forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Cinéma-Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Ah oui, son nom m'était sortie de la tête^^
mais esque quelqu'un a compris quelque chose au 6 parce que 
J'ai rien du tout compris à cette histoire de prince de sang-mêlé! C'est quoi sang-mêlé d'abord?

"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 03:57 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Spoil 6 :
Sang mele je pense que c est etre ne d un parent moldu et d un sorcier, ce qui expliquerait la tete bizarre de rogue Spoil 7.1 :
pendant la réunion des mangemorts quand Voldemort parle de l'histoire avec la prof là
. Sinon j'ai commencé à voir le 1 en VO et c'est vachement mieux ! Tiens d'ailleurs petit défi. Retrouvez moi l'emplacement de cette phrase : "-Holy cricket ! YOU'RE Harry Potter ! I'm Hermione Granger. And you are... ? -Ron Weasley. -Pleasure.

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
poseidon4329
Page
Page

Masculin 猪 Cochon
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 07:54 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

facile!
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Sinon, à peine plus dur, quel est le nom anglais de ...
Professeur rogue!

VIVE LEAGUE OF LEGENDS! ^^
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Severus Snape !
Tu les as tous lu poseidon ?

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb

Dernière édition par Arthurbruno le Lun 12 Nov - 16:07 (2012); édité 1 fois
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Et! laisser le suspence pour ceux qui cherche encore le livre...poseidon, pourquoi on ne voit pas ton spoiler?
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Je le mets sous spoiler. Désolé... Tu as le livre en anglais ?

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
tigre
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 522

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi j'ai lu tout les livres et après j'ai du choisir un autre livre.
C'est comme ça que j'ai découvert Strom.

hortense01

Eagle

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT

Imrahil,angel,Arthurbruno,HADES!!!

I STROM 2,webastrom

Héphaistos
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Arthurbruno a écrit:
Je le mets sous spoiler. Désolé... Tu as le livre en anglais ?

Pas grave mais ça gâche un peu le suspense.... essayez de laissez le mystère entier quand vous postez quelque chose, même si c'est un detail Okay
miss mistery
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 400

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:54 (2015)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi j'ai lu avant de lire et franchement ça colle généralement pas trop mal avec le bouquin...
Sauf quelque petits soucis techniques notamment dans le 5, le 6 et la fin du 7.2

La bataille finale dans le 7 est censée se dérouler devant tout le monde, là Harry et Voldemort sont solo à s'envoyer des éclairs à la figure, dans le 6, moi je réclame encore le baiser d'Harry et de Ginny lorsque Griffondor remporte la coupe de Quidditch et dans le 5, gros flop sur le départ des jumeaux Weasley: pas de marécage pliable ni de feux d'artifice magiques  

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais ne vous y tromper pas, j'adore Harry Potter !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux

Lorsque l'on a éliminé toutes les possibilités sauf une,
La dernière, toute aussi improbable soit elle doit être la vérité

QUE LE STROM SOIT AVEC VOUS !!!

Mon histoire: http://strom-la-serie.leforum.tv/t4783-mon-histoire.htm#p123904
Ilane Chêne
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 猴 Singe
Point(s): 423

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:40 (2015)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Tout à fait d'accord, moi, j'ais lu les tout les livres 4 fois et autant de fois les films mais je trouve que, spoiler 7.2 :
La bataille occupe toute le film et la dame grise ( je crois qu'elle s’appelle comme ça , ça fait longtemps que je l'ais pas lu) ne peut pas expliquer son histoire, se qui fait que l'on ne comprends rien. Le retour en arrière est également nul, autant dans les livres que dans le film car dans le film, ils ont fait des coiffures des années 80 pour les vieillir donc non au 7.2 car également à la fin il jette la baguette qui aurait dut réparer la sienne, alors ...)

Mais, les autres film et tout les livres sauf le cinq, sont super !!!!!!!!
Chanceuse marraine de la disparue
Miss Elina ! Super marraine de la super et disparue aussi Meije !!!!
Mystérieuse marraine du disparu également Raphael22
Et marraine de Karima et de Elina Chêne
Que le strom soit avec vous.
Draco draconem adversus bellat
Sœur de Airam ...
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:28 (2015)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Je ne suis pas d'accords avec toi Ilane ! Je suis au 5 (livre) et il est, pour l'instant, mon préféré ! Peut être que c'est la fin qui te dérange et dans ce cas, je ne sais pas vu que je ne l'ai pas encore lue.
Par contre, je ne sais comment, je me suis arrangée pour voir la fin en film ! Qu'elle bêta je peux être ! En tout cas, j'ai été surprise de la facilité avec laquelle Harry a cassé la baguette de Sureau ! Le baguette la plus puissante du monde se casse comme un vulgaire bout de bois ?!
La seule chose qui m'a dérangée dans le 5, c'est l'attitude de Cho avec Harry, elle a un rendez-vous avec lui et elle s'arrange pour tout faire capoter en parlant de Cédric ! Révoltant !
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Je n'ai pas aimé le tome 5 en livre : je l'ai trouvé très répétitif, et effectivement, je n'ai pas aimé la fin. L'adaptation en film est assez réussie, malgré tout, je trouve...
C'est vrai que j'aurais bien aimé aussi voir le départ des frères Weasley, un passage que j'avais adoré lire. Dommage qu'il ait été coupé!

Je trouve que le film 6 est un gros gâchis, absolument pas fidèle au roman, entre les personnages qui mettent leur uniforme de Poudlard une fois tous les 36 du mois et les histoires de poisson rouge qui n'ont rien à faire là. Le 7, ça va mieux, mais sans être génial non plus.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 26
Point(s): 2 596

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:20 (2016)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi, mon Harry Potter préféré (à lire), c'est le 6. Dumbledore est tellement proche de Harry, et de nous aussi ! Le 7 est une continuité bien réussie ! Après, j'ai bien aimé le 1, aussi, puisqu'il est magique ! Par contre, même si certain films sont pas mal réussi, je trouve qu'ils sont tout de même beaucoup moins jolis que l'aventure littéraire. Et vous ? 

Tiens tiens, on dirais qu'Arthur était amoureux ! ^^

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Cinéma-Films Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange