forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Alexy43300.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre
Age RPG: 0
Point(s): 292

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Tout d abord bonjour à vous Maestrom,professeurs,apprentis stromillons...
Je m'appel Alexy,j'ai était recruté dans l'organisation il y a très peu...Aujourd'hui à vrai dire (A)
J'aurai surement besoin de conseil au cours de mon avancement...Et je ne sais pas forcement à qui m'agresser je pourrai tourner du côté du dragon noir,si je rencontre les mauvaises personnes alors tout conseil est le bienvenu.
J’espère gravire les échelons et devenir au plus vite,alchimiste,pour ceci veuillez m’expliquer comment ceci fonctionne...J'attend vos réponses au plus vites.Revenons en à ma présentation,depuis ma naissance je possède la Double-Aura et,aujourd'hui à 14 ans on m'apprend que j'ai devant moi un grand et glorieux avenir,je vous avouent que cela m'a fait un choque!Pour ce qui est de la règle des 3S,pour moi le plus dure sera sans doute de tenir ma langue,car en effet je suis une vraie pipelette  Embarassed  J’espère que sa ne nuira pas à ma vie stromique bref,je suis très doué pour les énigmes même si j'avoue que,sur l'identité de Maestrom,là je cale  Neutral ...Niveau Strom,je me débrouille assez bien j'espère devenir page au plus vite,mais pour cela faudrait il encore que je sache comment faire...Quelqu'un aurai il la gentillesse de me l’expliquer =)

Alexy,votre Fidèle 
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatrou
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

bienvenue! Chouette présentation! Tu habites où?
As-tu un parrain?
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Bonjour,j'habite en Haute-Loire et non,je n'ai pas de parrain  Rolling Eyes
patatrou
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

dis que tu cherches un parrain salle des parrainges (moi je ne peux pas parce que je ne suis pas encore séide Crying or Very sad )
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Moi je suis même pas encore page :'( Je t'attendrai peut être,je cherche le parrain idéal et je compte bien le trouver,même si sa doit prendre du temps!Bref comment fait on pour assister aux cours??
patatrou
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

j'aimerais bien être ton parrain mais je ne peux pas. Ou alors il faut que tu attendes que je sois séide
Je te conseille de demander à fandesenigmes, Hbju, Ramses, Thibaut ou Celi : je parie qu'ils deviendront chanceliers un jour!
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

=) Je vais demander à Hbju,il à l'air super sympa!!
Hbju Arakasai
Sage

Masculin
Point(s): 4 680

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Bravo tout d'abord à Patatrou, qui est Stromillon ! Et il ne faut pas forcément être CI pour devenir parrain, être page suffit ! Ensuite, merci Alexy, je sui très touché Smile  Toi aussi tu as l'air super sympa ! Okay

Défenseur officiel des Komolks, Sage, Ambassadeur des Humains à Komolkopolis, à ce qu'il paraît.

Komolkopowa! Mr. Green

Hbju Arakasai, Sage.
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Tu veut bien être mon parrain Hbju stp
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 3 554

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

je rajoute un pt'it commentaire !!! alexy tu ne peu plus étre parrainer maintenant  que tu es page et toi patatrou comme disait hbju (il a toujours raison^^ Razz Mr. Green ) il n'y a pas besoins d'être  pour parrainer pour les cours cherche sur le forum on en parle c'est un professeur qui donne un devoir a faire qui rapporte des points

que le strom soit avec vous

marraine de loick et raïchi
amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
celi35
Sage

Féminin 牛 Buffle
Point(s): 3 554

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

et bienvenue !!!

que le strom soit avec vous

marraine de loick et raïchi
amis : ramses hbju pierrick fan des énigmes et thibaut stromaster azer sparadrap56 paradrap2012 Dylan-79

filleule d'hbju
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Maieuh j'ai besoin d'un parrain moi!
ipiuti
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 猪 Cochon
Point(s): 1 262

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Bienvenue!! Mr. Green

Confucius

marraine de Poema, de YayaGS et de Roxane Nellie
Alexy43300
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Mici :-) Juste comment tu as fait pour avoir autant de points en laissant ci peu de message? Oo
ipiuti
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 猪 Cochon
Point(s): 1 262

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300. Répondre en citant

Grâce aux énigmes et aux cours!! Mr. Green

Confucius

marraine de Poema, de YayaGS et de Roxane Nellie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Alexy43300.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations -> Archives Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange