la moindre logique mais j'ai plus l'impression de devenir folle. Et si les démons nous avaient rendu fous? Et si tout le monde déraillait?

Soudain j'entends un battement d'ailes et je reçois un choc sur la tête. Ma dernière pensée avant de perdre connaissance est "Un sabot d'hippogriffe fait encore plus mal qu'un sabot de cheval!"

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

"Appel aux chevaliers du Louvre ! SOS ! Voldemort attaque ma commanderie ! Besoin de renforts, vite !"
Je sens que je ne vais plus tenir longtemps. Si personne n'arrive dans l'heure... Je préfère ne pas y penser. Je concentre une partie de mes forces restantes pour repousser Voldemort dans un piège, ce qui me laisse un peu de répit. Alors que le démon allait s'extirper, il se prend un coup de sabot dans la tête. Attendez... Oui, c'est bien un sabot, et pas n'importe lequel ! Un sabot d'hippogriffe ! Et pas n'importe quel hippogriffe non plus !
"Buck, l'hippogriffe le plus célèbre du monde..."
Je suis muet de stupeur, stupeur qui se mue en espoir quand je vois une centaine de ses congénères déferler sur New-York ! Mais mon espoir se transforme en panique, quand je vois la petite silouhette entre les sabots de Buck.
"Cybille...."

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

"Cybille..."
J'entends les pensées d'Arthur, de l'autre côté de l'Atlantique, et je ressens aussitôt une bouffée de soulagement. Au moins, la petite fille est en lieu sûr, enfin, je l'espère.
-Tu l'as retrouvée? Où est-elle? elle va bien?
Chez nous, au Louvre, la situation est, hum... Si j'arrivais à la définir, je dirais "critique", ou bien "en progrès", mais là, c'est surtout "indéfinissable". Je me penche sur Ciboulette évanouie après le coup de sabot qu'elle a reçu de Buck, inquiète, mais elle ouvre les yeux. Elle a l'air d'avoir survécu.
Le sorcier (toujours là, lui?) pointe sa main dans sa direction, un flux de lumière bleutée en sort en semble lui redonner de l'énergie. Double point positif: Ciboulette a l'air sur pied et il est bien dans le camp des gentils.
Je ne comprends pas ce qui se passe, à part une chose: c'est Cybille qui est au centre de l'affaire. C'est pour elle que les démons sont venus, et Voldemort aussi, sans doute pour la kidnapper...

USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Il faut la sauver. 
Je n'ai plus qu'à faire encore un de mes rêves et je me téléporterai à New York, si tout se passe bien. Je vole à votre secours!

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Tyler disparaît soudain.
Bref, ça, je ne cherche même plus à comprendre.
Avec les filles et les autres Chevaliers présents, ainsi que le magicien, nous faisons le ménage à coups de sabre laser, boules de feu et baguette magique (dans le cas du sorcier). Les démons sont rapidement liquidés (quand on s'y met et qu'aucun nouveau n'arrive, ça va plutôt vite, finalement). Tout va bien, enfin, pour le moment...

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

*Petit flashback de quand j'étais dans les pommes*

Soudain le noir fait place à des images. Pourtant je sais que je n'ai pas encore repris conscience. Les images se succèdent trop vite pour que je sois à l'arrêt et...je suis trop loin du sol!

Soudain une voix raisonne dans ma tête:
- Garde pour toi ce que je te dirai, au bon moment tu pourras leur révéler.
La voix est celle qui avait demandé si on avait besoin d'aide, c'est donc bien celle de Bick.
Je regarde autour e moi et comprends que je vois par ses yeux. Je vois tantôt des images de l'instant présent, tantôt des images de temps anciens. Bick reprend:
- Pour sauver l'élue le temps vous dompterez, afin de saine et sauve la ramener.
Je vois alors la scène où Voldemort tue les parents de Harry. La seule différence est que Harry est remplacé par Cybille et qu'au lieu d'avoir une cicatrice Cybille est imprégnée d'une lumière blanche. Bick m'explique:
- Le don lui a été donné, rien ne pourra le lui arracher.
À votre tour vous devrez la sauver, pour que le pire puisse être évité.
Alors je vois l'Uruguay dévasté, New York victime de grands bouleversements et l'Europe recouverte d'eau. Je comprends qu'il me montre la vision de ce qui nous attend si nous ne faisons pas les bons choix.
J'arrive enfin à m'exprimer et demande:
- Pourquoi avoir transmis ce message via moi?
Cette fois Bick ne répond pas. Je vois encore d'autres images qui, je le sais, resteront gravées dans mon cerveau à jamais. Enfin Bick reprend la parole pour me dire:
- Ce que tu as vu te servira, en temps voulu tu comprendras.
J'ouvre alors les yeux et vois le visage inquiet de Clara.
Je sais maintenant ce qu'il faut faire, même si cela me paraît totalement fou!

- Clara, je pense qu'il faut retourner dans le temps.

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

La première chose que Ciboulette déclare en se réveillant est:
-Clara, je pense qu'il faut retourner dans le temps.
J'ouvre de grands yeux:
-Quoi? Retourner où, exactement, enfin, quand? Et pour quoi faire? Hum... Tu es sûre que tout va bien?
Là, il faudrait surtout remettre en place les défenses de la Chancellerie, compter (et soigner) les blessés, vérifier qu'on a bien explosé tous les démons qui traînaient, mais si c'est si urgent que ça, j'espère que Ciboulette a une bonne raison...

Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Comme je m'y attendais Clara est très surprise et je me demande comment lui expliquer ce que j'ai vécu sans tout lui dévoiler (car je ne sais pas ce que voulait dire la dernière consigne "en temps voulu tu leur révèleras") Heureusement les mots que je dois dire surgissent dans ma tête comme une évidence.

Alors je parle, et j'explique à Clara que Cybille a dû venir à travers un portail, que si ces démons la veulent c'est bien pour une raison et que la meilleure manière de connaître cette raison est de retourner directement dans son passé. Le seul hic est: où (ou plutôt quand) est son passé?

Alors je me souviens de la pendule vue dans une des images que Buck m'a montré:
- Un peu avant le premier mars de l'an 450 avant notre ère.

Cette date explique également le nom de Cybille et le fait qu'il soit lié à son pouvoir. Cybille aurait dû être une oracle de la Grèce antique si elle n'avait pas traversé un portail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Opération Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange