forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

ok je crois que j'ai assez d'information

je vais essayer de faire sa ...

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Okay, ça marche! On attend ton texte, alors! ^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

je ne sais pas je vais vous le mettre quand ... (désolé)

la LAF

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 163

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

On dit "je ne sais pas quand je vais vous le mettre", mais à part ça, prends ton temps! (bon, pas deux mois quand même, mais tant que c'est avant la fin de l'année, on ne t'en voudra pas...^^)

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Je pense que sa sera avant la fin de l'année et encore moi j'arrive a faire des textes sans dialogues ...

mais je vais essayer de le faire avec ...

la LAF

du Sri Lanka

USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 1 474

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Okay bonne chance alors!

Ruru31

-Catymille
- Calluna

avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

bon j'ai déjà commencé mais si l'histoire est trop nul faite des modifications et je le fait avec le texte mais ce n'est pas terrible

la LAF

du Sri Lanka

USA_Boston
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin
Point(s): 1 474

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

T'inquiètes pas tu vas y arriver! Okay

Ruru31

-Catymille
- Calluna

Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Je met la suite de Arthur sur le sujet Okay
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

merci sa m'aidera mieux !!

la LAF

du Sri Lanka

avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

je ne croit pas que c'est du flood car sa fait plus que 3 jours mais comme je vous l'ai dit je vous ai écrit un petite suite de strom

donner vos commentaire

Dès que Raphael rentra chez lui, il parti directement dans sa chambre en claquant la porte.

Sa sœur alla le voir et lui dit :

- Qu'est ce qu’il t’arrive ??

-Aymeric et moi on s’est disputé !!

-Pourquoi ??

-Parce ce sa fait plus de 3 ans que je suis a la chancellerie et je ne lui ai rien dit et maintenant il m’en veut !

-Oui, peut être que tu ne lui a rien dit par rapport à la chancellerie mais tu lui a quand même sauvé la vie, et maintenant il te parle plus ??? Eh ben vous 2 !!

R et R continuère a se taquiné, ce qui metta Raphael de bonne humeur

La journée d’après, Raphael parti a la chancellerie et il était accueilli comme un héros, tout le monde le félicitaient.

-Bravo !! Même moi j’y serai pas arrivé, dit une stromillone

Un autre dit : J’aimerais trop te ressembler !!

Numéro 7 vint et le félicita à son tour :

-Bravo Raphael !! Tu as fait un acte héroïque pour l’organisation et garce à sa tu es devenu chevalier !!

- Merci numéro 7 et pour l’acte héroïque je n’avais pas trop le choix : soit on allaient tous mourir ou sinon l’équipe de la commando 37 allaient sauver le monde. Et en plus se ne pas que grâce à moi c’est grâce a tout l’équipe du commando 37 et aussi grâce à vous

- Oui tu as raisons …

La semaine recommença et R et R sont en cours, Raphael est au cours de Quémeneur et est à côté de Aymeric qui le déteste .

Aymeric lui dit discrètement : 

-Pourquoi tu ne m’a rien dit ??, d’un ton pas content
Et Raphael ne répondit pas

A la fin du cours de Quémeneur,  Aymeric part voir Raphael à la récréation qui était assis tout seul sur un banc à rien faire, Aymeric s’assit a côté de lui et lui demande :

-Pourquoi tu ne me réponds plus à mes questions ??

-Parce que je ne pouvais pas le dire devant tout le monde, réfléchi un peu …

-Ah oui je n’y avais pas penser … mais explique moi quand même

- Bon je crois que comme tu es venu et surtout tu as vu la chancellerie je pense que je peux te le dire, quand je suis venu as la chancellerie on ma dit que je ne devais rien dire car sinon on allait être effacé, sa s’appelle la règle des 3 S. En plus j’avais un mouchard, Sparadrap, c’est celui que tu as, et il va voir si tu dis que la commanderie à exister, et si tu le dit tu va te faire effacer, donc gars a toi …

- Ah ok je comprend mieux …

-Alors on se reparle ??

-Bah oui !!! Si c’est une obligation je ne peux pas t’en vouloir …

Et le groupe de Raphael et de Aymeric  se recombinairent pour faire Rapharic et Aymeric accepta de continuer la S.S.R.

la LAF

du Sri Lanka

Dernière édition par avishka le Sam 24 Nov - 20:58 (2012); édité 1 fois
quémeneur
Sage

Féminin
Point(s): 3 550

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

C'est la chancellerie avishka pas la commanderie
Sinon bon texte quoique sans beaucoup de détails !!
Chevalière de la légion d'honneur d'Uruguay
Filleule de martin heliot
Marraine de Rafaelle09, de Carla03043, de Mums, de Yann Londort et de Therminette
Amie de Maé, de dylan-79, d'Irlandais22, de Sofia, d'Arthurbruno, d'Elenastef, de Félinelechat, de Clara Quémeneur et de Ciboulette
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

oui pardon pour les détail et pour la chancellerie je vais corriger sa tout de suite

la LAF

du Sri Lanka

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Euuuh, c'est... comment dire... spécial. Sans vouloir te vexer avishka, c'est un peu trop facile, sa fait un peu disputes de filles-meilleures-amies-du-monde-qui-se-disputent-un-jour-et-qui-redeviennent-meilleures-amies-le-lendemain... Et je vois pas pourquoi c'est Aymeric qui revient vers lui, sachant que c'est lui qui a engagé la dispute...

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

D'accord avec Arthur...

Et quand il rentre, ils se taquinent avec Raphaëlle comme si de rien n'était, je crois que Raph sera un peu de mauvaise humeur quand même...

Et là:
vishka a écrit:
Numéro 7 vint et le félicita à son tour :

-Bravo Raphael !! Tu as fait un acte héroïque pour l’organisation et garce à sa tu es devenu chevalier !!

- Merci numéro 7 et pour l’acte héroïque je n’avais pas trop le choix : soit on allaient tous mourir ou sinon l’équipe de la commando 37 allaient sauver le monde. Et en plus se ne pas que grâce à moi c’est grâce a tout l’équipe du commando 37 et aussi grâce à vous

- Oui tu as raisons …

ça ne correspond pas à Numéro 7! 
et encore: 
Citation:

- Qu'est ce qu’il t’arrive ?? 

-Aymeric et moi on s’est disputé !!

-Pourquoi ??

-Parce ce sa fait plus de 3 ans que je suis a la chancellerie et je ne lui ai rien dit et maintenant il m’en veut !

-Oui, peut être que tu ne lui a rien dit par rapport à la chancellerie mais tu lui a quand même sauvé la vie, et maintenant il te parle plus ??? Eh ben vous 2 !!

Raphaëlle n'est pas comme ça! 
Elle est plus subtile...
Et c'est vrai que la dispute va beaaaaaaaaaaaaaaaaucoup trop vite. 
Pour ce qui est de l’orthographe, conjugaison et formulation des phrases, c'est un peu à revoir....
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange