forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Défense
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

La douleur a cessé.  J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis à nouveau dans ce monde parallèle.  À côté de moi se trouve le démon qui a enfoncé son épée dans mon dos, il n'a pas l'air inquiet du tout.  Je me lève et lui fais face tout en cherchant une arme des yeux.  Je n'en trouve pas et lève un bras dans l'espoir dérisoire de lui prendre la sienne mais il attrape mon bras à une vitesse fulgurante et m'entraine loin des deux tours.  Je me rends à peine compte que ses pas sont aussi rapides qu'une voiture de course lancée à pleine vitesse.  Il entre dans une maison et me dépose.  Ma langue jusqu'ici engourdie se remet à fonctionner:

- Je peux savoir pourquoi tu m'as tuée avant de me transporter ici?  C'est une coutume de démons?  L'assassin entrepose sa victime dans un monde parallèle?

Le démon paraît vexé et répond:

- Je ne suis pas un assassin, je suis un simple gardien des bas-enfers et tu ne peux pas savoir quelle pagaille ces idiots dans les deux tours ont déclenché en suivant l'espèce de sorcier au visage bizarre.

Tiens tiens, gardien des bas-enfers, ça me rappelle quelque chose.  J'observe le démon attentivement et quelque chose dans ses traits me rappelle Imrahill même si mon interlocuteur a des traits moins humains et des yeux rouge vif.  Il hoche la tête avant de poursuivre:

- Tu commences à comprendre je vois.  Je suis bien un cousin d'Imrahill, un cousin lointain et il est probable qu'il ne se souvienne pas de moi mais en bas tout le monde le connaît désormais.  Certains le considèrent comme un héros, d'autres comme un traitre.  Pour moi il est comme un adolescent curieux parti en erasmus dans un pays lointain.  Quand à ta question pourquoi je t'ai tué sache que je ne t'ai pas tué mais pour que tu sois efficace ici il fallait que ton âme se détache de ton corps.  Je t'épargnerai les détails c'est de la magie démonique de haut niveau que tu risques de ne pas comprendre sans vouloir te vexer.  

Je retourne toutes ces informations dans ma tête afin d'être sure d'avoir bien compris.  Ensuite je demande:

- Pourquoi suis-je ici?

Un sourire éclaire son visage pour la première fois:

- Nous y voilà, j'ai besoin de toi afin de ramener tous ces démons là où est leur place en enfer.  Ils seront jugés et condamnés là bas afin d'expier cette faute.

- Et pourquoi as-tu besoin de moi?  Comment se fait-il que les démons punissent les démons qui en veulent à l'humanité?  C'est votre but non?

- Faux, notre but est de maintenir l'équilibre car sans nous le bien n'existe pas comme la vie n'existe pas sans la mort.  Par contre nous ne pouvons pas détruire le monde car cela serait une atteinte à l'équilibre.  Nous avons un code d'honneur très strict tu sais.

Ok, un code d'honneur chez les démons pourquoi pas mais il n'a toujours pas répondu à ma question principale:

- Pourquoi as-tu besoin de moi?

- Pour détruire tous les démons il nous faut un plan et une arme très puissante.  J'ai l'arme mais si j'élaborais un plan il serait trop classique, nous autres les démons reprenons souvent les mêmes plans en variant un peu.  Il faut donc que tu en élabores un car ton esprit ne contient pas de plan prédéfini.

- Quelle est l'arme?

Il sort une longue épée incrustée de pierres et brillante de mille feux.  le métal et les pierres me sont inconnus et lorsque je la prends en main elle est d'une légèreté surprenante.

- Je te présente Milerna, le jumelle d'Excalibur.

HRP: Désolée pour le pavé.  Embarassed

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Age RPG: 0
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

De mon côté, un engourdissement me saisit, mais je continue à charger mon Strom dans la baguette d'Harry.
Au lieu de  m’apitoyer sur le sort de Ciboulette, une volonté nouvelle m'anime envers mes ennemis. Serait-ce une idée de vengeance?

Soudain, un nuage noir cache le ciel. 
L'orage retentit.
Puis plus rien.

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je tentais avec nombres de difficultés de comprendre où je pouvais bien être, tentant de voir où je me trouvais.
Il me fallut quelques minutes pour me rendre compte que mes yeux était fermés.Puis qu'ouvrir les yeux était lui-même un suplice. Je me forçais pourtant, avant de me rendre compte que c'était en vain: la chambre où je me trouvais était entièrement plongée dans la pénombre. J'essayais avec difficultés de me lever, j'avais l'impression d'avoir été passé à la moulinette, j'avais tous le corps endoloris. Et j'était parfaitement incapable de dire comment j'était arrivée là.
-Ne te poses pas trop de questions... On a pas le temps! Si vous n'arrêtais pas le démon dès maintenant, il sera trop tard! Il faut que tu y retourne mais avant, entend...
Je n'avais pas la moindre idée de se qui se passait et de qui me parlais. Mais je n'eut même pas le temps de me faire des remarques, des bruits de pas se firent entendre, me forçant à me cacher derriere ce que je jugais un canapé. Quelques secondes plus tard, d'eux hommes arrivèrent, en grande conversation. L'un d'eux s'affala sur le canapé derrière lequel je ne'ettait cachée et de'exclama:
-Ah ah! On ne pouvait rêver mieux! Le plan se déroule à la perfection! Dès qu'ils ont repéré Voldemort, le héros de la fiction, il n'ont plus fait attention à rien...
-Ne crie pas victoire trop vite... Je crains qu'il ne s'arrangent pour le vaincre avant son arrivée...
La voix était douce et gracieuse, c'était donc une femme.
Par sécurité, et parceque je venait d'apprendre des choses interressantes, je me mis en etat vibratoire.
-Quelqu'un viens d'utiliser le strom dans cette pièce!
Me depechant, avant qu'il ne puisse me trouver, je me deplacais tant bien que mal, tentant de trouver le terrain de la batail, voir celui de la vraie future attaque. Je me decidais donc vers l'endroit où se deroulais actuellement les batails, à peine arrivée là-bas, je n'en cru pas mes yeux.
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Je ne sait pas quoi penser à cet instant. Quel est le pire, le fait que ciboulette est failli se faire tuer à cause de moi ou la conversation que je viens d'entendre dans ma propre Chancellerie ? Je vois Sofia arriver, étonnée.
"Sofia, tu as été agressé par un démon, et mes séides t'ont transporté à l'intérieur. Mais je vois qu'ils auraient dû t'emmener directement ici, tu n'aurais pas eu à entendre ça dès ton réveil..."
Bref, résumons. Ciboulette et Clara sont passés dans l'autre monde, avec d'après ce que j'ai vu de loin d'un cousin d'Imrahill. Sofia vient d'arriver, et j'ai appris dans le même temps que deux de mes plus grands séides complotaient contre moi.
Premier point embêtant : le cousin. Il a dit lui-même que certains étaient pour Imrahill, d'autre contre. Or, on ne sait pas dans quel camp il est. Donc, malgré ces bonnes intentions. Je mets ma paire de teurtascrus, et envoie un message à Ciboulette : "Ne lui fais pas trop confiance !"
Deuxième point embêtant : le complot. On ne sait rien de vraiment intéressant, si ce n'est qu'il existe. Or, les deux attaques sont peut-être deux attaques séparées mais qui servent bien à mes deux séides. Donc... J'envoie un message à la sécurité : "Barricadez la salle de repos 12 !"
Conclusion : Que gérer en premier, Voldy ou Mister and Miss Traitre ? Ciboulette et Clara s'occupe de Voldy, Sofia et moi allons nous occuper des traîtres... Ready Sofia ?

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Après avoir raconter à Arthur ce qui m’était arrivée, il décide que tous les deux on ailles s'occuper des traîtres. 
Il y a tout de même un petit soucis. 
-Il sente le strom...nous serons quasi-sans défense. Et ce serait risqué. D'après ce que j'ai compris, notre grand-méchant-vilain n'est qu'une simple diversion. Mais on a pas autres choses à faire... 
Rapidement arrivés à l’espèce de salon où il avait eu leur première conversation, je lui propose de nous trouver une cachette. Après tout, ils ne m'avait pas repéré jusqu'à ce que je passe en état vibratoire... 
Une dizaine de minutes s'écoulent, puis vingts, puis trente. 
Patientant du mieux que je pouvais, je commençais quand même à trouver le temps long....
Enfin, les bruits de pas se firent entendre. Cependant, ils était plus nombreux.
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

- Ne lui fais pas trop confiance.

Le message d'Arthur me parvient et je lui réponds:

- Je n'ai pas trop le choix puisque je suis bloquée mais ne t'en fais pas je reste sur mes gardes.  De toute façon puisque j'ai l'occasion de détruire une armée de démons tant qu'ils sont ici ça en vaut la peine non?

Ensuite je me tourne vers mon allié forcé:

- Donc en gros je dispose d'une épée magique pour vaincre une armée entière de démons?

- Oui

- Tu rigoles là, je ne m'appelle pas superwoman!

Il émet un petit toussotement gêné:

- Ben c'est votre métier de combattre les démons non?

- Espèce de tête de linotte pas à un contre 1000!!!  Il faut être toute une troupe de séides bien entrainés pour se défaire d'une armée!

- Si j'allais chercher quelqu'un d'autre ça aiderait?

- Ben voyons, 2 contre 1000, c'est tout de suite mieux  Rolling Eyes  enfin fais comme tu veux en attendant je vais voir ce que je peux faire de cette épée.

Il prend un air penaud et disparait.  En attendant j'observe l'épée de plus près.  Elle est superbe mais ça n'en fait pas une arme indestructible.  J'ai beau réfléchir je n'ai aucune idée de ce que je peux faire.  Alors j'essaye de me remémorer ce qu'Excalibur avait d'extraordinaire en dehors du fait que le margilin l'avait offert à Arthur car même si je répugne à utiliser une arme démoniaque c'est la seule que j'aie sous la main.

Mes pensées s'échappent.  Je pense au musée où sont entreposés tous les objets insolites juste à côté des laboratoires.  Les laboratoires?  Bien sûr!  Si ce monde est un reflet du notre, pourquoi n'y aurait-il pas les laboratoires avec les gadgets anti démons?  Je commence à faire une liste de ce qu'il nous faudrait pour nous débarrasser de ces démons en attendant que le cher cousin d'Imrahill revienne.  Aura-t-il finalement apporté quelqu'un?  Et, si oui, aura-t-il pensé à laisser des gens pour protéger Cybille?

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Ice-Heart-Princess
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 狗 Chien
Point(s): 1 900

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Opération Défense Répondre en citant

Quand je me réveille, des nuages sombres masquent le ciel.
Je vois ma médaille de Saint-Georges virer du rouge au bleu foncé...
...Je me sens soudain devenir plus, comment dirais-je, forte, puissante et mature.
Je jette un regard vers le côté: Harry et Voldemort combattent toujours. Le jeune magicien a l'air de s'en sortir.

Je retourne le regard vers ma médaille: 

"Que dois-je faire?" Me dis-je...
C'est alors que je pense aux étranges lunettes que Ciboulette avait enfilé.
J'essaie de me lever mais je n'en ai pas la force. Je glisse mon bras jusqu'aux lunettes en j'en attrape une paire que je chausse...

Marraine de Balthazar, de val en tin et de démonus combatus
Amie de FélineleChat, ArthurBruno, Catymille, Julie, Ruru31, Luna And'Thrie, Aquarius et de bien d'autres encore!

"
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Opération Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Quêtes & Enquêtes -> Salle des RPG -> RPG : à vos claviers ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange