forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Filleule inactive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenastef
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Filleule inactive Répondre en citant

Oui merci Clara ^^
C'est sûre que ça doit être désagréable de voir que on s'est fait "virer" ( ce qui n'est pas le cas )... Il faudrait pouvoir rompre le lien mais bien sûr en donnant une explication à la personne concernée ! C'est pour cela que je vais de ce pas envoyer un super gentil MP à ma chère filleule pour lui expliquer que si elle n'est pas présente dans les quelques semaines, ou mois qui vont suivre..  et bien.. Arrivera ce qu'il doit arriver... :/

Amie de quemeneur, felinelechat,avishkaobeyesekara

PS : je n'avance pas beaucoup mais je vous laisse découvrir mon projet d'écriture dans la salle ECRITURE. Smile

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Filleule inactive Répondre en citant

Le gros problème...moi aussi j'ai un filleul qui m'avait promis d'être actif et il vient plus....
je lui renvoie un Mp et après si les chanceliers vote pour et qu'il ne reviens pas...je ne serai plus sa marraine....
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
fan-des -énigmes-13
Sage

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 2 661

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Filleule inactive Répondre en citant

Je remets à jour cette nouvelle règle : Après un mois d'inactivité d'un filleul (sauf absence justifiée), vous pouvez l'enlever de votre signature.
Réponse donnée_vérouillé.

"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn

Free thinker...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Filleule inactive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle des Parrainages -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange