forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les auteurs au Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marguerite
Alchimiste
Alchimiste

Féminin 兔 Lapin
Age RPG: 0
Point(s): 1 946

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Les auteurs au Mans Répondre en citant

L'Oeil m'informe que les auteurs de Strom seront en dédicace le samedi 13 octobre pour le salon "la 25è heure" au Mans
-Liam44
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 07:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Les auteurs au Mans Répondre en citant

Ah c est marrant ma librairie de quartier a le meme nom ! Mais malheureusement ce n est pas la meme chose...... En tout cas bonne seance a eux et bonne degustation de rillettes ^^

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Les auteurs au Mans Répondre en citant

Malheureusement pour moi, c'est trop loin de chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Les auteurs au Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Les Commanderies -> Zone 7 -> Les Commanderies francophones -> Commanderie Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange