Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Félinelechat Collège des Chanceliers

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 13:12 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Coucou les amis Bah voilà je recherche un filleul j'en ai déjà un qui sera ravi de vous accueillir j'ai une ou deux places libres (ça dépend si on peut avoir 2 ou 3 filleuls) Voilà n'hésitez pas à me contacter par mp ou sur ce sujet je suis connecter tous les jours environ A bientôt _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 13:12 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Irlandais22 Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 13:31 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Bonne chance , je peut te conseiller si tu veux !! _________________ Parrain de Arthurbruno et de lia et fier de l’être !
Ami de Dylan-79, de quémeneur, de Félinelechat, de Sofia, de Chevalier-Suprême-Shadow et de Clara Quémeneur !
Mon forum : http://l-universdeslivres.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
Sofia Collège des Chanceliers

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 15:38 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Bonne chance Féline! Je te conseille? _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 15:40 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Les gens je vous conseille fortement cette marraine ! Elle se connecte souvent et repondra a toute vos questions ! _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |

Localisation: Paris  Prénom/Nom RPG: Féline Grade RPG: Chancelier Age RPG: 35 Point(s): 7 744
|
Posté le: Lun 6 Aoû - 19:16 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
merci les amis oui j'accepte vos conseils avec joie merci arthurbruno de me faire de la pub !  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Arthurbruno Sage

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 20:39 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Je dis simplement la verite : tu es touoirs connectee et je suis sur que tu sais presque tout sur ce forum ! _________________

(Suite de la signa) : Mon livre : http://strom-la-serie.leforum.tv/t2642-L-Hexatriaume.htm Parrain de florabachfb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 21:19 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
oui c vrai  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 6 Aoû - 23:09 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
C'est parfaitement vrai! En plus, tu est super sympa et gentille! Je te conseillerai à tous les apprentis! _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |
Chevalier-Suprême-Shadow Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 08:48 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Bonne chance |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 12:44 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
merci mes amis j'espère qu'on voudra bien de moi  _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
Irlandais22 Chevalier de l'Insolite

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 12:53 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
C'est sur que quelq'un voudra de toi tu est une super marraine ! _________________ Parrain de Arthurbruno et de lia et fier de l’être !
Ami de Dylan-79, de quémeneur, de Félinelechat, de Sofia, de Chevalier-Suprême-Shadow et de Clara Quémeneur !
Mon forum : http://l-universdeslivres.xooit.fr/index.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 12:54 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
ouai bah pour l'instant j'ai envoyer des messages à des apprentis mais ils n'ont pas répondu .... _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 15:54 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
Il sont surement inactif... Attends que un apprenti est fais ses preuves avant de lui demander! _________________ N°6 Cliquez ici "Vois-tu, l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur !" Antoine de St-Exupery. "Il n'y a qu'une façon d'éviter les critiques : ne rien dire, ne rien faire, ne rien être" Aristote "Faire rire, c'est faire oublier. Quel grand bienfaiteur sur terre qu'un distributeur d'oubli !" Victor Hugo. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 7 Aoû - 15:56 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
ouai mais quand il fait ses preuves souvent il passe très vite page ! _________________ Félinelechat alias Numéro 5 et directrice de la commanderie d'île de France (Mère d'une fille fictive : Blandine) Marraine de Superbe78, Iron_Delle, Light Strom, Émile et Wayze Amie de tous ceux qui veulent |
|
|
 |
dylan Collège des Chanceliers

Localisation: Terre; Europe; France; Poitou-Charentes; Deux-sèvres  Age RPG: 0 Point(s): 4 128
|
Posté le: Mar 7 Aoû - 17:12 (2012) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
tu as raison feline puis bonne chance PRENEZ FELINE VU QUE MOI JE NE PEUX PLUS EN AVOIR ALORS FELINE FELINE FELINE _________________

Parrain de Raphaëlle2, de cecile51150 et de senseiXD
Draco draconem adversus bellat Que le strom soit avec vous! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018) Sujet du message: voilà je recherche un filleul |
|
|
|
|
|
 |
|