forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Raciste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous du raciste
pour
11%
 11%  [ 1 ]
contre
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
guiguial
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 109

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

que pense du raciste car quand je vois sur facebook site divers qu on se moque de gens des gens de couleur fonce comme le footballer italien et meme de barack obama. cest vraiment stupide car la deuxieme guerre mondial en a asse tué il faut que ca continu 

PS il y a le meme sujet a la mediatheque car je na vais pa vu cette rubrique DSL

Plus sérieusement, attention à moi 8D
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 02:22 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Filleule, avant de te donner mon avis, le massacre des Juifs est né plus d'une haine immense que d un racisme. Sinon, mon meilleur ami est noir, mon deuxieme est blance, mon troisieme est asiatique et mon quatrieme est maghrebain, alors si je vois un raciste je le tabasse ^^

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Je vais soupirer intérieurement et commencer par dire qu'on dit "le racisme" pour désigner l'état d'esprit, et le "raciste" est une personne... Et vive l'ouverture d'esprit, je ne pense pas que la violence soit forcément une solution. --'

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Coldo
Alchimiste
Alchimiste

Masculin
Point(s): 1 322

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Vaincre par les paroles et non par la violence !
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

moi je dit que le racisme ce n'est pas bien

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Pour la Seconde Guerre mondiale, c'est parce ce qu'on pensait que les Juifs étaient en dessous des aryens, ce qui est faux et ils pensaient que c'étaient eux qui avaient mené a la défaite de la Première Guerre mondiale . De plus, avant Hiltler était peintre (très piètre) et les vendeurs d'arts Juifs disaient que c'était de la daube (ce qui était vrai) il a eu donc une haine toute particulière envers les Juifs.
Et le racisme n'est pas seulement contre les "noirs" ou les "arabes", cela peut être contre les "blancs".
Aussi, la différence de couleur de peau est juste a cause de la mélanine car en Afrique par exemple il y a beaucoup plus de soleil qu'en Europe et il faut s'en protéger.
Et qui irait mettre pour le racisme dans le sondage car il serait banni du forum a vie !!
Et pourquoi parler seulement du racisme car il fait partie d'un grand groupe la discrimination qui elle est beaucoup plus importante car elle touche toutes les formes d'insultes de de comportement.
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
Visiter le site web du posteur
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

oui c'est vrai ce que tu dit "Et qui irait mettre pour le racisme dans le sondage car il serait banni du forum a vie !!"

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Si tu veux partir par la quemeneur, le concept de "races" humaines est faux, car les humains ne sont pas divises en race, comme les chiens ou les chats, mais ce sont une seule et meme espece. Tous pareil et tous differents, une phrase qui correspond a la definition des humains.

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:30 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

J'ai eu peur en voyant ce sujet.....
Sérieusement, le "rassisme" ( la faute d'orthographe est faite exprès, je deteste ce mot!), moi j’appelle ça de l'idiotie et du grand n'importe quoi. C'est quoi cette idée que si on a des différence on ne peut pas s'entendre? Hé ho! Même les animaux ont réussi alors si nous on y arrive pas, on vaut pas mieux qu'eux! Et je considérais toujours les raciste comme des gens pré-évoluer qui n'ont toujours rien compris au fait que on est tous jumeaux.
Et ce "rassisme" envers les gens de couleur foncé....Et ben désolé mais moi je sort, il y a du soleil, j'aime ça donc je vais pas rester blanche! Et envers les arabes, mais qu'est ce qu'il vous ont fait???? Et je voudrais rajouter une petite précision, à cause de l'islam, ...ne prenez pas les cas "extrême et complètement débile qui n'ont rien de mieux à faire de leurs vies que de tué des gens" pour la généralité! On est des gens normaux, ne nous juger pas injustement à cause de ce que vous avait entendu au infos de la part de quelqu'un qui, je vous le parie, n'a jamais rencontrer de musulman, ou à la limite, de non-extrémiste. Ils jugent à partir d'une personne qui fait mal. C'est très désagréable à entendre au infos et ça donne une mauvaise images alors qu'on a strictement rien fait. 

je ne suis pas passé par tous les rassisme, mais vous aurez compris que je n'aime pas du tout ça, et que ce sujet dans un forum n'a rien à faire.... Le rassisme c'est la chose la plus débile de notre humanité, ça contredit l'harmonie des peuples et l'arrêt des guerres que nous voudrions; Si vous connaissez des rassiste ( ce qui n'est pas mon cas), faites leurs comprendre que c'est une chose idiote pas vraiment basé et que un animal est plus évolué que lui si il n'arrête pas.
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Sofia, le danger c'est que justement nous soyons dotés d'intelligence. Et tu sais tu parles du racisme envers les arabes mais les arabes vivant en France profitent de leur couleur de peau pour faire des scandales ! Je ne dis pas tous hein t'inquiète pas.

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Tu te base sur les infos.... et donc sur les gens qui ont un problème dans leur tête^^ Non mais sérieux, je vis dans une ville, un pays, ou on a quasi-que des arabes, j'ai pas à me plaindre. D'accord, c'est pas la "paix" totale, mais j'ai jamais eu de problème....
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Je ne me base pas sur les infos ! Il y a une majorité d'arabes dans ce collège, donc des classes avec beaucoup de "gens de couleurs", et les mères font des scandales a l entre comme quoi tout les "gens de couleurs sont dans la meme classe etc

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:55 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Ah, ça, si tu as des racistes....je n'y peux malheureusement rien.... Chez moi on a aucun racisme... 
ou alors extrêmement peu et il y en a toujours pour défendre! 
Je ne sais pas si c'est différent chez vous...
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Le racisme  n'est pas juste mais qui on est pour "raciser" tous les êtres vivants. Les chiens et les chat sont comme nous alors pourquoi leur donner des races et pas des noms de pays ou de peuple comme nous !!
C'est pour ça que je suis fière de mes parents, eux ne font pas ça et puis si on y réfléchit la seule chose qui nous unit sur la Terre est la parole et au lui de faire des conflits sur la race occupons nous plutôt du développement durable par exemple
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Le Raciste Répondre en citant

Franchelent quemeneur je pense que la faim est un probleme bien plus grave !

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2016)    Sujet du message: Le Raciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Autre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange