forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irlandais22
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 113

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

C'est ici que je me suis présenter et peut être ici que je vais partir , en conséquence je léguerai tous mes points a celui ou celle qui trouvera le plus d'informations sur moi , histoire de voir ce dont vous êtes capable. Mais cette décision n'est pas définitive !
Verdict dans un mois au plus tard
Infos par Mp  Okay

Ami de Dylan-79, de quémeneur, de Félinelechat, de Sofia, de Chevalier-Suprême-Shadow et de Clara Quémeneur !

Mon forum : http://l-universdeslivres.xooit.fr/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! NE PARS PAS!!!!!! RESTE!!!
LE FORUM A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je veux bien essayer d'envoyer le Mp mais ne prends pas ça pour une raison de t'en aller!
Par pitié, reste... tu est l'un des meilleur membre du forum et un super parrain, je suis sûr que tes filleuls ainsi que tout les membres du forum seront vraiment triste si tu pars...
RESTE!!! IRLANDAIS!!!!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
strom 4
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

on a déjà eu assez de perte comme sa! mais bon, si sait ton choix, Sofia calme-toi, garde tes point caché s'il te pliât. et en plus, il faut savoir s'y faire. mais une chance: nous avalons eu déjà assez de perte comme sa…
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Merci pour cette attention mais je ne pense pas rester sur ce forum sauf peut etre sur le chat quelque fois .

Ami de Dylan-79, de quémeneur, de Félinelechat, de Sofia, de Chevalier-Suprême-Shadow et de Clara Quémeneur !

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

strom 4 a écrit:
on a déjà eu assez de perte comme sa! mais bon, si sait ton choix, Sofia calme-toi, garde tes point caché s'il te pliât. et en plus, il faut savoir s'y faire. mais une chance: nous avalons eu déjà assez de perte comme sa…

Je ne m'énerve pas, c'est une erreur de clavier en premier puis je me suis rendu compte que ça faisait plus d'effet supplication Embarassed  en majuscule Mr. Green
Irlandais.... je préférais bien sûr que tu reste... mais je ne te forcerai pas...si tu ne peux plus...tu dois avoir une bonne raison... Crying or Very sad
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Irlandais22
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Je n'ai pas de raison particulière .

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

oui, mais tu aimes le forum?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Parrain, j approuve le message de sofia : tu es un super parrain, tu m as tout appris, alors s il te plait ne pars pas. Je ne te supplierais pas, je n ai pas le droit de m opposer a ton choix, mais sache que tu me manquaras enormement si tu pars.

P.S. : seides, ne remarquez vous pas un petit bug dans cette page ?

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Irlandais22
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

J'aime moins le forum qu'au début ......

manon2905
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 4 041

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

non Irlandais tu es super mais colle l'on dit les autres c'est ton choix alors un conseil réfléchis bien avant de prendre ta déscision
ami: De tout ceux qui le souhaitent!
membre de la LDA,
directrice de la commanderie Lorraine
Chancelière sous le nom de numéro11
draco draconem adversus bellat
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Oui, réfléchis bien! Tu va vraiment nous manquer si tu pars!  Crying or Very sad   Je comprends que le forum ne te plaît plus autant q'avant, moi aussi ça m'avait fais ça, mais après une absence et un retour, je me suis rendu compte que ce forum est génial.
Sinon, je t'envoie le Mp, mais juste pour le fun Mr. Green
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

irlandais ne fait pas ça tu as ete le meilleur pour moi des que je suis arrivé ici tu as ete mon premier ami donc reste tu es comme mon parrain du site.

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Moi je ne ferais pas ton jeu, c est idiot de nous mettre en rivalite comme sa pour qu en plus tu partes.....

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:38 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Je vois des motifs de quitter ce forum, je ne sais pas si ce sont les tiens, ou si tu veux juste qu'on découvre des choses sur ta double vie, mais dans ce cas, pas besoin de faire cette sorte de "chantage"... Et si c'est pour voir à quel point tu en as raconté sur toi ici et/ou pour faire une recherche sur le non-anonymat fourni par internet, Zglut.
Je ne sais pas si je ferai cette recherche, mais je trouve dommage que tu partes. M'enfin, tu fais ce que tu veux...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Irlandais22
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Depart ? Répondre en citant

Je donnerai sans doute de toute facon tout mes points , autant que ce  soit pour une bonne raison !
Et sa m'interesse de voir les infos que j'ai pu donner et en effet le non-anonymat
Mais cela n'est pas sur que je donne mes points.
Vous aurez ma decision definitive dans deux semaines

Dernière édition par Irlandais22 le Sam 22 Sep - 16:55 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Depart ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La Table Ronde -> Salle de réunion : présentations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange