forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Défense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 1 474

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Wow!
C'est en Uruguay?

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

USA_Boston stp arrête.

Ce que tu fais est du flood car ça n'apporte rien à l'histoire alors soit participe soit ne réponds pas à ce sujet merci.

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

je suis désolé de ne pas pouvoir etre venir hier soir et je ne pourrai pas venir le samedi soir d'apres donc je m'excuse encore

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 4 250

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Ruru31 a écrit:
Chez nous la situation s' empirait on arrivait a détruire 5 roquettes a la minute . Tout les employés ont été évacuée . Les Opérations de pilonnage continuèrent mais là au milieu des villes sur des stocks de roquette .

Bon on reprend !

Directeur de l'IRGR et de la commanderie d'Uruguay.

Je serai ferme, dur et avec un mental de fer.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

USA Boston et Dylan, si vous voulez participer, lisez au moins le premier message de ce sujet, réfléchissez avant de poster et écrivez plus de deux lignes (intéressantes!) pat message! le prochain qui poste des idioties ou du flood alors que tout est expliqué dans le premier message, je le transforme en caramel mou! (et je parle sérieusement! si vous êtes dans la logique strictement utilitaire du "je reste si je gagne des points", ce n'est pas le cas ici, alors allez voir ailleurs!) Merci.

-Tu vois quelque chose, Cybille? ai-je questionné une fois Ciboulette revenue avec la petite fille.
Celle-ci avait l'air choquée, ce qui était normal à son âge et au beau milieu d'une attaque, mais n'était pas pratique quand on avait besoin de ses talents.
-Je ne sais pas... soupira Cybille.
Je sentais toujours un malaise diffus, une présence sombre qui planait au-dessus ou autour de nous, et j'ai songé que Cybille devait la ressentir encore plus fort que nous.
Prise d'une inspiration subite, elle s'agenouilla auprès de la chose, à côté de Sofia qui lui tenait la main, ou ce qui était sans doute sa main.
-D'où viens-tu? lui demanda-t-elle.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

OK alors je rentre dans le rp s'il n'y a pas de problème!

Bonjour, j'ai vu des choses bizarres et j'ai entendu des cris donc je suis venu.
Que se passe-t-il?
Heu...Je m'appelle Tyler :tête bizarre:

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je regarde d'un air surpris le garçon qui vient de débarquer comme si de rien n'était au milieu du couloir du troisième sous-sol. Je croise le regard de Sofia, aussi surprise que moi, avant de lui répondre:
-on est en train de se faire attaquer, on a une petite fille traumatisée sur les bras, voyante à ses heures perdues, et un... truc, enfin, une créature non identifiable sur les bras... Où étais-tu, ces dix dernières heures?
Pendant ce temps, Cybille a entamé la discussion avec la créature, comme si de rien n'était, à voix tellement basse que j'ai du mal à l'entendre.

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je viens d'être téléporté.
Chez moi, à Boston, c'est la nuit.
Je fait des rêves bizarres souvent.
Et la je me suis téléporté, c'est assez étrange.
Nous sommes à Paris?

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Buenos Aires .

Une plaque d'armes ce trouve au centre de cette ville . Nous avons surprit des communications et elles parlaient de faire exploser " les choses " en même temps .
Nous sommes obligé de tout pilloner au fur et à mesure
.

USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Donc en Argentine, merci.
-à la petite- : Ca va? Tu es blessée?

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

(Non mais quand je disais deux lignes, ça voulait dire PLUS DE VINGT MOTS, BANDE DE FLEMMARDS! Et mettre en grand et justifier le texte, c'est cool, mais des fois, ça coûte autant d'efforts d'écrire dix mots de plus... Wink )
Moi aussi je peux aller à la ligne après cinq mots et pouf! ça fait deux lignes... --' *ceci visait implicitement mon voisin du message du dessus.*)

Cybille regarde le nouveau venu avec des yeux ronds.
-Non, je ne suis pas blessée, c'est lui qui l'est...
J'explique à celui-ci, avec une certaine méfiance:
-Là, nous sommes à Paris, en effet. Si tu entends des messages télépathiques qui parlent d'Argentine, c'est normal, c'est le Chancelier Ruru qui nous tient au courant de l'actualité des événements chez lui, en Amérique du Sud. On est en pleine attaque, et eux aussi, accessoirement, ça a l'air même pire qu'ici.
-A part par téléportation de Boston, comment as-tu fait pour arriver là? ajoute Ciboulette. Tu es de l'Organisation?
-Hum, les filles, interrompt Sofia, on a un problème plus urgent à résoudre!
La créature au sol semble respirer mieux depuis que Cybille est près d'elle.
-Attention... souffle-t-elle faiblement. Quelque chose... chose... arrive...

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Depuis la Statue de la Liberté, siège de ma chancellerie, je vois un épais nuage de fumée venant du Sud. Étonné, je passe quelques coups de fil puis appelle tous les séides de ma commanderie à la réunion. Je leur dis :
" Séides, j'ai détecté une présence démonique du côté de l'Uruguay, ce qui expliquerait le nuage. J'aimerais que 100 d'entre vous partent en éclaireur pour soutenir Ruru31. Les autres préparez vous."
Sur ce je regagne mon bureau et appelle le bureau de numéro 7, afin de m'assurer que la commanderie d'Europe est intacte.

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

-Qu'est-ce qui arrive? la presse Sofia.
La créature se tait.
-Je n'arrive pas à voir, soupire Cybille, ses pensées sont trop floues et l'avenir aussi...
-Je confirme, je ne perçois pas nettement ses pensées, lance Ciboulette avec dépit. Je vois juste du noir...
-Qu'est-ce qui se passe, en fait? répète le nouveau venu from Boston.
Je relève quelques mots qui m'ont choquée:
-Comment ça, Cybille, l'avenir est flou? Ca veut dire que tu ne le vois pas?
La petite fille se relève et se tourne vers moi. Je ressens la crainte qui transparaît dans ses yeux malgré la pénombre.
-Pas vraiment. D'habitude, je vois un avenir plus net que les autres, c'est celui qui a le plus de chances de se produire. Là, je vois tout pareil, donc c'est un peu comme si je ne voyais rien...
La longueur de sa phrase m'inquiète presque autant que son contenu.
-Mince! lance Ciboulette. Mais qu'est-ce qui pourrait produire ce genre d'effet?
La créature blob-komolkienne prend la parole:
-Mal... Mauvais, danger... Dé... Dé...
Sofia, Ciboulette, Cybille et moi nous exclamons en même temps:
-UN DEMON !
A cet instant, une explosion retentit.

Ruru31
Sage

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Un même instant 6000 km plus au sud . Une explosien retentit dans le square de la tour d'Antel . Heureusement personne n'était là . Le square se mit à brûler . 2 hommes louche avec des armes courent vers la tour . Biim ! La fermeture automatique s'activa . Pendant ce temps en Guyane Française une nouvelle cachette fut détruite .

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Après plusieurs essais vains d'appeler numéro 7, je lance un appel stromique aux séides du Louvre :
"Appel à tous les séides, appel à tous les séides ! Demande nouvelles de la situation, terminé !"
Juste après, je jette un oeil sur mon écran stromique, qui me préviens que mes séides sont arrivés en renfort en Uruguay.

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Opération Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange