forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Raciste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous du raciste
pour
11%
 11%  [ 1 ]
contre
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Oui, mais si tu réfléchie, en continuant le développement durable, on facilite la vie des paysans qui mange mieux^^
Et 80% des pauvre vive à la campagne! ( oui, j'ai un contrôle D'histoire-géo demain et c'est sur ça que tourne ma leçon^^ )

quémeneur a écrit:
Le racisme  n'est pas juste mais qui on est pour "raciser" tous les êtres vivants. Les chiens et les chat sont comme nous alors pourquoi leur donner des races et pas des noms de pays ou de peuple comme nous !!
C'est pour ça que je suis fière de mes parents, eux ne font pas ça et puis si on y réfléchit la seule chose qui nous unit sur la Terre est la parole et au lui de faire des conflits sur la race occupons nous plutôt du développement durable par exemple

je suis totalement de ton avis!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Et les SDF ? C est pas parce qu on reduit la pollution qu'ils vont manger !

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 109

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

qui a mis pour 

Plus sérieusement, attention à moi 8D
Ciboulette
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Féminin 虎 Tigre
Prénom/Nom RPG: Sylvia Leloup/Numéro 8
Grade RPG: Chancelier
Age RPG: 32
Point(s): 4 266

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Quelqu'un qui voulait que le forum entier hurle au scandale  Rolling Eyes

Ciboulette, alias numéro 8

Heureuse filleule de Manon2905 Smile

Et non moins heureuse marraine de Perceval, d'Eona, de Shashagi, d'Alana Shoowa et d'Ouadrhio Wink
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

laisser tomber....C'est quelqu’un qui a rien d'autre à faire et comme dit Ciboulette
Ciboulette a écrit:

qui voulait que le forum entier hurle au scandale  Rolling Eyes

Arthurbruno a écrit:
Et les SDF ? C est pas parce qu on reduit la pollution qu'ils vont manger !

Oui, mais ça c'est autre chose! Si on diminue la pollution, ce sera déjà un enorme pas!

"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

ci quelq un a des idée pour le devellopement durable je prend par MP svp

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

bah...guiguial, c'est très bien que tu veille aider, mais tu n'est qu'un enfant, tu ne peux pas faire grand-chose....
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

et alors mozart a bien fait un concert a 5 ans on a rien dis!!!

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Oui, bien sûr mais c'est autre chose Okay
Tu peux faire des effort chez toi pour le développement durable et la terre, mais tu n'est pas un politique, donc t'envoyer nos idées ne servira à rien puisque tu ne pourra rien faire d'autre que les appliquer autour de chez toi Okay Okay
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

de toute facon j ai deja plein d idee 

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Sofia, c'est EXACTEMENT la même chose ! Ce n'est pas parce que c'est le même sujet que ce n'est pas pareil. Tu sais il suffit de faire une vidéo, de faire en sorte que tout le monde en parle (pub), et c'est bon ! Tu crois que les trucs genre Gangnam Style (premier truc qui m'est venu) a fait le tour de la planète comment ?

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Le Raciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Autre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange