forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum
forum officiel de strom la saga littéraire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouvoirs paranormaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Télépathie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous un pouvoir particulier ?
Oui
36%
 36%  [ 29 ]
Non
22%
 22%  [ 18 ]
Je connais quelqu'un qui a un pouvoir
15%
 15%  [ 12 ]
Je ne connais personne qui a un pouvoir spécial
26%
 26%  [ 21 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Clara Quémeneur
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur
Grade RPG: Alchimiste
Age RPG: 30
Point(s): 3 160

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Je présume que ça voulait dire "je suis d'accord", mais en plus court, dans le plus pur style "je floode et je n'essaie même pas de le cacher". Si on pouvait revenir au sujet, ce serait bien, et le premier qui répond un truc du style "oui tu as raison" ou "oui retour au sujet" ou quoi que ce soit de moins de cinq mots, je l'étripe.
Et puis c'est "d'affilée" dans l'expression "deux fois d'affilée". Wink
Je ne sais pas si étrangler les gens à distance est un pouvoir paranormal, mais dans tous les cas, vous allez bientôt avoir l'occasion de le vérifier.

Filleule d'Elenastef et fière de l'être!
Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres.
Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou et Yann Leguardian!

Numéro 3 à ses heures perdues...

Draco draconem adversus bellat!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarius
Alchimiste
Alchimiste

Féminin
Prénom/Nom RPG: Olivia Wodash
Age RPG: 27
Point(s): 2 295

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Hum ... si sortir des vannes à longueur de temps même quand rien n'est drôle est un pouvoir bah là ... je peux me faire dresser une statue ! ^^
Sparadrap Chêne
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Age RPG: 0
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Quand je lève les sourcils ça lève mes oreilles mais c'est pas paranormal  Laughing

Je me métamorphose comme les komolks. Eh oui aujourd'hui je suis apprenti demain je me transforme en page !

Draco Draconem adversus bellat.

Et vive Sparadrap Wink
julia432
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: Au Pays Imaginaire, à Narnia, à Panem, au Pays des Merveilles, ou peut-être sur le Mont Olympe
Féminin
Point(s): 1 095

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Non Sparadrap Chêne, je confirme, c'est pas paranormal ^^

"Ne sois pas tristre parce qu'une chose est terminée, mais souris car elle a eu lieu"

"Ce sont les mauvais jours qui rendent les bons meilleurs"

Filleule de : Aquarius (et tellement fière de l'être ^^)

Marraine de : Caro<3 (et super fière d'elle ^^)
F
Page
Page

Masculin
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

moi, je fais de la télépathie : je pense à quelquechose et j'entends cette même chose à la télé (exemple : je pense à James Bond et la musique de Skyfall passe à la télé)

Ma fanfiction : http://strom-la-serie.leforum.tv/t4140-FANFICTION-STROM-Les-mysteres-de-l-Atlantide.
saints
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

ben moi ça m'arrive de prévoir certaine chose.

Visiter le site web du posteur Skype
F
Page
Page

Masculin
Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

moi ça m'arrive très souvent

Ma fanfiction : http://strom-la-serie.leforum.tv/t4140-FANFICTION-STROM-Les-mysteres-de-l-Atlantide.
Eloena
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Féminin 兔 Lapin
Point(s): 175

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

moi aussi j'en ai un mais c mon ptit secret

fieulle d'etoile blue et fiere de l'ètre
Mais avec passion"

fieulle de la disparue étoile blue ( et fière de l'être)
Heureuse marraine d'Amejonah ^^

Sous-directrice de la commanderie du Poitou-Charentes
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 465

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

moi je m'exerce
j'arrive a faire un peu de télépathie et je prévois des choses... rarement
A. Je t attends pour prendre le thé...
Johnny E. Calloway
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Sous la forme d'un don, attribué par certains comme de la magie et par d'autres comme une science, je suis empathe.

Traduction ? A la base, être empathe, c'est être une éponge émotionnelle. Traduction => Pouvoir ressentir les émotions des personnes nous entourant comme si elles venaient de notre personne. Oui cela peut devenir extrêmement contraignant si on n'apprend pas à maîtriser ce principe.
Tout le monde possède de l'empathie à une certaine échelle, après certains deviennent des empathes selon les aléas du destin. Bénédiction ou Malédiction, les points de vue diverge.

Me concernant, cela me permet de rester "connecté" avec les gens qui me sont chères. Si ils leur arrivent quelque chose, peu importe la distance qui peut me séparer d'eux, c'est comme une alarme dans ma tête. Passé l'éponge émotionnelle, et après avoir acquis du contrôle sur ce phénomène, on peut l'associer au "pouvoir des émotions". Il m'est possible d’inhibé des comportements agressifs, trouver les réponses qui sauront satisfaire ou déplaire à mon interlocuteur, communiquer sans avoir besoin de paroles et beaucoup d'autres choses qui resteront secrètes ^^. 

Aprenti Margot Fellowes
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 117

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Moi j'ai le don de prédire des choses qui arrive très souvent 5 minute après ; par exemple une fois j'ai deviné que mon prof d'art plastique ne serai pas là... Sa me le fait parfois, c'est souvent sans importance mais, bon.
  Après, j'ai aussi un petit don très pratique : vu que je suis...comment dire...légèrement tête en l'air, il m'arrive qu'on me dise quelque chose (important ou pas) mais que, malheureusement, je n'ai pas écouté ou que je pas compris le sens. Alors dans ce cas, quand je me rend comte qu'on m'a dit quelque chose et que j'aurai dû écouter, je me repasse très exactement le son que j'ai perçu dans ma tête avec la même et tout, comme un film qu'on se passe dans ça tête sauf que là c'est auditif...
C'est bizarre, je sais.

Filleule de Clara Quémeneur et super fière de l’être !
Amie de Rosalia10

Youpi tralalaaaaa !!!
Visiter le site web du posteur
Airam
Chevalier de l'Insolite
Chevalier de l'Insolite

Localisation: L'Olympe (nan sérieusement au Maroc a Casablanca et Rabat)
Féminin 蛇 Serpent
Point(s): 286

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Moi, les pouvoirs sont dans ma famille depuis longtemps : mon arrière grand mère guérissait les gens, j ai une grande cousine qui voit dans le futur et une autre cousine qui maîtrise le feu. Sans parler de moi qui suis un petit "mélange" de tout ça :
Guérison et divination Wink. Je n ai pas de pouvoirs consternant le feu mais mon élément est plutôt l air ou l eau.
Voilà.
anti-margilin
Alchimiste
Alchimiste

Localisation: Déménagement, je m'isole de la société, réfléchissez pour me trouver...
Masculin 蛇 Serpent
Prénom/Nom RPG: anti-margilin
Age RPG: 26
Point(s): 2 597

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Moi, j'arrive a prévisualiser des choses... Mais je m'en rend compte seulement sur le moment. C'est l'effet du "déjà-vu", assez courant mais ceux qui le maîtrise peuvent, je pense, voir dans le futur (mais pas de façon très précise...).

En restant en divination, les anciens, ayant le temps de regarder le paysage et ayant la chance du bouche à oreille, affirme dans le jura (et c'est vrai) que :

La hauteur des gentiane (plante jaune qui peut-donner naissance à un alcool fort du même nom) indique la hauteur de neige pendant l'hiver.

Le temps du jour des rameaux reste, en majorité, mais pas entièrement, pendant toute l'année. 

Le temps du jour de la pentecôte reste pendant 40 jours....

la Franche-comté!

Mens sana in corpore sano

Sachez que l'homme est un éternel extrémiste, la sagesse est de trouver un juste milieu...

Mi life is music, and music is life !

Draco draconuem adversus bellat
Mathias6255
Stromillon(e)
Stromillon(e)

Masculin 馬 Cheval
Prénom/Nom RPG: Matthieu
Grade RPG: Stromillon
Age RPG: 15
Point(s): 132

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux Répondre en citant

Moi, j'ai souvent une intuition, ou un sixième sens qui peuvent me dire quel est le bon choix. Quand plusieurs possibilités s'offrent à moi, je choisis très souvent la bonne. Après, c'est pas de la vanité.
Ah si après ça je ne suis pas son filleul préféré...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Pouvoirs paranormaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de strom la saga littéraire Index du Forum -> Salles de cours -> Salle Pythagore -> Télépathie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange