Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bartiméus Apprenti(e)

|
Posté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bien le bonjour ! Je suis nouveau et j'adore cette série ! Sinon je suis fan d'autres série comme "L'épouvanteur" ou "La Trilogie de Bartiméus" et tout ce genre de livre. Je fais du cirque du badminton... et chaque année du biathlon ! Ciao à tous ! _________________ Salut tout le monde ! j'adore cette série même si j'ai beaucoup à lire en ce moment ! A plus ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 18:11 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 18:37 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bienvenue, Bartiméus! Je vais sans doute paraître inculte, mais c'est quoi, le biathlon? _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Sam 18 Aoû - 18:51 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
C est un sport qui se pratique en deux epreuves : le ski de fond et le tir. Apres je ne sais pas si il existe des variantes _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
Clara Quémeneur Administrateur

Localisation: Quelque part...  Prénom/Nom RPG: Clara Quémeneur Grade RPG: Alchimiste Age RPG: 30 Point(s): 3 244
|
Posté le: Sam 18 Aoû - 19:03 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Ah, d'accord, merci...^^ (je suis nulle en sport comme en culture sportive ) Et pour ne pas être totalement hors-sujet, Bartiméus, c'est quoi la trilogie de Bartiméus ? Ca parle de quoi, c'est quoi comme style de livre? _________________ Est-ce que ce que tu t'apprêtes à répondre est pertinent? Si non, ne réponds pas.
Filleule d'Elenastef et fière de l'être! Amie de Félinelechat, Sofia, Bouboule, Ciboulette, Irlandais22 et quémeneur. Entre autres. Marraine de Jüliä, Aquarius, Jeremy alias Hadès, Kinelia alias Margot Fellowes, Wiwi, Flore_66, Ewilan, Selmy, Mathias6255, Aaadrienou, Yann Leguardian et DragonSacha!
Numéro 3 à ses heures perdues...
Draco draconem adversus bellat! |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Sam 18 Aoû - 19:16 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
En fait sa se passe a londres, ou le gouvernement est "infiltre" par les magiciens. Ces derniers utilisent des demons pour faire leurs petites taches. Or un jour, un apprenti magicien invoque un puissant demon, Bartimeus. Commence alors de multiples aventures. _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |
fan-des -énigmes-13 Sage

|
Posté le: Dim 19 Aoû - 06:34 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bienvenue a toi Bartemus. Bonne chance pour ta quete du dragon d or. _________________ Ancienne chancelière (N2 puis N3)
"If you obey all the rules, you miss all the fun." Katherine Hepburn
Free thinker... |
|
|
 |
Chevalier-Suprême-Shadow Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Dim 19 Aoû - 07:00 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
Irlandais22 Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Dim 19 Aoû - 20:01 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Encore Bienvenue à toi !! C'est mieux de ne faire qu'un sujet !! _________________ Parrain de Arthurbruno et de lia et fier de l’être !
Ami de Dylan-79, de quémeneur, de Félinelechat, de Sofia, de Chevalier-Suprême-Shadow et de Clara Quémeneur !
Mon forum : http://l-universdeslivres.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
Chevalier-Suprême-Shadow Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Lun 20 Aoû - 09:07 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Peut être ses t'il tromper d'endroit ? |
|
|
 |
Bouboule ¤Sparadrap Page

|
Posté le: Jeu 23 Aoû - 22:27 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bienvenue!Bonne chance dans ta quête du dragon d'or _________________ Amie et filleule de avishkaobeyesekara est fier de l’être!^-^ Amis de Irlandais22,de Félinelechat et de Clara Quémeneur et encore fier de l’être!*-* Sparadrap Addict £_£ ¤Que le Strom soit avec vous¤ |
|
|
 |
Elenastef Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Sam 25 Aoû - 12:02 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
Bienvenue à toi , et j'adore la trilogie de Bartiméus ,bon livre  J'espère que tu te plairas sur ce beau forum  _________________ Marraine de Clara Quémeneur et très fière de l'être!
Amie de quemeneur, felinelechat,avishkaobeyesekara
PS : je n'avance pas beaucoup mais je vous laisse découvrir mon projet d'écriture dans la salle ECRITURE.
DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT |
|
|
 |
Line Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mar 28 Aoû - 15:54 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
bienvenu _________________ je suis chevalière!!!!!!!!!!! http://strom-la-serie.leforum.tv/t2879-Lia-Stromillone.htm#p73466 Marraine de strom-a-la-folie et très fière de son filleule amie Ginny,d'Arthurbruno,Laÿhna Dylan-79 Lia et tout ceux qui veulent !!¤¤☻☻♥☺☺$ |
|
|
 |
lia Stromillon(e)

|
Posté le: Mer 29 Aoû - 13:02 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
bienvenu (je sais pas si je te l'ai pas déjà dis)  _________________ http://strom-la-serie.leforum.tv/t2876-mickey22-page.htm aller voir la commanderie de Midi-Pyrénées je suis stromillionne filleule de Irlandais22 et fière de l’être Sœur de arthurbruno Amie de Line,ginny,avishkaobeyesekara,Chevalier-Suprême-Shadow,Laÿhna |
|
|
 |
Elenastef Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Ven 31 Aoû - 15:03 (2012) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
bienvenue à toi, je n'ai aucune idée de si je te l'ai déjà dit ou non, si c'est déjà fait, désdolée pour le flood, mais je trouve que Bartiméus est vraiment un saga super !!! C'est un peu long à lire et lent à certains moments, mais c'est vraiment bien  _________________ Marraine de Clara Quémeneur et très fière de l'être!
Amie de quemeneur, felinelechat,avishkaobeyesekara
PS : je n'avance pas beaucoup mais je vous laisse découvrir mon projet d'écriture dans la salle ECRITURE.
DRACO DRACONEM ADVERSUS BELLAT |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018) Sujet du message: Salut tout le monde ! |
|
|
|
|
|