forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon
Age RPG: 0
Point(s): 3 678

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Quel catat...mais il me semblai que Aymeric avait plutôt bien compris l'organisation...
( le nom de la racaille c'est Riveran^^) 
Mais c'est super et ça donne un début captivant^^
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 751

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Il a bien compris l'organisation, ce qu'il a mal pris c'est le fait que Raphaël lui ai caché.

(Suite de la signa) :
Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm
Parrain de florabachfb
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Oui, mais il ne lui ont pas parlé de la règle des 3S? ( Oui, c'est bon j'arrête^^)
c'est bon, c'est juste que je trouve toujours une raison...je trouve ce début géniale et je propose qu'on le garde!
"Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote
"Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo.
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

je veux bien continuer mais ce n'est pas sur

mais je dit quoi ?? (J'invente ??)

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

J'aime bien ce début! Je pense que Raphaël pourrait argumenter sur la règle des trois S, en effet, mais sinon, c'est cool. (faudra juste penser à ce que les deux amis refassent la paix par la suite, ce serait dommage qu'ils restent fâchés, mais sinon, c'est une bonne idée!)
Oui, tu peux continuer, Avishka, et oui, tu inventes! ^^
Là, on en est à Raphaël qui est réveillé (et Chevalier), Aymeric qui le déteste, et le but est que l'Organisation se fasse attaquer par des démons de l'intérieur, de manière quand même un peu subtile, donc au début on croit que c'est des gentils.
On avait dit que les démons se faisaient passer pour des humains de quel âge? Soit des adultes et du coup Raphaël(le) et Arthur partent sur une enquête avec eux, soit des ados de leur âge, qui pourraient se retrouver dans le même collège (ça, c'est la solution de facilité pour les introduire^^).
Et ils viennent d'où? Soit d'une autre partie de la Commanderie à l'autre bout du monde, soit de Nullepart-sur-Bruche (en gros, ils feraient croire qu'ils ne connaissent pas du tout la Chancellerie, qu'ils viennent d'un trou perdu, mais s'arrangent pour que quelqu'un se rende compte qu'ils ont la double aura et les recrute).
Bref, Avishka, à toi de voir, sauf si vous voulez proposer une autre idée ou en débattre d'abord...^^

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Sofia
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:02 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ah....le prologue bientôt^^
avishka
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 1 907

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

OK j'ai déjà commencé a regroupé mes idées

donc si j'ai bien compris je fais introduire un (ou deux) ados, on dit qu'il ont une sorte de pouvoir et on les introduit à la commanderie, et est ce que je dit que Raphael traine plus avec les démon qu'avec aymeric ?? (déjà que les démons ont déjà le pouvoir d'attirer les gens ...) et aymeric est jalou puis lui aussi traine avec des autres ??

la LAF

Bouboule ¤Sparadrap et de Néa21

du Sri Lanka

Profitez bien d'aujourd'hui car hier est passé et demain n'est jamais garantie !
Visiter le site web du posteur Skype
dylan
Collège des Chanceliers
Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres
Masculin 虎 Tigre
Point(s): 4 128

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

super g hate de lire vite svp??????

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD

Draco draconem adversus bellat
Que le strom soit avec vous!
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Oui, ça peut être une bonne idée que Raphaël traîne avec les démons, mais sans en faire trop quand même, sinon le lecteur va les détester tout de suite... Or c'est censé être les amis idéaux, en apparence, donc pas jaloux, pas possessifs ni rien. Sinon, rien à redire! ^^

Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Sa serait bien qu il dise a raphael qu il devrait refaire la paix avec aymeric mais qu il veux que ce soit lui qui revienne vers lui et vice versa chez aymeric. Et qu a la fin c est aymeric qui se tend compte que ce sont des demons et c est sa qui les reconcilie

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ca c'est pas bête! Very Happy C'est même vachement intelligent, en fait...
A garder pour la fin, je pense!

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ben a garder pour la presque fin, parce qu il fait laisser le temps aux seides de s organiser, le temps que les demons retournent dans leur monde pour prevoir une attque de masse. Et j'ai pense a autre chose : les demons pourraient semer la zizanie parmi nos heros, ou le principe de diviser pour mieux regner

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Oui, mais pas de manière trop flagrante, parce que c'était la spécialité du Margilin, ça... Je pense plutôt qu'ils se comportent comme des humains modèles pendant un certain temps, dans le but d'infiltrer le mieux possible la Chancellerie, et ensuite seulement ils deviennent de méchants envahisseurs. Ou alors ils sont parfaits en apparence et avec les héros, mais des sabotages bizarres se produisent à la Chancellerie... Je ne pense pas à une attaque de masse, plutôt à une destruction "subtile", de l'intérieur, genre en bloquant les pouvoirs de Chevaliers, ou leurs outils techniques, ou par une épidémie qui toucherait les komolks...
A mon avis, il est plus dur de bloquer une attaque interne, diffuse, qu'une bonne grosse baston bien brutale et bien frontale.
(et là, on pourrait carrément faire intervenir notre pote, enfin, nos potes, le Maëstrom, directement ou presque! =)

Arthurbruno
Sage

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Clara c est la strategie des demons au debut, mais quand ils sont reperes, il ne peuvent plus rester

(Suite de la signa) :
Parrain de florabachfb
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom Répondre en citant

Ce serait dommage qu'ils se fassent repérer trop tôt, c'est pas drôle! Je préférerais qu'ils ne soient découverts qu'en dernière minute, pas comme le Margilin justement, où on sait que c'est un méchant dès la page 3 ou presque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: sa serai bien qu'on écrive une petite parti de strom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> La cafétéria -> Salle Extérieure -> Ecriture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange