forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strom-a-la-folie
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Age RPG: 0
Point(s): -1

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

de rien
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

bon retour au sujet

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Youpi !!!!!! Sofia t es la meilleure ! Voila un prologue parfait !!!!

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

moi aussi c'est maintenant que vient de voir que sa fesez un prologue

la LAF

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Merciiiiiii Very Happy
J'adore faire les prologues, par contre, là j'avais pas trop de m'apliquer donc je reverrai un peu plus ce week-end pour vous faire un truc meilleur!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

C'est très court, mais c'est pas mal... Ca présente à peu près les démons et leur volonté de détruire l'organisation, mais pas vraiment leur stratégie... Et puis surtout, là, si les héros rencontrent deux personnes bizarres mais très charismatiques par la suite, il sera évident que c'est les démons (un peu comme "Niligram=Margilin", mais en moins discret^^). Je pense qu'un peu plus de subtilité serait bien, comme par exemple décrire du point de vue de quelqu'un d'autre leur arrivée dans la Commanderie de quelque part, et ce quelqu'un aurait une impression bizarre, mais finirait par ne plus se poser de questions à la fin du passage... Ca montrerait leur pouvoir de séduction (par forcément au sens amoureux du terme) et leur intégration dans l'organisation.  Même s'ils viennent d'ailleurs que de la commanderie du Louvre...

Hum, donc, la suite:

-Raphaël ! s'écria sa soeur en se jetant dans ses bras.
Elle n'arrivait pas à croire que son frère était là, bien en vie, éveillé, devant elle, dans le couloir de la Commanderie.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle. Comment tu te sens ? Comment tu as fait pour te réveiller? Je sais qu'il s'est passé quelque chose d'important, je le lis dans ton esprit, mais je n'arrive pas à définir quoi exactement...
-Au fait, mon pote, tu as vu ta médaille ? lança Arthur, resté en retrait jusque-là.
Raphaël sourit:
-Elle est dorée, je sais. Je l'ai... sentie, pendant que j'étais dans le coma, et c'est la première chose que j'ai vu en me réveillant.
-Tu es Chevalier, tu te rends compte? reprit Arthur, surexcité. Alors, ça fait quoi d'être séide, et de...
-Stop, Arthur, fit Raphaëlle en lui donnant un coup de coude. Et si tu le laissais commencer par le début ?
Arthur et les jumeaux s'installèrent à la cafétéria de la Commanderie, où tous les stromillons qu'ils connaissaient, ainsi que pas mal d'inconnus, soulagés ou curieux, vinrent noyer Raphaël sous un déluge de questions. Sa soeur dut intervenir pour qu'ils le laissent respirer. Quand ils furent à nouveau tous les trois dans une relative tranquillité, le garçon commença son récit.
Il n'avait gardé que quelques vagues souvenirs de sa longue période de coma. Il lui restait surtout un grand vide, l'impression d'avoir dormi pendant plusieurs semaines d'affilée, la réminiscence d'un voyage il ne savait pas où, et l'impression fugace que sa mère, quelque part, lui souriait.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

J'adore ta suite! Et je suis d'accord avec toi. C'est ce que j'imaginer faire. Et disons qu'il arrive quand même à cacher leur côté démon, on peut dire qu'il se sont entraîner longtemps. Donc moi voilà ce que j'imaginer.
Ils se font passer pour des séides ou stromillons qui viennent passé un séjour dans la commanderie du Louvre pour... je ne sais quel raison. Et on peut dire qu'il se font remarquer étant donné que se sont en quelque sorte,ben... les gens les plus beaux du monde. 
Et ce que j'ai écrit, c'est un prologue, il faut qu'on se pose des questions et qu'on est envie de continuer^^
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, et justement, la difficulté est de laisser des questions en suspens sans donner trop de réponses... =)
Pour la beauté des démons, je pense qu'ils ne cherchent pas à se faire trop remarquer, juste à s'intégrer dans le tas. Donc ils sont beaux, intelligents, appréciés (voire admirés), mais leur principale caractéristique serait plutôt que tout le monde les trouve sympas, et moins un jugement fondé seulement sur leur physique...

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

mais sa serai bien que au fond de lui il se rappelle vraiment beaucoup de sa mère mais pas du reste

la LAF

du Sri Lanka

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ben si on garde le chapitre de clara, il s en souvient

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Elenastef
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin
Point(s): 1 091

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Petit coucou entre quelques heures de travail... Clara ton texte est très bien ! Mais quel est le fonctionnement de la rédaction ? Vous faites chacun votre tour ?
Bonne fin de semaine à tous !

Amie de quemeneur, felinelechat,avishkaobeyesekara

PS : je n'avance pas beaucoup mais je vous laisse découvrir mon projet d'écriture dans la salle ECRITURE. Smile

DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT
Tom
Alchimiste
Alchimiste

Masculin 兔 Lapin
Point(s): 1 608

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:04 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

merci a toi aussi
parrain de chacha71880, de Luna And'Thriel, de dydyko_971 et de cllehstr.
ne j'amais oublier la devise: Draco draconem adversus bellat
"meilleur" ami de Aquarius.
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ton début Arthur est génial !!!
Ton prologue Sofia est envoutant !!!
Et la suite du début d'Arthur Clara, est de la graine d'écrivain !!!

Je voudrait bien participer au livre mais il faudrait en parler à Ligue des Auteurs.
Sinon, moi aussi j'aimerais bien que Constance Quémeneur ait un rôle un peut plus important.
J'ai une idée, pourquoi Raphaël et Raphaëlle ne deviennent pas des professeurs car il sont devenus Chevaliers de l'Insolite à 12 ans !!!
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:48 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

professeure de quoi par exemple

la LAF

du Sri Lanka

quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Je n'en sait rien, je n'ai pas vraiment exploré mon idée
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange